Je sais pas si c'est gentil ou méchant :D
Et oué le face-cam c'est loin d'être évident surtout si on veut un truc pas trop chiant à regarder avec un rythme correct. Ca demande des chiées de prises et de montage.
Je sais pas si c'est gentil ou méchant :D Et oué le face-cam c'est loin d'être évident surtout si on veut un truc pas trop chiant à regarder avec un rythme correct. Ca demande des chiées de prises et de montage. Ma participation au Da Fight II : Si la figurine a été dans l'ensemble sympathique à peindre, bordel ce visage difforme qu'est ce qu'il m'a saoulé. La ligne de moulage en plein milieu de la tronche c'est vraiment pas heureux. Du coup elle se traîne son bec de lièvre et c'est un poil déprimant car j'ai beau avoir essayé de le rattraper au couteau de modélisme ou à la peinture, rien n'y a fait : elle avait la tronche en biais. Bon même si je ne suis pas du niveau d'un Whispe ou d'un Geyser, je suis content de ma production, la peau n'est pas parfaite mais c'est une grande première pour moi, classiquement soit je peins de la peau verte, soit juste des visages/mains. Ca a été un sacré défi d'avoir autant de surface de peau ! Je suis fier de ma guitare "zèbre" qui m'a demandé 3 foutus tonnes de précisions vu la surface peignable, mais au final ça rend bien (merci à ma chère et tendre qui m'a promulgué de précieux conseils pour les zébrures) Vous pourrez voter pour moi par ici : <iframe data-embedcontent="" frameborder="0" src="<___base_url___>/index.php?/topic/54399-da-fight-ii-le-topic-o%C3%B9-lon-vote-combats-1-%C3%A0-4/&do=embed&embedComment=439545&embedDo=findComment#comment-439545"></iframe> L'ensemble est vraiment sympa. Tu manque encore un peu de définition (pas assez d'ombrage entre les zones). mais la peau est très bien et la gratte est chouette. Attention tu as traité 2 matériaux différents de la même manière : protège tibia et short. Si tu peux appliquer les même couleurs mais il ne faut pas qu'elles aient le même niveau d'éclaircissement/ombrage. Je ne sais pas si je suis clair... Sinon ton sable est chelou, c'est quoi ces gros grains ? Et on voit beaucoup la ligne de collage du conduit. Et ton bord de socle est pas pas uniforme. Bon ça fait beaucoup de remarques [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_unsure.png[/img] mais c'est constructif... enfin j'espère [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] Citation : Oui je vois, j'y ai pensé après en me disant "je vais essayer de rendre le protège genou plus métallique" mais je n'ai pas réussi. Toutefois j'ai mis l'harmonie de couleur au dessus et du coup j'ai laissé en bleu. Mais en effet ça mériterait d'avoir une teinte autre. Citation : C'est de la merde ! Kit de pré-soclage Victoria Games, je voulais tester ... ben je préfère mes socles fait maison à l'ancienne.Si j'eu su .... Mais bon je n'avais plus le temps de revenir en arrière après. Du coup le socle est un bon gros point faible de ma réalisation. Pour le bord de socle non uniforme, personnellement ça ne me dérange pas, c'est du "pop-up" et je sais que tout le monde n'apprécie pas. Faut dire qu'un pop-up avec un truc aussi laid que ce kit de soclage, ça vend pas du rêve. Citation : C'est bizarre j'aurais dit l'inverse : J'ai essayé de bien séparer les zones avec du lining, en revanche je trouve ma peau un peu "juste" (dans le sens "au regard de ce que certains virtuoses pondent"). Je pense qu'il faut que je travaille davantage au noir pour le lining afin d'avoir une démarcation claire. Merci pour tes remarques :) Ah non la peau elle est bien c'est meme pour ca (et le bleu) que j'ai voté pour ta réalisation. Par contre le lining maintenant que tu le dit je le vois mais au debut comme Reldan, j'ai eu un peu de mal a lire les surfaces. T'as un lien pour ce kit de soclage? La taille du grain parait vraiment atroce [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wacko.png[/img] ... http://mobile.hobbyshop.fr/894-soclage-et-touffes Celui que j'ai c'est "désert". Je vous conseille pas, vraiment. J'ai pas du tout aimé le grain, la texture et l'utilisation en général. Effectivement on voit rien sur leurs tofs, difficile de se rendre compte de la valeur du produit. T'facon vendre du sable a socler c'est déjà du vol, je vais d'ailleurs de ce pas créer ma gamme [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] ... C'est pas vraiment du sable, plutôt des copeaux un peu mou. Franchement j'ai testé mais je ne m'en reservirais pas pour du soclage de figouze 28mm. Peut-être pour des décors et encore. Purée, c'est juste pas possible de vendre un truc pareil XD J'ai cru que tu avais fait un tas d'or ultrakitsh pour aller avec l'apparence glam rock de la fig (qui elle est superbe, j'adore le traitement de la peau, de la guitare...) Tu devrais porter plainte avec retour du produit à PP, ton socle aurait été comme ce que tu nous sors d'habitude, je votais pour toi :p (même si la peau black de Cyrus était en réelle compétition, une guitare tigrée verte, pour moi ça doit être autowin XD ) Alors moi je suis pas fan. Pourtant, avec du Eden et du violet, ça part plutôt bien. Mais au final, je n'accroche pas. On va faire constructif, tu verras que ça reprend des avis déjà donnés : - le socle. Ca ne va pas, pourquoi c'est jaune ? Le sable c'est "sable", "ocre", "noir" mais pas jaune. Surtout que vu la taille des grains, on dirait des pièces d'or, en fait. Faut le refaire, je conçois que tu l'aies laissé vu que tu avais une date butoir pour le CCCP. Mais maintenant, tu vas le refaire, pasqu'en plus les socles tu sais faire. - le socle. La bordure noire est bâclée. On dirait que tu as peint ça à l'Abaddon Black. - les couleurs. Le bleu identique sur le short et la jambière, c'est pas bon. Je laisserais la jambière en l'état, et je désaturerais le short. En plus, ça le fera plus ressembler à du jean, tu gagneras en réalisme. - les couleurs. Y en a trop. On a droit au trio de primaires, déjà ça pique, et tu rajoutes deux de leurs complémentaires (et un duo de complémentaires, ça flashe). Manque que l'orange... et encore, je compte pas la rouille. - les couleurs. Putain, c'est saturé ton truc là. Les points focaux de la fig c'est quoi ? La tête et la guitare, par exemple ? Garde ton vert pétant de fou, et désature tout le reste. - la peau. Le traitement est pas mal. Moi je trouve la teinte trop "rouge" surtout que ses sous vêtements sont rouges du coup ça ne tranche pas des masses... mais ça peut être faussé par toutes ces couleurs autour. Après niveau dégradés et contrastes, ça a l'air pas trop mal. - le contraste. Mise à part la peau, je trouve que globalement ça manque d'ombres. - la guitare. Elle est cool. J'aime les zébrures et le sang. Voilà ! |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Lucius Forge | Lucius Forge | 471 | 92,757 |
24-08-2022, 08:57 Dernier message: Fumeterre |
|
Lucius Forge | Lucius Forge 2 | 74 | 24,716 |
21-06-2018, 16:16 Dernier message: Lucius Forge 2 |