[modélisme][long][divers] Culte genestealer, skavens, tyranides...

287 réponses, 60789 vues

Merci des retours!

Citation :
Citation

j'aurai vu les câbles qu'il tient dans la main d'une autre couleur

Citation :
Citation

Ouép une couleur bien saturé même, pour trancher avec le reste qui est très désaturé :p

Ah bah justement je ne voulais pas attirer non plus trop l'oeil sur cette partie de la fig en fait, c'est pour ça que j'ai choisi ces couleurs.

Yo les gens!

Bon ben comme j'étais partie sur du Antares, j'ai du coup mis en peinture l'escouade qui accompagne le perso du dessus!

[Image: 489043strikesquad.jpg]

Des figs ma foi plutôt sympa à peindre en fait. Je ne pensais pas au départ mais ouaip, ça ma bien plus!

Et bien c'est du super rendu aussi génial que les bords de socle font ridicule. Il n'y avait pas moyen de resocler ? Car ça met pas vraiment la fig en valeur.

Argh!

Ben, je sais pas j'aime bien moi, je préfère que ceux de chez games par exemple. Qu'y reproches-tu donc?

En fait, les socles sont en effet particuliers, parce qu'ils ont effectivement un bord et que l'intérieur du socle est creux, pour que le rebord corresponde à l'épaisseur du flocage plus ou moins.

^^ mais merci quand même du comm!

Qui c'est qui disait qu'une belle peinte ne motive pas a acheter des figs [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img]?

Moi je dit contact Warlord et vois si il veulent pas remplacer leur peintre studio, vraiment [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img].

Les socles ne me choque pas, juste peut être le fait qu'ils ne soient pas droit au contact de la surface de jeu?

Le bord de socle tout fin et rond , j'avoue que j'accroche pas du tout. Pour une fig de 32mm comme ça , un bord un peu plus épais donnerait un meilleur équilibre je trouve. mais si tu aimes c'est l'essentiel. Et ça n'enlève rien à la qualité de ta peinte qui est superbe !

;)

Ah bon DV8, tu crois pas si bien dire!

J'ai en effet contacté Warlord et je leur ai proposé des tofs.

Et j'ai précommandé le supplément à venir, je recevrai la fig exclusive, que je pendrai et dont j'enverrai les photos également. Nous verrons bien ce qu'ils disent!

Bah j’espère qu'ils ne cracheront pas dessus car je suis retourne sur leur shop après avoir vu les tiennent et franchement, ca envois pas du reve leur presentation [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_sad.png[/img]

Oui, c'est clair que en particulier la Concorde et les Ghars, c'est pas du haut niveau de peinture, et c'est dommage.

Comme quoi ça joue quant même beaucoup une peinture studio. C'est pareil avec les récentes sorties Games W, qui ne m'attirent pas du tout en peinture Eavy metal alors que d'autres en font des chefs d'oeuvre.

Même les sigmarines peuvent bien rendre, c'est dire!

Je trove surtout que les figs de BtGoA manquent de dynamisme. Leur donner un côté usé et baroudeur casse un peu ça et ça leur va bien. Bravo, je suis particulièrement épaté du côté doux et très fluide que tu arrives à donner à tes fondus, c'est franchement bluffant.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 1,008 258,374 Il y a 3 heures
Dernier message: Mellal
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 438 73,912 Il y a 10 heures
Dernier message: FAM
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 246 44,900 22-11-2024, 14:05
Dernier message: Reldan
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 287 44,103 18-11-2024, 13:43
Dernier message: Mellal
  Modelisme [divers] "tortues incas ! tortues incaaaaas !" Telrunya 357 68,670 15-11-2024, 17:19
Dernier message: jojogeo