DA FIGHT ONE ! Le topic où l'on cause...

592 réponses, 130421 vues

Citation :<div>Tous le Monde sauf Madame Jerreck si j'en crois le vote [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img] ...
</div>
Elle s'est trompée de bouton, ça arrive [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]

Comment qu'on fait alors, DV8 ? Faut que je demande direct à Gandahar ? Je trouve ça un peu prétentieux comme démarche !

Citation :<div>
Euh, sinon, c'est pour de vrai que vous me voulez comme animodérateur de la section ? Vous savez pas à quoi vous vous exposez...
</div>
Hey, moi j'ai voté non !

Citation :Euh, sinon, c'est pour de vrai que vous me voulez comme animodérateur de la section ? Vous savez pas à quoi vous vous exposez...
Le Temple dit que OUI.

Citation :Comment qu'on fait alors, DV8 ? Faut que je demande direct à Gandahar ? Je trouve ça un peu prétentieux comme démarche !
Non puisque de toute façon la Vox Populi a déjà tranché (j'ai voté "Moi !!" dans le sens "Moi je suis d'accord que oui !!" ^^ de toute façon ça fait 29 voix en ta faveur alors vient pas nous casser les nouilles !! Assume !!)

Citation :Hey, moi j'ai voté non !
T'as le droit. Ajax n'est pas le seul produit d'entretien officiel à donner satisfaction.

Serviteur,

Morikun

Ha merde je viens de me rendre compte que je m'a gouré, j'ai dit que je votais Archi, et j'ai cliqué sur Geyser en fait. Je modifie.

Je sais que ça changera rien, mais bon.

@Geyser: tu m'as pas répondu pour la peau dans le frais ou pas. C'est la technique utilisée?

(Modification du message : 18-03-2016, 16:16 par Syntaxerror.)

Citation :T'as le droit. Ajax n'est pas le seul produit d'entretien officiel à donner satisfaction.
Ahahahah :D

Ce que j'ai voté.

Match 0: DV8

Figurine originale et superbe peinture. Son minotaure n'a pas volé sa qualification d'office.

Match 1: Kurtis Koban

Conversion, peinture et socle qui va bien. Tout est superbe. Du très lourd. Belle tentative de MNM pour Cyrus avec sa figurine. Il en faut pour se lancer dans un challenge en essayant une nouvelle technique.

Match 2: Le Caillou

Un vote difficile. Bravo à Paps pour cette figurine pleine d'humour. Mais j'ai préféré celle du Caillou pour sa peinture et surtout le socle qui a fait la différence.

Match 3: Davian

Encore un vote difficile. Les deux figurines sont très bien peintes. Mais celle de Jerreck est trop rouge. Entre les habits et le sang, je trouve ça un peu chargé. La peinture plus sobre de Davian a remporté mon vote.

D'ailleurs il s'appelle pas Francis en vrai?

28 votes [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img] et... une égalité pour l'instant...

Je rappelle à tous que vous avez jusqu'à samedi soir pour voter et je lance le tour suivant dimanche dans la journée.

C'est con mais tu m'as bien fait rire, Morikun [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.gif[/img]

Sinon, 27 votes et deux matches encore indécis...

(Modification du message : 18-03-2016, 19:08 par Cyrus33.)
Ah tiens en cas d'égalité, tu as prévu de gérer ça comment si cela arrive?

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... pastouche 181 21,991 25-06-2024, 10:58
Dernier message: Sceptik le sloucheur
  DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... Cyrus33 82 14,533 18-08-2023, 17:52
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... Cyrus33 194 36,255 06-03-2023, 16:38
Dernier message: Aerthrandir
  DA FIGHT XXIV (individuel) : le topic où l'on explore Cyrus33 33 7,842 28-05-2022, 13:46
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. Cyrus33 193 41,104 01-03-2022, 12:29
Dernier message: Mellal