DA FIGHT ONE ! Le topic où l'on cause...

592 réponses, 130407 vues

Raaaah il me tarde de voir les photos !

Citation :<div>Ce moment dans le 13e guerrier... tin j'ai envie de me le refaire ce film... :p
</div>
je me suis dis exactement la même chose que toi.

Les champions vont bientôt être lâché dans l'arène et rien ne pourra les sauver , excepter leur victoire.

hâte de faire chauffer les popcorns ...

Ça va saigner comme une femme tous les 28 jours!
Cyrus, je t'ai envoyé ma participation hier au soir sur l'adresse mentionnée dans ton premier message ; tu peux me confirmer que tu ne l'as pas reçue ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_huh.png[/img]
Trop tard Paps, JE suis le 13ème guerrier mouahaha :p (Par contre, mon nom à moi, il est moins long XD )
Je dénonce une manipulation inique ! J'ai envoyé mon message juste avant minuit ; tout ça, c'est rien qu'un complot judéo-maçonnique-reptilien pour faire de l'ombre à mon anti-champion ! J'le dirai à ma mère, d'abord !

Pourtant moi aussi c'est un anti-champion (druchii, c'est mauvais non? XD )

Citation :tout ça, c'est rien qu'un complot judéo-maçonnique-reptilien pour faire de l'ombre à mon anti-champion !
Paps est Sylvain Durif? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img]

Citation :Ça va saigner comme une femme tous les 28 jours!
Nan, si on l'éventre, ça saigne encore plus ^^

Je demande au Juge Vérificateur Ajax la possibilité d'organiser une série de combats clandestins à la manière du film Predators : mon Predator se confronte avec le perdant de chaque session jusqu'au boss des boss, qu'on voit qui est capable d'en remontrer au predateur ultime...

Est ce que ça tente quelqu'un ? C'est juste pour le fun hein, y a rien de spécial à gagner c'est juste histoire de recréer chez nous "la super intrigue bien tortueuse de Predators" (on va voir qui se dégonfle ^^).

Je peux même gérer moi-même un topic dédié en marge de celui-ci pour plus de clarté/commodité (faudrait juste que la modération mette en place le système des votes) ^^

En gros je défie tous les participants tout seul (même pas peur) avec leur fig déjà peinte. Ouais chuis comme ça moi !! XD

Serviteur,

Morikun

(Modification du message : 15-03-2016, 15:19 par Morikun.)
Tin Morikun l'anti-conventionniste qui lance des contre CCCP collectifs....
Ouais ça fait trotskiste sur les bords j'en conviens ^^

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... pastouche 181 21,991 25-06-2024, 10:58
Dernier message: Sceptik le sloucheur
  DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... Cyrus33 82 14,533 18-08-2023, 17:52
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... Cyrus33 194 36,255 06-03-2023, 16:38
Dernier message: Aerthrandir
  DA FIGHT XXIV (individuel) : le topic où l'on explore Cyrus33 33 7,842 28-05-2022, 13:46
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. Cyrus33 193 41,104 01-03-2022, 12:29
Dernier message: Mellal