ah oué ? Tu l'humidifies ptet avant ? Perso pas de soucis pourtant il n'y a pas une grosse couche de plastiroc là. En revanche ne faites pas comme moi : Je n'ai pas attendu assez longtemps pour coller les Warjacks .... le plastiroc n'était pas sec, il s'est arraché au niveau du pied des Jacks. C'était chaud :D
Lucius Forge
494 réponses, 106339 vues
Nouveau Tuto de la Forge : Réaliser une étendue d'eau (version cheap).
<div><iframe width="480" height="270" src="https://www.youtube.com/embed/Rtz29NaHcAA?feature=oembed" frameborder="0" allowfullscreen="true"></iframe> </div> Profitez en pour participer au Défi modélisme sur Warmania
Pensez à mettre un pouce en l'air et partager la vidéo pour me soutenir !
Ton tuto est sympa car les effets d'eau ca le fait toujours sur une table de jeu ou un beau socle. La rzalisation est de bonne qualité, joli travail Peut-être que 3 sujets avec la même vidéo ca fait beaucoup ?!?!?
Bah mon topic, en section tuto et pour le défi c'est un peu à part.
Un nouveau format sur ma chaîne Youtube : Le Hobby Life. Celui ci reprend dans les grandes lignes son homologue blogesque, ma tronche en plus :) <div><iframe width="480" height="270" src="https://www.youtube.com/embed/Iv128B-9Ukg?feature=oembed" frameborder="0" allowfullscreen="true"></iframe></div> Je parle dans ce premier numéro du collectif que nous sommes en train de monter avec d'autres Youtubers : Youtube Wargamer France. Enjoy ! Salut Lucius. Très bon rendu sur tes Menoths. C'est du tabletop efficace. Par contre, je ne suis pas trop fan du schéma de couleur vanille/fraise. Et bravo pour ton tutoriel sur la fabrication des plans d'eau. Tes explications sont claires et précises. Le résultat final est excellent. A chaque fois, ça me donne envie de me lancer dans la fabrication de décors. Bonne continuation. Merci ! Le schéma est surtout chiant à peindre, c'est de l'officiel, je ne compte pas faire du Menoth c'est juste pour initier :) Et n'hésites pas à te lancer, il y a un défi actuellement en cours, participe ! Bah Menoth et la couleur vanille/fraise c'est pas trop mon truc.. Mais au plan techniqueuh je n'ai rien à dire sinon merci Maître ^^ Huhu ^^ Merci. Pour la couleur je comprends, c'est pas forcément mon trip non plus mais c'est bien identifiable ;) Haha, le bêtisier c'est ta meilleure vidéo ! C'est dur hein de parler face caméra. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img] |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Lucius Forge | Lucius Forge | 471 | 92,878 |
24-08-2022, 08:57 Dernier message: Fumeterre |
|
Lucius Forge | Lucius Forge 2 | 74 | 24,719 |
21-06-2018, 16:16 Dernier message: Lucius Forge 2 |