DA FIGHT ONE ! Le topic où l'on cause...

592 réponses, 125872 vues

Je suis pour l'idée de Morikun. Le Predator veut en découdre en traversant les époques et les univers? Bien. Je suis curieux de voir combien d'adversaires il sera capable de convertir en trophées avant qu'un champion ne l'ajoute à sa propre collection.

Hé bien, Chère Montagne, nous avons donc officiellement un contentieux à régler.

Tu passeras me voir au Temple après la clôture de ce CCCP ^^

Purée j'ai hâte de voir le cheptel des bourrins qui sera dévoilé ce soir !! ^^

Serviteur,

Morikun

Citation :<div>
Hé bien, Chère Montagne, nous avons donc officiellement un contentieux à régler.

Tu passeras me voir au Temple après la clôture de ce CCCP ^^

Purée j'ai hâte de voir le cheptel des bourrins qui sera dévoilé ce soir !! ^^

Serviteur,

Morikun

</div>
Ce sera plus demain matin à moins que Cyrusajax soit debout à 00h01

C'est longgggg!!!!!!!

Je suis completement fan des Yautjas... mais comparativement à ce que j'envoie dans l'arène, c'est de la petite "tata des bois"....

Mme les tonnes de fleurs que Mori s'autojette ne suffiraient pas à parer le moindre coup de lame de mon combattant [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img] (en passant le socle est magnifique, l'ensemble fort biaux mais, un grand MAIS serieux mec, ton métal!!! le brossage trop flag quoi! c'est interdit ça! encre moi tout ça pour donner du relief tudiou! Nan mais Alllllôoo!)

Pî t'as raison, pose les préd, t'as du civet à peindre [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img] !

Message à vos combattants!

<div><iframe width="480" height="270" src="https://www.youtube.com/embed/CF7wU0LtDEM?feature=oembed" frameborder="0" allowfullscreen="true"></iframe></div>
Castagne!
Faudrait que je te montre la fig en vrai Whispe, c'est pas juste du brossage et voilà ^^
Vendu, puis mon ours veut casser du lapin ^^

on n'est pas des lopettes nous à warmania , on se castagne comme des hommes ... et entre nous !

oué !

(Modification du message : 15-03-2016, 21:30 par GeyseR.)
Ouaip on s'affronte comme des bonhommes en peignant des playmobils!

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... pastouche 181 20,539 25-06-2024, 10:58
Dernier message: Sceptik le sloucheur
  DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... Cyrus33 82 13,836 18-08-2023, 17:52
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... Cyrus33 194 36,126 06-03-2023, 16:38
Dernier message: Aerthrandir
  DA FIGHT XXIV (individuel) : le topic où l'on explore Cyrus33 33 7,515 28-05-2022, 13:46
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. Cyrus33 193 40,585 01-03-2022, 12:29
Dernier message: Mellal