Kurtis putain !! Kestufou ?!
Relève toi et va te battre !! T'as une épée nan ? Ben ça fera un excellent cure-dent pour sa grande gueule de vache qui rit !!
J'ai faim et je me ferai bien un tartare de boeuf... et j'ai horreur d'attendre quand j'ai faim : ça me rend agressif...
Serviteur,
Morikun
Citation :<div>
Kurtis putain !! Kestufou ?!
Relève toi et va te battre !!
</div>
Ben... il mène au score, nan ?
Maintenant oui grâce à mes encouragements mesurés. ^^
Merci ô gardien :)
Tu sais bien ce qu'on dit, tout vient à point à qui sait attendre et nous les elfes, nous avons le temps pour observer et agir de la meilleure manière possible mais je vais faire de mon mieux pour te préparer ton tartare comme tu l'aimes XD
Il me faut d'ailleurs apporter quelques précisions à mon noble adversaire :
Citation :<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;font-size:12px;">« - Je suis Kurtis Koban, Drachau de Hag Graef et Champion du Temple. Bête, je te défie! » (déjà qu'un elfe noir c'est assez laconique, en plus Kurtis, c'est un assassin et p'is on parle pas aux bêtes :p )
<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;font-size:12px;">« - HUUURGrrrumpfff… »
Le mugissement de la bête projeta un filet de morve sur l’épaule du fier combattant. Fusillant du regard l'animal l'elfe nettoya son épaulette et s’apprêta à répondre a cette provocation.
<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;font-size:12px;">« - Animal, je… » (toujours pas :D )
<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;font-size:12px;">« CRAKAQ !! »
<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;font-size:12px;">
<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;font-size:12px;">Dans un fracas assourdissant l’énorme hache de pierre s’abattit à l’endroit exact où se tenait le frêle humanoïde. L’agile elfe ayant perçu la menace, il esquiva cette attaque rudimentaire d’un furtif pas de côté. Cette impatience l’agaçait passablement.
<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;font-size:12px;">
<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;font-size:12px;">Saisissant sa garde à deux mains l’elfe s’appuya de ces deux pieds sur le manche de la hache avant de s’envoler littéralement en l’air.
Un « Hoooo » d'admiration traversa le public à la vue de l’envol de ce magnifique cygne noir.
<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;font-size:12px;">La bête révéla le museau prêt à faucher en vol cet oiseau de malheur mais celui-ci se trouva violemment aveuglé par le soleil. L’elfe malin ayant pris soin de se mettre a contre-jour. Pour beaucoup l’issue de ce combat allait être rapide.
Soudainement, avec une rapidité surprenante par rapport à sa taille, le minotaure lâcha sa hache et tenta de saisir la cape du sylphe. De la pointe de son sabre l’elfe repoussa la tentative en tailladant un doigt de l’animal avant de venir bloquer, toujours avec son sabre, sa lame gigantesque. Il retomba alors sur son plat.
Le « Hooo » d'admiration qui courait toujours dans le public se transforma en « Haaa » de surprise à la vue de la manœuvre audacieuse du guerrier. Dans un mouvement fluide l’elfe bascula en arrière tout en appliquant une torsion a la lame pour affaiblir la poigne de son adversaire. A mi-chute, utilisant un pied comme point d’appui il posa sa main sur la lame du minotaure et appliqua une force finement calculée qui envoya l’arme virevolter dans les airs.
Une certaine fierté l’anima lorsqu’il perçut la surprise dans le regard bovin de son adversaire. Peut-être a ce moment précis aurait-il dû rester humble.
<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;font-size:12px;">Après une courte seconde d’hésitation le minotaure avait rabattu sa main ensanglantée pour rattraper son épée tout en saisissant sa hache au sol de son autre main et en poussant de tous ces appuis pour charger, cornes en avant, le frêle guerrier.
L’elfe, a peine rétablis au sol, ne vit pas la charge venir. Et pour cause : une telle coordination était simplement impossible pour les hommes bêtes du vieux monde.
En réalité il aurait dû voir cette ombre gigantesque s’abattre sur lui et il aurait pu même facilement l’éviter. Mais une pensée sombre occupait son esprit. Alors qu’il touchait l’épée fracassée de l’animal il avait senti une force brûlante traverser sa paume. Cette lame était maléfique. D’une étrange beauté maléfique ! Elle avait dû appartenir a une créature des abysses d’une puissance incommensurable. Comment diable cette grotesque créature avait-elle pu entrer en possession d’un tel artefact ? Ce pouvait il que…
<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;font-size:12px;">L’elfe n’eut pas le temps de terminer sa réflexion. L’impact le projeta une dizaine de mètres plus loin, quelques côtes cassées, le moral en berne la rage au coeur et une énorme blessure ouverte dans son ego.
Mais ça c’était le dernier de ces soucis. Pour l’instant le Gardien des Plaines d'Avagdu s’apprêtait à abattre sa colère sur sa tronche et sa colère pesait quelques tonnes...
Kurtis cracha alors une gerbe de sang au sol tout en sortant sa seconde lame, le combat serait peut-être plus intéressant que prévu. Il attendit la bête dans une position d'apparente souffrance à peine feinte, après tout, il avait bien ramassé même si son kheitan semblait avoir absorbé la plus grosse partie du choc. Puis c'était finalement bien peu face aux tortures raffinées de son peuple surtout qu'il avait été écolé par les promises de Khaine capables de disséquer un corps organe par organe avant de recoudre le tout pour laisser la personne vivante. La charge du monstre ne tarda pas, il s'y attendait et glissa à la grande surprise de ce dernier entre ses jambes en lui tranchant les jarrets, telle Eowyn lors de la bataille du Champs de Pelennor face à un mummakil,
pour lui retirer l'avantage de ses charges.
L'animal meugla en posant un genoux en terre tandis que le dynaste se retournait pour se préparer au final. Le combat semblait se rééquilibrer et il n'avait pas encore sorti ses derniers atouts...
Ca sentait le tartare pour le diner et justement, il avait choppé une recette excellente dans le Gastronogeek (véritable, amateurs de cuisine, lisez-le :D )
Vite, vite, ma botte secrete [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wacko.png[/img] ...
Meeeeerrrde, ou est ce que j'ai mis ma botte secrete [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ohmy.png[/img] ?
C'est ça le soucis quand on se promène pieds nus XD
Mes votes:
1. Kurtis car c'est selon moi le plus beau combattant du da figth. Du coup pas de chance pour DV8 que j'aurai mis sur le podium juste derrière...
2. Le nain du caillou bien plus terrifiant que les deux autres figurines.
3. Je rend le vote à Clegane (a noter que ce dernier à fait un billet sur le forum et sur son blog sur la peinture de la pièce).
4. Billyzekid car voilà un combattant qui peu tenir tête à Geyser (mais il risque de se faire violemment écrabouillé tout de même)
Citation :<div>C'est ça le soucis quand on se promène pieds nus XD
</div>
Du coup pendant que moi je cherche mes bottes toi tu as trouvé tes bots [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clown.gif[/img] .
Sérieux, y'a tout un tas de profil chelou avec des pseudos pas possible qui sont en train de vote pour toi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_huh.png[/img] : Minus, lixa, Tobias, etc
Ils existent vraiment ces gens la [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ohmy.png[/img] ? J'suis sur qu'ils ne savent meme pas tenir un pinceau [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img] ....
[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]
Tobias c'est un bot, il récupère des images sur le net et les revend pour faire des mats. Un vrai être humain ne ferait jamais ça! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img]
(Modification du message : 22-03-2016, 14:23 par Davian.)
Je le clame haut et fort: je suis victime d'une Kabale [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cry.gif[/img] !!!!
[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_innocent.gif[/img]
|