DA FIGHT ONE ! Le topic où l'on cause...

592 réponses, 125509 vues

C'est con, il aurait pu participer...

Mais le règlement est strict. Faut pas poster de photos avant le début des combats...

Du coup, il est éliminé...

Bon, toi, je vais venir te rendre "une petite visite" XD

Serviteur,

Morikun

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img]

merde Morikun, pourquoi t'as fait ça ? se tirer une balle dans le pied tout seul. Alors que tu avais réussi à contourner le sujet brillamment....

Bravo pour le fail! Digne de prodos!
non mais c'est bien fait, le gars là il trolle tous les sujets du forum avec son prodos! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img] (joke)

Citation :Cette fois j'ai bon ? Chuis dans le sujet ?
J'suis pas juge mais les rayons lasers qui sortent des yeux c'est un peu tout sauf Heroic-Fantasy :o

Je n'ai pas reçu les pièces dont j'avais besoin pour mon champion :(

Par contre, j'ai tout prêt l'archétype d'un "antichampion" (concept genre héros/antihéros) qui risque de se faire bravement meuler la face dès le premier round. Si je peux poster ici un texte expliquant le dit concept quand les combats commencent, je t'envoie des photos ce soir.

Citation :C'est con, il aurait pu participer...
Citation :merde Morikun, pourquoi t'as fait ça ? se tirer une balle dans le pied tout seul. Alors que tu avais réussi à contourner le sujet brillamment....
Citation :J'suis pas juge mais les rayons lasers qui sortent des yeux c'est un peu tout sauf Heroic-Fantasy :o
Non. Je n'avais absolument pas dans l'idée de participer ^^

Si mon Predator respectait les règles dans la lettre (et encore), il ne le faisait à aucun moment dans l'esprit de celle-ci : le Predator est trop high-tech pour participer dans un CCCP médiéval-fantastique : on attend des trucs issus des univers D&D.

Je voulais juste rebondir sur le rejet de ma Reine Alien Pondeuse et animer un peu en image le sujet avant la publication de vos participations ^^

Et puis c'est tellement plus cool d'être un roi sans couronne XD

Citation :<div>Bravo pour le fail! Digne de prodos!
</div>

<div>
Citation :<div>non mais c'est bien fait, le gars là il trolle tous les sujets du forum avec son prodos! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img] (joke)
Voilà, c'est tout à fait ça. C'est un hommage XD

De toute façon après la publication de vos oeuvres, je vous prends tous ensemble sur une table de jungle étouffante... Et je vais tous vous raccourcir la tronche pour offrir un joli service à thé à Mme Morikun !!! XD

Serviteur,

Morikun

</div></div>
(Modification du message : 14-03-2016, 14:47 par Morikun.)

J-1 !

L'heure approche... il est temps de se préparer...

[Image: 924294giphyioug.gif]

C'est dommage de le révéler quand même Mori. Sur un prochain défi de ce genre, le thème futuriste pourrait être sélectionné.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... pastouche 181 20,539 25-06-2024, 10:58
Dernier message: Sceptik le sloucheur
  DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... Cyrus33 82 13,834 18-08-2023, 17:52
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... Cyrus33 194 36,122 06-03-2023, 16:38
Dernier message: Aerthrandir
  DA FIGHT XXIV (individuel) : le topic où l'on explore Cyrus33 33 7,515 28-05-2022, 13:46
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. Cyrus33 193 40,582 01-03-2022, 12:29
Dernier message: Mellal