DA FIGHT ONE ! Le topic où l'on cause...

592 réponses, 131040 vues

Citation :<div>
C'est con mais tu m'as bien fait rire, Morikun [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.gif[/img]

Sinon, 27 votes et deux matches encore indécis...

</div>
[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]

Citation :Ah tiens en cas d'égalité, tu as prévu de gérer ça comment si cela arrive?
Comme il se doit je pense... par un tchitchi collectif!
J'avais rien prévu. De toute façon, y'a plus égalité [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]
Il reste combien de temps pour les votes??? Pour voir combien de faux compte je dois créer :)

Les votes s'arrêtent ce soir. De toute façon, les élections...

[Image: 191216TUEinpPbHCbqutiAGywBsIfqeRU.jpg]

Tchitchiii! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img]
Vous faites caq***... on verra, on va trouver une solution !

La suite de mes votes:

Match 4: Le Coyote

Bel essai de la part de Madame Jerreck. Pour une première figurine c'est vraiment bien (mieux que ce que je faisais à mes débuts). Mais la peinture du Coyote est très supérieure. Le bois du bouclier est particulièrement réussi.

Match 5: Syntaxerror

Je suis une brute mais je ne vote pas pour moi. Sa figurine est très bien peinte. La peau est magnifique. Bravo à mon adversaire pour cette superbe figurine.

Match 6: Billyzekid

Le vote le plus difficile de ce premier tour. La figurine de Whispe est superbement peinte. Mais ce genre de figurine me parle assez peu. La figurine de Billy est également très bien peinte (surtout la peau et le bois de la batte). Un motif de tartan sur le plaid aurait été du plus bel effet. L'originalité et l'humour de cette figurine ont remporté mon vote.

Match 7: Geyser

Comme d'habitude, sa peinture est magnifique. La peau du monstre, le rocher... Du très lourd. Belle peinture, aussi, pour Archi. Mais le style chibi/manga, ce n'est pas ma tasse de thé (vert).

Je suis à la ramasse. On peut encore voter ?
Oui, jusqu'à ce soir... limite demain matin. Quand je me lève, je fais le point et le café.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... pastouche 181 22,023 25-06-2024, 10:58
Dernier message: Sceptik le sloucheur
  DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... Cyrus33 82 14,562 18-08-2023, 17:52
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... Cyrus33 194 36,275 06-03-2023, 16:38
Dernier message: Aerthrandir
  DA FIGHT XXIV (individuel) : le topic où l'on explore Cyrus33 33 7,850 28-05-2022, 13:46
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. Cyrus33 193 41,143 01-03-2022, 12:29
Dernier message: Mellal