Bof, de toute façon je ne cherche pas à collectionner les décorations : je publie les trucs quand ça me vient une fois qu'ils sont faits ^^
Pour le reste, ben j'ai d'autres Predators en réserve mais je vais passer à autre chose pour changer un peu ^^
Serviteur,
Morikun
D'ailleurs, les Vikings, pas si cons que l'on voudrait bien le croire, ne buvaient pas dans des crânes ennemis. Enfin, du moins, ça a jamais été prouvé et si cela a eu lieu, on suppose que c'était réservé à des cérémonies religieuses bien particulières.
(Modification du message : 14-03-2016, 17:59 par Cyrus33.)
J'ai dit service à thé hein, pas choppes d'hydromel/bières : pas besoin de remplir à ras bord... Pis ça fait son effet en présence de l'ennemi : une petite cérémonie du thé dans des crânes de vaincus... ^^
C'est vrai ce que dit Ajax : il n'a jamais été formellement prouvé que les crânes servaient de mobilier usuel pour les vikings...
Mais si Ajax veut mettre mon predator en qualité de guest-sar challenger pour des combats non officiels de votes avec vos propositions, ce serait rigolo de voir les résultats tiens ^^
Bon j'ai hâte de voir ce que vous avez proposé les gars ^^
Serviteur,
Morikun
Je sais pour les Vikings (c'est comme leurs casques à cornes), c'était juste pour mettre en parallèle l'improbable mais étonnement présente croyance que ceux-ci pouvaient boire dans le crâne de leurs ennemis, comme les Predators les utilisant pour des services à thé ;)
Désolé du retard, mais actuellement c'est compliqué avec mes travaux à domicile.
Les photos sont dans ta boite mail mon cher Cyrus
Que le combat commence
Participation envoyée ;) Je te laisse libre de choisir parmi toutes les photos envoyées, j'ai fait un effort pour être moins prolixe que Mori, tu remarqueras que j'essaie de préserver ta santé mentale XD
Ce moment dans le 13e guerrier... tin j'ai envie de me le refaire ce film... :p
Figs achevées et dûment enregistrées (13) :
- GeyseR
- Ajax / Cyrus33
- Syntaxerror
- DV8
- Coyote
- Le Caillou
- Jerreck
- Billyzekid
- Whispe
- Davian