DA FIGHT ONE ! Le topic où l'on cause...

592 réponses, 125509 vues

Arf je suis découvert, Minus, c'est moi et d'ailleurs, pour donner le change au maximum, je peignais mal sur mon profil Kurtis pour éviter d'éveiller les soupçons ^^'

XD Si seulement, tu m'as fait rêver là, la chute est dure [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cry.gif[/img]

Citation :<div>
Je le clame haut et fort: je suis victime d'une Kabale [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cry.gif[/img] !!!!

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_innocent.gif[/img]

</div>
Je peux créer plein de comptes pour voter pour toi si tu veux. Moi j'aime bien ton minotaure. Le traitement de l'épée est superbe.

Clair! J'aime pas trop la fig oldschool mais la peinture est top et surtout cette lame extrêmement bien nuancée et teintée ;)

Nan mais c'est pour la blague le coup de la drama queen [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] .

N’empêche, sortis au premier round [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ohmy.png[/img] !

Je soupçonne le Minus (oui, lui encore) de s'être fait désenvoûter en m'envoyant son mauvais sort via poupée voodo [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

<div><iframe width="459" height="344" src="https://www.youtube.com/embed/-Fz85FE0KtQ?feature=oembed" frameborder="0" allowfullscreen="true"></iframe></div>
Ne jamais vendre la peau de la bête avant de l'avoir occise! Minuit n'est pas encore passé :p
Yeah demi finale? :D Par contre, je sens que ça pue pour mon champion, il a trop ramassé contre DV8 XD
Bah il aura mon vote déjà, vu qu'il la pa eu sur celui la [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] .

On aura donc en demi-finale :

Kurtis / Caillou

Clegane / GeyseR

C'est parti jusqu'à vendredi soir !

Je vais éditer pour rajouter les photos.

DEMI-FINALE 1 : KURTIS KOBAN vs LE CAILLOU.

[Image: 4390602kuko11.jpg]

[Image: 6229075Cailloudf3.jpg]

<span style="font-size:18px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong><u>DEMI-FINALE 2 : SER GREGOR CLEGANE vs GEYSER.</u></strong></span></span>

[Image: 66007912Sergregor11.jpg]

[Image: 87043015GeyseRDemon00.jpg]

(Modification du message : 23-03-2016, 11:19 par Cyrus33.)

A voté !

Pour la caillou, toujours pour la même raison

Pour Geyser, car maintenant qu'il m'a defourailler il doit gagner

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... pastouche 181 20,539 25-06-2024, 10:58
Dernier message: Sceptik le sloucheur
  DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... Cyrus33 82 13,834 18-08-2023, 17:52
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... Cyrus33 194 36,122 06-03-2023, 16:38
Dernier message: Aerthrandir
  DA FIGHT XXIV (individuel) : le topic où l'on explore Cyrus33 33 7,515 28-05-2022, 13:46
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. Cyrus33 193 40,582 01-03-2022, 12:29
Dernier message: Mellal