DA FIGHT ONE ! Le topic où l'on cause...

592 réponses, 125538 vues

Sauf à Blood Bowl, si je puis me permettre...

Serviteur,

Morikun

Perso je dirai sauf a Guildball, la balle c'est juste un token pour marquer la cible principale...
(Modification du message : 16-03-2016, 11:58 par Billyzekid.)

Je trouve que tu ergotes un peu trop, MÔssieur le représentant des parisiens et du reste de la France (a priori) civilisé... ^^

Serviteur,

Morikun (Porte-parole autoproclamé démocratiquement de la team Sud-Ouest)

Et oui monsieur ! Moi je met 1h à faire 10 km en bagnole! Et toc!

Salut les jeunes !

Bon, dans l'ordre...

- J'aime le foot, oui et j'assume.

- Vous me faites rire, continuez [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

- Pour "le titre et les privilèges d'animoderateur de la section modélisme", why not ? Après, je veux pas forcer l'entrée. J'arrive à gérer le bazar [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img].

- Et si on causait du DA FIGHT [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]<strong><u> </u></strong> ?

Alors... c'est simple. Nous avons 15 participants. Chacun(e) d'entre eux s'est vu attribuer un numéro (oui une dame est parmi nous, surveillez votre langage). Le 1er tour va donc être constitué de 7 affrontements et d'un exempt.

Le premier qui passe me remplit le formulaire suivant en mettant les numéros qu'il souhaite entre 1 et 15 !

Combat 1 : __ contre __

Combat 2 : __ contre __

Combat 3 : __ contre __

Combat 4 : __ contre __

Combat 5 : __ contre __

Combat 6 : __ contre __

Combat 7 : __ contre __

Qualifié d'office : __

Dès que c'est fait (et à mon retour des courses [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img] ), je modifie le premier message avec un sondage (j'espère que c'est faisable) et nous aurons trois jours (jusqu'à samedi minuit) pour voter.

Lors des quarts de finale, on aura les matches suivants :

Gagnant Combat 1 contre Gagnent Combat 2

Gagnant Combat 3 contre Gagnant Combat 4

Gagnant Combat 5 contre Gagnant Combat 6

Gagnant Combat 7 contre Qualifié d'office

Prêts ???

COMBATTEZ !!!!

(Modification du message : 16-03-2016, 15:58 par Cyrus33.)

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">Preums! total au pif, je serais la main innocente:

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">Combat 1 : _2_ contre _8_

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">Combat 2 : _5_ contre _13_

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">Combat 3 : _11_ contre _4_

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">Combat 4 : _6_ contre _10_

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">Combat 5 : _12_ contre _7_

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">Combat 6 : _9_ contre _14_

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">Combat 7 : _15_ contre _3_

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">Qualifié d'office : _1_

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">et oui je fais F5 sur cette page depuis ce matin.

(Modification du message : 16-03-2016, 16:11 par coyote.)

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]

Coyote, tu n'es pas seul à bourriner cette touche.

Par galanterie, on pourrait mettre la dame qualifiée d'office et laisser les boeufs s'esssssssspliquer entre eux pour le premier tour...

Sinon, ben, c'est parti comme les lopez i z'ont dit : "Castaaaaaaaagne !! Sinon z'êtes pas des vrais hommes !! Avec ou sans bagouz' !!" XD

Avec mon Predator, on va s'asseoir là et on va regarder le sang gicler ^^

Serviteur,

Morikun

Bastoonnnn

Citation :<div>
Par galanterie, on pourrait mettre la dame qualifiée d'office et laisser les boeufs s'esssssssspliquer entre eux pour le premier tour...

Morikun

</div>
Galantequoi ? c'est un mot inconnu sur ce topic....

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... pastouche 181 20,539 25-06-2024, 10:58
Dernier message: Sceptik le sloucheur
  DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... Cyrus33 82 13,834 18-08-2023, 17:52
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... Cyrus33 194 36,123 06-03-2023, 16:38
Dernier message: Aerthrandir
  DA FIGHT XXIV (individuel) : le topic où l'on explore Cyrus33 33 7,515 28-05-2022, 13:46
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. Cyrus33 193 40,582 01-03-2022, 12:29
Dernier message: Mellal