Fin des votes ce soir (même si il est peu probable que les tendances s'inversent.. mais bon, sait-on jamais...).
Début de la finale demain matin (j'espère avoir quelques minutes pour lancer le vote) fin dimanche soir.
Puis je contacte le vainqueur, on discute du futur thème. En gros, il me dit ce qu'il souhaite, on modifie si besoin puis on valide et lancement du DA FIGHT II dans le courant de la semaine...
(Modification du message : 25-03-2016, 15:20 par Cyrus33.)
A voté aussi pour le Caillou (pour l'originalité) et Geyser parce que ça claque !!
Hâte de découvrir le nouveau thème parce que je vais me lancer
(Modification du message : 26-03-2016, 01:25 par Aybarra.)
Fin de votes.
La finale opposera donc Kurtis Koban à GeyseR.
Je lance ça demain, parce que là, je suis vanné après le sport (quelle idée à mon âge...), donc gros dodo [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_closedeyes.gif[/img]
Après des semaines [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img] de combats, les deux combattants les moins mauvais les plus valeureux se retrouvent face à face...
Mesdames et messieurs, dans le coin gauche, en tenue violette, armure de fer et de bronze, 1,65 m pour 60 kilos de méchanceté et de vice, venu des froides landes et du charmant petit port de pêche de Naggaroth, celui que l'on surnomme le Maître de la Colère, Chouchou l'Ombrageux, le Fléau des Porteurs de Collants, le Pourfendeur des Huit pics, tombeur de Raiponce Sent-la-Violette, de Mino l'Equarisseur d'Eraclion et du chef Nain Chimay le Monteur d'Ours, j'ai nommé... le Drachaaaaaaaaau de Haaaaag Graaaaaaef !!!!
VS
Dans le coin droit, à poil, rendant 3.61 m pour 295 kilos de brutalité pure , de dents et de muscles. Directement remonté des Abysses Noires de Popoland, connu sous le nom d'Ombre tueuse du 4ème Cercle, l'Enragé de l'Azur, précédemment vainqueur du Barbare Greurk de Bourinburg, puis de Paf le Chien, batteur et guest-star des Nouworke Yankizes et Doudou le Troll, la Frappe de la forêt de Koiganan... j'ai nommé... Greeeeuuuuh, la grosse bestiole !
Le Temple soutient son Champion !!
Les gros muscles, c'est que de la gonflette et pis c'est tout !
Kurtis, je veux la queue de ce truc pour m'en faire un boudin de porte quand il y a des courants d'air dans le Temple. Plus vite, plus vite, plus vites ! ^^
Serviteur,
Morikun
Citation :Kurtis, je veux la queue de ce truc pour m'en faire un boudin de porte quand il y a des courants d'air dans le Temple. Plus vite, plus vite, plus vites ! ^^
Wowowo! On va s'calmer là heing! Tu vois pas que j'suis Dora l'exploratrice avec une pelle à tarte contre le muteau femelle du dernier Godzilla? Il me faut du napalm, du nucléaire... ou de la magie tiens, Khaine m'a mis ça en stock mais ça pisse le sang de partout, 'fin on s'en fout c'est un peu le but XD
Plus sérieusement, merci pour ton soutien, je vais essayer de l'avoir ton boudin de porte mais c'est pas gagné XD
D'ailleurs, j'ai voté pour mon noble adversaire sans remord aucun, après tout c'était déjà un gros coup de coeur même si j'avais fait une ch'tite infidélité avec le troll de Clegane (le choix était trop dur ^^ ) p'is j'vote toujours pas pour moi na :p
Etonné d'être arrivé en finale en tous cas, je pensais pas arriver aussi loin ^^' Et grand merci à Ajax pour son travail, la présentation est super soignée j'me suis bien marré XD
6/3, score de tennis. Prochaine étape, le score de rugby. Et on finira avec un score de hand-ball...
Citation :<div>Etonné d'être arrivé en finale en tous cas
</div>
C''est mérité, ta pièce est très évocatrice [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]
Citation :<div>Et grand merci à Ajax pour son travail, la présentation est super soignée j'me suis bien marré XD
</div>
Bah de rien, je m'amuse bien aussi hein [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] ! PAr contre, présentation super soignée, j'irai pas jusque là parce que les gros traits rouges... voilà quoi !
(Modification du message : 26-03-2016, 12:47 par Cyrus33.)
quel beau final !
Que dire si ce n est que c est beau et que les 2 méritent la victoire !
Mon vote ira pour GeyseR.
Et puis c est tout !
Pour étayer un peu mon choix, quand même, je dirai que le bronze sur le drucchii manquent un "tantinet" de contraste, mais y a vraiment que ça à dire parce que c est une très belle pièce quand même !
Et le Golgoth, bien..., rien à redire c est juste très très beau !
En gros on a un 19,5/20 et un 20/20, et je vois le monstre attraper d une main le pov'petit elfe et lui croquer la tête : fin du combat !
Quoi ! comment ça il a une épée, pouaaa, c est juste un cure-dent car les petits os de lapin ça se coince toujours où il ne faut pas !
bravo à vous,
bravo à vous tous !
c etait très beau toutes ces figs !
|