Merde j'ai tout faux :D
DA FIGHT ONE ! Le topic où l'on cause...
592 réponses, 125872 vues
C'est top classe ce que vous avez sorti ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img] Plein les yeux [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img] Il y a du bon gros méchant des familles, c'est génial ! Par contre, si je peux me permettre, ça serait possible que mes photos soient un peu moins grande ? Parce que là je ne vois que les défauts. Arf donc une grosse merde a trouver XD Merci quand même mon cher, je mourrai moins bête :p Des défauts? Osef, personne n'est parfait, je résumerai la chose à ceci : Bastoooooon! :D
Kurtis y a encore des sites qui la vende cette fig, je pense, mais faut chercher .
Ouverture des votes pour les matchs 4 a 7 donc. Je detail mon vote meme si je n'ai pas encore voté [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] :
Citation :<div>C'est fait [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] ... T'es sur que tu ne veut pas faire une demande officielle auprès du grand chef pour (aider a) modérer la section [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img] ? Alors dans l'ordre j'ai voté pour
Mon vote va à: Mme JERRECK car j'aime son métal usé. LA MONTAGNE: Parce que je suis fair play, et que j'aime sa peinture en général, et celle-ci est dans la veine de son travail habituel. BILLYZEKID: Alors désolé Whispe, parce que j'adore ta peinture sur celle-là, mais je préfère le traitement de BillyZeKid, plus cartoon. Alors pour les derniers c'est dur. Je pense que vous êtes tous les 2 en dessous de ce que vous savez faire. Mon vote ira à ARCHI, car plus dans l'esprit du challenge. Geyser, ta peinte est sublime. Mes votes pour: DV8, parce que son adversaire n'a rien présenté le pleutre. (Et quand même, la fig + la peinte, sont miam) Kurtis pour la peinture et la technique. Superbe! Paps parce que la fig est plus marrante (et vous êtes en face à face chacun sur une monture, le hasard fait bien les choses) et que ça sent trop le brossage sur la fig du Caillou. Jerreck pour les yeux. Ils sont 'achement beaux. Davian, ta fig manque de contrastes (Ou alors c'est la photo?) A voté pour Coyotte : pour qu'il est au moins une voix le pauvre, mais surtout car je ne suis pas fan du sang sur les fig en general, Syntaxerror,bon comme je peux pas tout suivre sur la toile, je n'ai pas été spolié et wooowww même si Sir Clegane à fait une fig nickelle. Ensuite malgré la triche de mon adversaire, en spoilant sa fig partout sur la toile, je suis un gentleman, et je reconnais le travail dessus, tu as mon vote! Et le dernier c'est assez dur, j'apprécie les deux, mais ppur hop ppur Geyser, sa fig fait plus grrrrrrr que celle d'archi |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... | pastouche | 181 | 20,539 |
25-06-2024, 10:58 Dernier message: Sceptik le sloucheur |
|
DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... | Cyrus33 | 82 | 13,836 |
18-08-2023, 17:52 Dernier message: Bigby Wolf |
|
DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... | Cyrus33 | 194 | 36,126 |
06-03-2023, 16:38 Dernier message: Aerthrandir |
|
DA FIGHT XXIV (individuel) : le topic où l'on explore | Cyrus33 | 33 | 7,515 |
28-05-2022, 13:46 Dernier message: Cyrus33 |
|
DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. | Cyrus33 | 193 | 40,585 |
01-03-2022, 12:29 Dernier message: Mellal |