Citation :<div>
Rhollalalala ! Elle déchire ta bande !
Elle a vraiment une super personnalité !
La pose sied bien aux équipements que tu as remplacé
Tu as dû bidouiller les bras ou sa pose de base était déjà de positionner ses armes ainsi ?
</div>
Merci copain ! Je dois avouer que je suis assez content de mon coup. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]
Les bras sont tels quels, j'ai juste joué un long moment avec plein de bitz pour trouver quoi mettre à la place de ses mains et qui aille avec sa pose. Elle a même récupéré la tronçonneuse d'Otto à un moment donné. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]
Je crois que j'ai coupé un bout de son ou ses bras, pour garder une bonne longueur une fois les bitz ajoutés. Mais je sais plus trop bien.
La peau de la dernière est parfaite. Je ne sais pas si c'est un hasard de placement ou si tu maîtrise mieux ta propre technique mais le rendu maladif est saisissant.
L ensemble est très homogène mais c'est peut être dommage que tu n'ai qu'une sorte de tissu.
Bref ça claque.
</div>
Merfi !
Ben je pense qu'y a un peu des deux. Je maîtrise mieux mon schéma que sur le début, du coup je réfléchis moins, je peux plus y aller au feeling. J'utilise même les erreurs (ben oui j'en fais) pour donner de la texture plutôt que de chercher systématiquement à les corriger.
Pour les tissus, c'est pour coller à mon thème "évadés". Ca se diversifiera peut-être sur la suite, je verrai ce que je peux faire avec mes prochaines figs.
J'aime pas du tout le visage de la dernière. Après comme dit précédemment, l'ensemble de la bande décanille assez violemment. Ca doit abimer la rétine sur une table.
Mais le plus beau, c'est Otto :o
</div>
Tu n'aimes pas la sculpture du visage ? Ou la façon dont je l'ai peint ?
Paraît que le Convoi c'est tout mou, alors quand je vais aller prendre mes branlées en tournoi... je vais tout miser sur le prix de barbouille. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]