Ils sont carrément classes tes landraiders. J'avoue ne pas avoir passé beaucoup de temps sur les miens, je ferais un effort pour ceux qui embarquront ma compagnie de terminator.
[epic] L'atelier De Flogus
50 réponses, 27659 vues
Citation :Et voilà les quatre premiers Landraiders terminésÇa me donne faim, tes figurines vert pomme. J'ai une furieuse envie de manger des bonbons acidulés, mais les boutiques sont closes le Dimanche. Damned ! A part ça, c'est du beau boulot. Vivement les photos d'armée complètes. . Et voici la production des deux dernières semaines : 4 chevaliers lanciers, dont un sénéchal. Les deux derniers lanciers aprement arrachés à eBay devraient bientôt venir compléter ma légion titanique. ![]() Il a fallu que je torde les jambes gauches de 2 lanciers pour que ça soit stable sur mes socles. Un peu stressant avec le risque de casse ! c'ets trés chouette car dynamique mais y a ça aussi : Citation :Les deux derniers lanciers aprement arrachés à eBay devraient bientôt venir compléter ma légion titanique. zut, je crois que j'étias dessus aussi. Citation :CITATIONLes deux derniers lanciers aprement arrachés à eBay devraient bientôt venir compléter ma légion titanique. Citation :zut, je crois que j'étais dessus aussi. LoOooOol décidément t'as pas de bol. D'abord les Revenants et maintenant les lanciers. Sur les 2 derniers ? non, je ne pense pas. Quasiment personne n'a enchérit. Par contre, pour les 4 que j'ai déjà j'ai du batailler (17£ les 3, et 5€ le sénéchal). Et sur 3 autres, j'ai du abandonner sur 3 autres à 25£. Ceux là sont partis à 26£, mais je ne sais pas quelle était l'enchère max de ce gars là. Ca m'a fait mal de mettre autant de fric dans des machins vendus 50FF les 3 à l'époque, mais c'était vraiment des figs que je voulais. A l'inverse, mon Ordinatus, je me le construit moi-même : j'ai rassemblé les pièces ... manque plus que le temps. Mes premiers Chevaliers Gris ! ![]() Et le Grand Maître ! Il s'agit d'un archiviste SM du blister de persos SM pour E:A. Je l'ai "terminator-ifié" en lui rajoutant les grosses épaulettes et le 'surplus' d'armure à l'arrière (qui n'est pas très réussi d'ailleurs) en green stuff. Et comme toujours, le système d'aimant pour pouvoir customiser le socle avec ou sans le perso. ![]() Je suis content du rendu final. J'avais peur qu'ils ne contrastent pas assez sur mes socles gris, mais ça va bien. Bon, ils sont quand même moins flashy que mes Ecomarines :) J'étais aussi content d'avoir résisté à la tentation de peindre des ][ sur les épaulettes ! Mais j'ai quand même fait plein de lining pour que les parties blanches, rouges et dorées ressortent assez. Et puis moins d'une semaine entre la préparation (ébarbarge non compris) et la fin (il me reste à coller l'aimant souple en dessous et à vernir), c'est un petit record personnel :) Bon, il ne me reste plus qu'à ébarber les 20 autres terminators pour doubler (puis de tripler, puis ...) ma capacité anti-Chaos. Ouhlà, mes démons font moins les fiers, d'un seul coup ! :-/ C'est bien réussi, bravo, surtout l'archiviste. Petit bémol tout de même : le contraste Or/Argent n'est pas top. Il faudrait à mon avis un or plus "chaud" que celui-ci, un or un peu plus jaune et moins vert, si tu vois ce que je veux dire. Je dirais que Or Chatoyant + Lavis Noisette + brossage Or Lustré devrait faire l'affaire. C'est généralement comme ça que je fais mon or et ça donne un or légèrement cuivré, c'est pas mal et ça devrait contraster mieux avec l'argent. Bon, évidemment, tu utilises des couleurs PA et pas GW, mais c'est à titre indicatif. Et puis surtout, tu fais ce que tu veux, c'est déjà très bien comme ça. :-D Enfin tout de même, je suis déçu que tu n'aies pas peint les symboles de l'Inquisition... flemmard, va ! :-p Pour les métalliques, c'est bien de la GW que j'utilise. Et c'est du Shinning gold que j'ai utilisé (un pot d'il y a 15 ans encore utilisable !). La tendance verdâtre tient un peu de la photo. Mais je suis d'accord, ça ne tranche pas assez. Mais à la base, le choix de couleurs des Chevaliers Gris est une insulte aux couleurs de l'héraldique ! Je verrais si je peux faire mieux pour la prochaine formation. L'archiviste terminator est excellent, et les troupes de bases sont jolies aussi, bravo ! Je ne connais pas les règles dans EA mais dans SM2/Netepic, les démons ne font pas trop les fiers contre une escouade de grey knights (sauvegarde démoniaque et terreur annulée...). Seul Nurgle s'en sort pas trop mal car le combat multiple ne compte pas grâce aux nurglings. |

![[Image: lanciers.jpg]](http://flogusftp.free.fr/images/epic/lanciers.jpg)
![[Image: chevaliers_gris.jpg]](http://flogusftp.free.fr/images/epic/chevaliers_gris.jpg)
![[Image: chevaliers_gris_grand_maitre.jpg]](http://flogusftp.free.fr/images/epic/chevaliers_gris_grand_maitre.jpg)