[epic] [galerie] Des Décors, Des Objectifs, Des Figs Chaotiques & Impériales

172 réponses, 87748 vues

Citation :En fait quand j'ouvre ma liste excel et que je vois que j'ai encore 10.000 points à peindre (dans chaque armée :p ), je me dis qu'il faut que j'avance !

Ha ! J'ai le même genre de liste ! Je l'ouvre plus tellement ça me démoralise. Je préfère peindre sans penser à ce qui me reste à faire.

Citation :Sinon le secret: de la bonne musique pendant qu'on peint, ça motive.

Ou alors un match de foot pourri à suivre de loin. C'est fou ce que j'ai pu avancer pendant Marseille - Mlada l'autre soir... (pardon pour les supporters de l'OM :-D)

Je suis allergique au foot perso.

Voici un nouvel escadron d'engins démoniaques:

[Image: demon_engines_front.jpg]

[Image: demon_engines_left.jpg]

[Image: demon_engines_back.jpg]

[Image: demon_engines_right.jpg]

J'ai aussi peint des squats du chaos et des juggernauts mais j'ai eu la flemme de les photographier pour l'instant.

Voilà les squats (nurgle) et le second détachement de juggers:

[Image: nurgle_squats_front.jpg]

[Image: nurgle_squats_side.jpg]

[Image: juggernauts2_front.jpg]

[Image: juggernauts2_side.jpg]

Et voici un détachement d'assaut avec son thunderhawk:

[Image: assault_detachment02.jpg]

[Image: assault_detachment01.jpg]

Les deux autres pour finir la compagnie devraient suivre ce week end.

Voici des terminators (premier détachement, la compagnie complète normalement cette semaine):

[Image: terminator_detachment_01_front.jpg]

[Image: terminator_detachment_01_side.jpg]

Puis la compagnie d'assaut complète:

[Image: assault_company_front.jpg]

[Image: assault_company_side.jpg]

Bientôt donc les termis, puis peut être un peu de forgeworld (j'ai eu le mega squiggoth et d'autres bidules qui me donnent vraiment envie de peindre !).

Hop, les news, avec des whirlwinds et de manticores pour la compagnie de lance roquettes:

[Image: cadian_whirlwind_front.jpg]

[Image: cadian_whirlwind_side.jpg]

[Image: forgeworld_manticore_front.jpg]

[Image: forgeworld_manticore_side.jpg]

Puis des terminators tout sales de Nurgle (ils font plus sales en vrai):

[Image: terminator_nurgle_front.jpg]

[Image: terminator_nurgle_side.jpg]

Puis j'ai fini la compagnie de terminators Crismson:

[Image: terminators_front.jpg]

(Modification du message : 06-11-2006, 18:30 par Napalm.)

Yo ! Ben toujours à fond les manettes (heu les pinceaux). Y a pas à dire les Manticores Forgeworld ont de la classe. Elles font bien plateformes de batterie de missilles mobiles, on en ferais presque des missiles sol / air tellement que l'aspect me rapelle les tourelles équipant les navires de guerres modernes. Bien que le coté Katyusha de GueWeu ne me déplaise pas non plus.

Par contre, oui j'ose l'exprimer aujourd'hui, ça m'a toujours fait un drole d'effet tes véhicules montés sur du socle battle. Non pas que je n'adhère au soclage des véhicules, mais je trouve que ça les surélèves beaucoup (trop ?) par rapport à l'infanterie.

Fin je dis ça, je dis rien, c'était en passant.

Jay

C'est vrai que ça surélève un peu mais ça ne me gêne pas, quand tu vois les terminators du chaos récents qui auraient presque la même taille que les vieux land raider sans, ce n'est parfois pas plus mal.

J'aime bien aussi les vieilles manticores GW, mais elles sont souvent plus chères sur Ebay. Forgeworld fait des efforts pour epic, 5£ les 3, c'est même moins cher que la gamme EA qui parfois est assez moche (je trouve certains véhicules carrément loupés).

Je crois que je vais craquer pour des variantes de Leman Russ bientôt !

Hop, voici la compagnie de roquettes au complet:

[Image: rocket_company_front.jpg]

[Image: rocket_company_side.jpg]

(Modification du message : 07-11-2006, 15:29 par Napalm.)

Et voici une warband de pestigors sur lesquels j'ai passé bien plus de temps que prévu (j'avais la flemme faut dire).

[Image: beastmen_front.jpg]

[Image: beastmen_side.jpg]

Bientôt: un 3eme détachement d'engins démoniaques de Khorne, des hell talons de nurgle, une compagnie de scout Crimsons, des paladins, etc.

Dans très longtemps des orks, des tyranides et du slaanesh (me faut des vacances pour avancer à fond héhé).

(Modification du message : 14-11-2006, 01:23 par Napalm.)

Hop, les hells talons de Nurgle sont maintenant prêts à rejoindre le combat et à lâcher leur bombes à plasma sur le champ de bataille:

[Image: hell_talons_nurgle_front.jpg]

[Image: hell_talons_nurgle_side.jpg]

[Image: hell_talons_nurgle_back.jpg]

[Image: hell_talons_nurgle_bottom.jpg]

J'ai commencé les Stormhammers pour l'empire, et j'ai trouvé une Bane Tower pour une misère chez Starplayer (3€, même pas peinte, juste déballée ! ) ce qui va me faire un excellent Warp Palace :)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [epic] [fbruntz] Ma Galerie Epic latribuneludique 12 8,488 07-07-2010, 23:14
Dernier message: latribuneludique