DA FIGHT ONE ! Le topic où l'on cause...

592 réponses, 125548 vues

Et voila, ma deuxième fig la participation de ma femme vient d'être envoyée. Ben pour un pitou en speed painting je trouve ça vraiment pas mal (rien à voir avec le fait qu'elle me regarde écrire et que je dors dans le même lit qu'elle...). J’espère juste qu'on ne s'affrontera pas dès le 1er tour.
00h01!!! Cyrus t'es à la bourre!
Peut etre que pour faciliter l'organisation du fight ca serais bien Cyrus si tu demandais officielement a Gandahar le titre et les privileges d'animoderateur de la section modelisme? En meme temps je ne veut forcer la main a personne...

Excellente proposition ça, mon Cher DV8.

La team sud-ouest soutient cette proposition (ça ferait un 2e modo bordelais et comme ça on suit le plan de conquête du monde figurinistique XD).

Ajax aime certes le foot (chacun ses défauts) mais il ferait un excellent modo.

Serviteur,

Morikun

Ca c'est vu mon statut d'ex-girondin ou bien c'est bon ils n'y ont vu que du feu [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img] ?

Citation :<div>Ajax aime certes le foot (chacun ses défauts) mais il ferait un excellent modo.
</div>
+1.

La seule forme honnête pour un ballon est une forme ovoïde, et non pas sphérique... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]

C'est vrai que ca rentre plus facilement dans les orifices buts [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cool.png[/img] .
(Modification du message : 16-03-2016, 10:43 par DV8.)
Si les provinciaux de sud-ouest sont d'accord avec cela, au nom des parisiens et du reste de la France moderne et civilisée (humour bien sur), je n'y vois aucune opposition!

Citation :Ca c'est vu mon statut d'ex-girondin ou bien c'est bon ils n'y ont vu que du feu [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img] ?
Chut, on n'avait dit qu'on en parlait pas pour pas mettre la puce à l'oreille des autres !!

XD

La Seule forme acceptable pour un ballon, c'est de ne pas être... un ballon.
(Modification du message : 16-03-2016, 11:29 par Whispe.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... pastouche 181 20,539 25-06-2024, 10:58
Dernier message: Sceptik le sloucheur
  DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... Cyrus33 82 13,834 18-08-2023, 17:52
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... Cyrus33 194 36,124 06-03-2023, 16:38
Dernier message: Aerthrandir
  DA FIGHT XXIV (individuel) : le topic où l'on explore Cyrus33 33 7,515 28-05-2022, 13:46
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. Cyrus33 193 40,582 01-03-2022, 12:29
Dernier message: Mellal