J'ai ma fig, j'ai préparé son socle, faut que j'arrive à la peindre samedi. Aller! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]
DA FIGHT ONE ! Le topic où l'on cause...
592 réponses, 125509 vues
Citation :<div>C'est une review de leurs précédents combat, j'avais mal compris, mea culpa. Cyrus tu es un vrai poête... et ouais , le thème n'est pas une peinture d'exception mais un champion qui en dégage grave sa race par tout les pores de sa peau (et autres orifices ...)^^ Je n'ai peins qu'une boule de muscles, de poils et de mauvais caractère perso. Citation :<div>C'est une review de leurs précédents combat, j'avais mal compris, mea culpa. </div></div></blockquote> Pas de souci, va. Oui, ce sont de "vieilles" créations de certains de nos talentueux et joyeux compagnons. Tout pareil que caillou, j'ai opté pour une fig de jeu, fun, qui change de mon style habituel et que je devais peindre pour ma prochaine partie de.... suspens. Si c'est le niveau peinture qui compte je suis KO. si non, mon combattant arrive fesser quelques pseudos guerriers. Ben moi j'ai fait l'inverse XD Ce ne sera pas une fig de jeu mais une fig que je voulais faire depuis que j'ai le dernier LA EN et je suis parti sur une peinture d'exercice pour apprendre un peu mieux le blanc, je suis parti du principe de faire tous les aplats, jus/lavis etc pour ombrer puis éclaircissements uniquement au blanc pur dilué XD Ce ne sera probablement pas acquis ni terrible mais j'en profite pour tester avant de passer sur mes figs de jeu :p Donc le niveau peinture, wala c'est pas moi qui vais le relever XD
Bon les filles, pour ma part c'est fini, juste pour essayer d'être à la hauteur des autres participants, je vais demander de l'aide du club photo de mon taf pour prendre de jolies photos, jenvoie le tout ceWeek end normalement
Je sais pas trop oùù ça en sera pour moi... entre colis et peinture , l'Obelix prévu risque de changer... Désolé :p Des bisous
Pour ma part, j'attaque le socle et le sang, Tarantino, c'est un bisounours à côté de moi, j'ai décidé de faire gicler les fluides pire que dans un hentaï (cassdédi à Whispe) XD
Citation :Naaaaaan, pas forcément. Attention CE N'EST PAS UN CONCOURS DE PEINTURE ! La seule question à se poser lors du vote ce sera "quelle est la figurine que je préfère ?". C'est vous qui fixez vos critères et c'est pas obligatoirement la peinture.Oui enfin ça joue un peu la peinture quand même :D |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... | pastouche | 181 | 20,539 |
25-06-2024, 10:58 Dernier message: Sceptik le sloucheur |
|
DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... | Cyrus33 | 82 | 13,834 |
18-08-2023, 17:52 Dernier message: Bigby Wolf |
|
DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... | Cyrus33 | 194 | 36,122 |
06-03-2023, 16:38 Dernier message: Aerthrandir |
|
DA FIGHT XXIV (individuel) : le topic où l'on explore | Cyrus33 | 33 | 7,515 |
28-05-2022, 13:46 Dernier message: Cyrus33 |
|
DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. | Cyrus33 | 193 | 40,582 |
01-03-2022, 12:29 Dernier message: Mellal |