DA FIGHT ONE ! Le topic où l'on cause...

592 réponses, 125564 vues

Citation :<div>Oui sauf que ce sera le Da Fight IX et non VIII... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]
</div>
Le DA FIGHT IX ne sera pas un DA FIGHT "normal" il n'en aura donc pas la dénomination.

Citation :<div>Chaque gagnant gagne une quenotte?
</div>
Pour les quenottes, je sais pas, faut voir avec les modos. On peut aussi partir sur une médaille, ça dépend pas de moi, je ne veux pas non plus donner du taf supplémentaires aux modos qui ont rien demandé [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]

Citation :<div>Et qu'est ce qu'il se passe si un participant gagne toutes les manches?
</div>
On le brûle lui et toutes ses figurines. En versant un peu de cuivre dessus, c'est conceptuel et fashion, il parait... et puis ça peut se revendre aussi.

...ou se peindre ;)

[Image: 20806412100706564211697510408228.jpg]

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]

Combattante postée à Cyruss :D

Je suis en mode pressé, du coup elle subira peut-être quelques retouches à terme [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img] Si j'ai la foi...

Récupérée et réponse envoyé m'sieur le Modo Général.

Figs achevées et dûment enregistrées (9) :

- GeyseR

- Ajax / Cyrus33

- Syntaxerror

- DV8

- Coyote

- Le Caillou

- Jerreck

- Billyzekid

- Whispe

Figs en cours :

- Kurtis Koban

- archi

- Davian

- Autres ??

On a donc 9 participants officiels et trois en approche. On risque donc d'être douze... ce qui signifie des tours préliminaires. A moins que d'ici mardi soir minuit, il y ai 7 participants supplémentaires.

J-2 !!!

Vos champions sont prêts ? Vraiment ? Une dernière séance d'entraînement est peu être nécessaire, non ??

<div><iframe width="480" height="270" src="https://www.youtube.com/embed/z5KYZ74OAak?feature=oembed" frameborder="0" allowfullscreen="true"></iframe></div>
(Modification du message : 13-03-2016, 15:26 par Cyrus33.)
Participation envoyée!
Pareil que Davian. Photos de ma figurine envoyées à l'instant.
(Modification du message : 13-03-2016, 16:42 par Ser Gregor Clegane.)
Mes photos sont moches par contre [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]

Et reçues !

D'ailleurs, j'ai répondu par mail ou MP.

LE point...

Figs achevées et dûment enregistrées (11) :

- GeyseR

- Ajax / Cyrus33

- Syntaxerror

- DV8

- Coyote

- Le Caillou

- Jerreck

- Billyzekid

- Whispe

- Davian

-Ser Gregor Clegane

Figs en cours :

- Kurtis Koban

- archi

- Autres ??

Nous sommes de retour. Pour vous jouer un mauvais tour. Afin de préserver le monde de la dévastation. Afin de rallier tous les peuples à notre nation. Afin d'écraser l'Amour et la Vérité. Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la Voie Lactée. Mori. Kun. La Team Rocket, plus rapide que la lumière. Rendez-vous tous ou ce sera la guerre. Miaouss, oui la guerre ! Bon alors je reviens et je tease en grand !! (vu que l'échéance c'est demain) :

Je vous propose mon Predator !! Il est dans un jungle vachement ancienne tendance Jurassique alors on peut pas faire plus médiéval hein !? Pis en plus vu toutes les grandes gueules qui font leur kiki tout dur, mon Predator ne demande qu'à se faire un service à thé assortie avec vos gueules d'endive (Pen of Chaos trademarked copirailleutaide) !!

[Image: AVP%2B35%2B%252835%2529.JPG]

En plus il a l'équipement triple laser !!

[Image: AVP%2B35%2B%252846%2529.JPG]

Cette fois j'ai bon ? Chuis dans le sujet ? C’est prouvé scientifiquement que les Predator utilise notre monde depuis des millions d'années !! Donc j'ai le droit de concourir !!

Sinon je vous marave tous votre bouche à coup de plasmacaster !! Nan mais sans blague... (aller quoi, aller... ALLER PUREE !!).

Serviteur,

Morikun

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... pastouche 181 20,539 25-06-2024, 10:58
Dernier message: Sceptik le sloucheur
  DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... Cyrus33 82 13,834 18-08-2023, 17:52
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... Cyrus33 194 36,124 06-03-2023, 16:38
Dernier message: Aerthrandir
  DA FIGHT XXIV (individuel) : le topic où l'on explore Cyrus33 33 7,515 28-05-2022, 13:46
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. Cyrus33 193 40,582 01-03-2022, 12:29
Dernier message: Mellal