superbe unité, la peau rend génial et contraste vraiment bien avec le reste de la fig. Bravo !
Lucius Forge
494 réponses, 106254 vues
La peau bleu j ai du mal, c'est pas guerrier comme teinte et ça fait penser aux schtroumpfs ;-). Mais sinon très belle peinte, tu as progressé !
Merci messieurs ! Je ne m'attendais pas à autant de jeter de fleurs je l'avoue :o J'ai l'impression de "voler" cette reconnaissance vu que je me suis inspiré de tutos divers. Pour la peau bleu flashy j'en suis franchement content. Je comprends que ça ne plaise pas forcément mais sur une table de jeu ça ressort vraiment bien :)
Ben tu sais, on s'inspire tous des tutos et des peintes les uns des autres. Si y en a qui se font ch*** à faire des tutos, c'est pas pour rien hein. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] J'aime bien aussi, mais je trouve qu'il y a un gros écart de couleurs entre la vidéo et la photo. Où est la vérité agent Mulder ? Sinon, oui, le gros point faible ce sont les métaux. Tu sais sur quoi il te faut travailler. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] Au niveau de la peau et du jaune du tartan, la vidéo est plus proche, pour le reste la photo est plus proche. C'est toujours délicat la photographie. Comme il n'y a quasi pas de lumière naturelle par chez moi (Ardennes powa) j'ai 3 parapluie + ampoule lumière du jour dans une pièce pour prendre mes photos. Si par exemple les métaux sont mieux rendu sur la photo, le grain moins précis de l'appareil limite toutefois le côté "proche du réel". De plus si le camescope est un milieu de game assez récent, mon appareil photo est un entré de gamme datant d'une dizaine d'année à la louche. Très bonne qualité pour l'époque, Pentax, ma marque fétiche, je l'ai acheté parce que j'aime la photographie. Auparavant j'avais un Pentax MZ30, un réflex .... argentique. Oué ça fait mal, je me le suis payé quelques années avant le boom du numérique (ça existait déjà mais à des prix .... ). Bref quand j'aurais les moyens ce sera sûrement l'un de mes premiers achats : un bel appareil photo numérique réflex (pas que pour la figurine hein :p) qui me servira à la fois d'APN et de caméra pour mes tutos. En attendant je dois faire avec. Salut Lucius. J'ai commenté tes Warders sur le forum d'en face mais c'est vraiment de la belle peinture. En regardant la vidéo une nouvelle fois, j'ai vu un détail qui m'avait tout d'abord échappé. Les feuilles sur les socles sont disposées de manière très naturelle et pas simplement collées à plat. Un peu comme si elles étaient tombées des arbres pour se retrouver là. Je trouve que ça donne beaucoup de dynamisme à l'ensemble. Bonne continuation.
le petit secret du socle, c'est l'herbe de provence :D
Salut à tous ! Aujourd'hui, pas de figurines, mais une chose trop peu souvent modélisée sur nos tables : Les objectifs et drapeaux au format SteamRoller ! <div class="ipsEmbeddedVideo"><div><iframe width="480" height="270" src="https://www.youtube.com/embed/Zo_kg_-77xg?feature=oembed" frameborder="0" allowfullscreen="true"></iframe></div> </div> En espérant que ça vous plaise :) Salut Lucius. Très sympas, ces pions objectifs. Et bonne idée d'avoir noté ce qu'il représentent sur les socles. Je ne connais pas les règles du Steamroller. Est-ce que ces objectifs ont des règles spéciales associées? Bonne continuation. Yo ! Oui ils ont des règles spéciales. Le SteamRoller en gros c'est le document d'organisation de tournoi officiel par Privateer Press, que l'organisateur adapte à son bon goût. Ce document contient 8 scénarios si je ne dis pas de conneries, sur lesquels tu peux avoir des zones et/ou des drapeaux et/ou des objectifs suivant des règles précises. Quand tu prépares ta liste, tu y inclus un objectif et cet objectif fait partie de ta liste d'armée et compte pour une de tes figurines (c'est à dire qu'il peut contester/contrôler une zone ou un drapeau. Il t'apporte en plus des bonus. Le Steamroller est téléchargeable gratuitement et est traduit ! |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Lucius Forge | Lucius Forge | 471 | 92,857 |
24-08-2022, 08:57 Dernier message: Fumeterre |
|
Lucius Forge | Lucius Forge 2 | 74 | 24,718 |
21-06-2018, 16:16 Dernier message: Lucius Forge 2 |