Ha merde je viens de me rendre compte que je m'a gouré, j'ai dit que je votais Archi, et j'ai cliqué sur Geyser en fait. Je modifie.
Je sais que ça changera rien, mais bon.
@Geyser: tu m'as pas répondu pour la peau dans le frais ou pas. C'est la technique utilisée?
(Modification du message : 18-03-2016, 16:16 par Syntaxerror.)
Ce que j'ai voté.
Match 0: DV8
Figurine originale et superbe peinture. Son minotaure n'a pas volé sa qualification d'office.
Match 1: Kurtis Koban
Conversion, peinture et socle qui va bien. Tout est superbe. Du très lourd. Belle tentative de MNM pour Cyrus avec sa figurine. Il en faut pour se lancer dans un challenge en essayant une nouvelle technique.
Match 2: Le Caillou
Un vote difficile. Bravo à Paps pour cette figurine pleine d'humour. Mais j'ai préféré celle du Caillou pour sa peinture et surtout le socle qui a fait la différence.
Match 3: Davian
Encore un vote difficile. Les deux figurines sont très bien peintes. Mais celle de Jerreck est trop rouge. Entre les habits et le sang, je trouve ça un peu chargé. La peinture plus sobre de Davian a remporté mon vote.
D'ailleurs il s'appelle pas Francis en vrai?
28 votes [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img] et... une égalité pour l'instant...
Je rappelle à tous que vous avez jusqu'à samedi soir pour voter et je lance le tour suivant dimanche dans la journée.
C'est con mais tu m'as bien fait rire, Morikun [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.gif[/img]
Sinon, 27 votes et deux matches encore indécis...
(Modification du message : 18-03-2016, 19:08 par Cyrus33.)
Ah tiens en cas d'égalité, tu as prévu de gérer ça comment si cela arrive?