DA FIGHT ONE ! Le topic où l'on cause...

592 réponses, 125876 vues

Bon ce n'était pas facile jai du trouver des criteres secondaires pour trancher!

Alors j'ai voté pour :

Personne, car sinon c'est une victoire troo facile pour DV8!

Pour Cyruss, car c'est quand même le futur modo, et que je suis un gros leche cul!

Mais surtout car même si j'apprécie énormément la fig de Kurtis, et qu'il est plutôt bien dosé et bien fait, le sang sur une fig j'y arrive pas.

Pour Le Caillou, oui je n'ai pas honte de le dire, j'aime les nains, et encore plus quand ils sont montés comme des ours!

Et enfin pour Davian!

Même si j'aime beaucoup la figurine de Jerreck, le sang... je vois que ça ...

Et pourant je n'ai pas la phobie du sang en vrai!

(Modification du message : 17-03-2016, 11:33 par Billyzekid.)

Bon, pour cette partie du vote, j'ai moins de mal à choisir

- DV8, qui à tirer le gros lot, à défaut de se battre [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]

- Kurtis car la scénette est juste nickelle et très belle peinte, Cyrus belle peinte mais moins de "j'te mets sur la gueule"

- Paps car tout est là même le fluf...et quel flufff !, [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img] ,

- le Caillou, bon comme d'hab peinte nickelle mais il y manque peut être un petit qqu'chose ou comme dis Syntaxerror: "ça sent un peu trop le brossage" (ce côté crayeux, je m'y fais pas) et j'aime pas trop la fig, juste le nounours

- Davian car j'aime bien et le splash de sang sur ta fig Jerreck, j'aime pas trop : on peut être propre même si on est un boucher ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clown.gif[/img]

En tout cas, super taf, c'est un régal ce concours ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]

Alors ici, c'est crève cœur [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cry.gif[/img]

Parce que car j'aurais mis quelques égalités...mais bon dans un combat à mort, il faut des morts [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_skull.gif[/img]

- Madame Jerreck, trop choupinette la fig et ce côté metal rouillé, j'aime

- Coyotte, en fait tu n'as pas mon vote car j'aime pas trop la fig mais la peinte est top, il fallait choisir, j'ai choisi au coup de coeur de ma première impression...par contre le visage est terrible

- Syntaxerror tu nous as sorti le grand jeu ! très belle réalisation. Sir Clegane ta peinte est pas mal non plus mais moins "rebord de cheminée", pareil la première impression a compté plus que le reste.

Alors là, gros crève coeur....je kif l'ange et la peinte qui va avec mais Billyzekid nous a trouvé une figs qui envoie vraiment du steack de combat, du style : "viens par là, que je t'arrange le portrait !" ça m'a bluffé !

- Billyzekid tu as mon vote

- GeyseR bon là, tu as tapé fort, très fort, j'adore la peinte, la fig est juste une tuerie, une de mes préférées [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img]

j'ai dis une, hein, on va pas tout dévoilé comme ça...je garde du sustainennece

En tout cas, c'est beau, bravo à toutes et tous, un régal [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]

Edit : j'oubliais

MERCI Cyrus pour cette bonne idée !

(Modification du message : 17-03-2016, 10:58 par Skyrraahh.)

Allons y pour les votes:

Dv8 est seul en lice, ton tour viendra pour te faire fracasser le crane, patience.

match 1. vote Kurtis. les métaux sont un peu trop uniformément traités mais la composition est top et de fait il fait un très beau combattant. Le porte bannière de Cyrus est bien beau aussi mais il impressionne moins du coup.

Match 2. vote caillou. Très beau combattant sur monture, il mérite de continuer. J'aime beaucoup le clin d’œil de paps mais la qualité des photos casse tout.

match 3. vote Davian. Le rétiaire a ma préférence, j'accroche pas à la figurine de Jerreck.

Citation :Pour Cyruss, car c'est quand même le futur modo, et que je suis un gros l'échelle cul!
MÔssieur le représentant des parisiens et du reste de la France (a priori) civilisé, vous me donnez matière à des représentations mentales plutôt... "pittoresque" XD

J'ai voté :

- DV8 : La fig est excellente mais la lame est juste exceptionnelle O_O

- Kurtis : La peinture est magnifique et j'ai toujours beaucoup trop apprécié les effets gores (en plus c'est le Champion du Temple alors hein). Désolé Ajax, ton elfe est un peu trop timoré même si bien peint mais j'ai voté pour toi afin que tu sois modo de cette section ^^

- Paps : un petit fluff sympa en plus et un cochon... J'ai énormément de respect pour le cochon en général. Désolé Caillou mais le cochon ça a meilleur goût même si ta peinture ne démérite pas comme d'hab' ^^

- Jerreck : J'avais vu ta fig chez Whispe en WIP (tiens ? C'est marrant à répéter ça XD) mais avec l'effet de sang et ce regard bleu pénétrant... On dirait trop Cameron Diaz qui a pété un câble violemment !! O_O Tu t'es sacrément amélioré !! Ta fig est magnifique Davian mais encore une fois, l'effet gore est le petit plus qui a fait la différence ^^

Serviteur,

Morikun

A voté :

- match 1 => DV8 : parce que de toute façon, même si sa fig est cool, il a fait disparaître le corps de son adversaire....

- match 2 => Kurtis : à la fois pour la conversion et la peinture. Belle mise en 3D de l'illustration. La fig de Cyrus est sympa, mais je sais qu'il peut faire mieux (ça manque un peu de lissage dans les dégradés).

- match 3 => Paps : parce que j'adore la fig et la petite histoire qui va avec. Par contre, va falloir faire quelque chose pour les photos, on dirait du Whispe !

De toute façon, son adversaire est une feignasse qui a pratiqué le brossage sauvage sur les poils du blaireau géant, et rien que pour ça il mérite un coup de pied au cul ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img] (bon, en même temps, j'avais prévenu : c'est de la fig de jeu avant tout...)

- match 4 => Davian : parce que les effets gore à coup de giclures de sang partout, c'est définitivement pas mon truc.

Voili voilou.

En tout cas bon boulot de tout le monde, et bonne chance pour la suite !

@Morikun : il faut bien faire un brin d'humour paysan ( brin/ paysan ça aussi c'est drôle je trouve)

A voté ici aussi :

- match 4 : mon vote pour l'Avalonien de Coyote. Je n'ai pas voté pour la fig de Mme Jerreck pour la même raison que pour son mari : trop de gore (définitivement pas ma tasse de thé)...

- match 5 : comment être plus dans le thème qu'avec un gros troll ? En plus, j'adore les trolls de chez PP, donc j'suis pas objectif...

- match 6 : Là encore, question de goût personnel, ma voix va à la grande folle à bandelettes avec des ailes dans le dos.

- match 7 : entre le Petit Greuh d'Archi et le Gros Greuh de Geyzer, j'ai hésité avant de finalement choisir le machin griffu et cornu. Belle pièce, m'sieur !

Bon moi aussi j'ai voté :p

DV8 : on va pas être salaud, puis on sait jamais pour les tours suivants, les Druchii adorent décapiter de l'homme-bête XD

Ajax : Déjà, c'est la classe de voter pour un valeureux adversaire (bah oui si il me pi**ait à la face, j'aurais pas dit mais il est sympa et en plus il peint bien :p ) puis je salue le parti pris de peindre sans couleurs métalliques même si je préfère :p et le jaune, c'est une grosse crasse à peindouiller, bravo tu as osé ;)

Caillou : j'ai longuement hésité avec le cochon monté de Paps qui a une de ces classes XD mais les photos sont mieux et du coup on voit bien la belle peinte. Perso j'aime bien l'effet brossage, je trouve ça dommage de se passer d'une technique qui a fait ses preuves et qui reste un must pour certaines matières (j'ai fait mon socle uniquement au brossages, même les corps, brossage powa! :p )

Jerreck : yadusang! Bref, belle fig dans le thème, on va pas se mettre au niveau des Femens mais il faut défendre la guerrière haha (puis j'ai envie de voir la lutte contre madame Jerreck ^^ )

@ Billy : pas de soucis, tout le monde ne peut pas aimer le sang, mais j'avions préviendu que Kill Bill serait une boite de tomates pressées renversée à côté de ma scène XD Je suis assez d'accord avec cette réticence pour le sang quand le rouge flash et mat faisait office de mais maintenant que tout le monde utilise un produit plus adapté (ou une bonne technique), je ne suis pas contraire :p

A voté!

4 : Mme Jerreck pour la fig qui me rappelle ma jeunesse avec Seigneur de Guerre [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

5 : Le troll de Ser Clegane, ouais, il est beau et m'inspire. Et pour Syntax, c'est totalement subjectif mais de base je ne raffole pas des Aurlocks musiciens, la peinte est bien mais la fig ne me parle pas.

6 : Bah l'ange il envoie du bois. C'est tout, désolé.

7 : J'aime pas le chibi/kawai et autres, j'y suis totalement hermétique. J'aime les grosses bêtes et les démons. En toute logique mon vote va donc à M'sieu Geyzer

Mais bien belles participations de tout le monde! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... pastouche 181 20,539 25-06-2024, 10:58
Dernier message: Sceptik le sloucheur
  DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... Cyrus33 82 13,836 18-08-2023, 17:52
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... Cyrus33 194 36,126 06-03-2023, 16:38
Dernier message: Aerthrandir
  DA FIGHT XXIV (individuel) : le topic où l'on explore Cyrus33 33 7,515 28-05-2022, 13:46
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. Cyrus33 193 40,585 01-03-2022, 12:29
Dernier message: Mellal