Qui a la plus belle mare a canard?
Le Bawon Samdi
16.42%
11
Little Killer
2.99%
2
Slagash ​​​​​​​
5.97%
4
Falt
1.49%
1
DV8
19.40%
13
Morikun
14.93%
10
Jerreck
4.48%
3
Mme Jerreck
16.42%
11
Lucius
17.91%
12
67 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP collectif] Décor de base : Étendue d'eau

118 réponses, 27164 vues

Citation :
Il y a 3 heures, Morikun a dit :

Alors, mon Cher Falt, si certains se nomment Légion car ils sont nombreux, il n'y a qu'un seul et unique Gardien du Temple (l'univers ne résisterait pas à la présence de 2 Morikun m'est avis ^^).

Mea culpa j'ai laissé faire mon correcteur orthopédique sans réfléchir... Il peut pas être orthographique avec des trucs pareil^^

Multi-univers Mr le gardien ;)

Citation :
Il y a 3 heures, Morikun a dit :

Si si il y a bien une espèce d'Amaranthe qui est aquatique : elle a été découverte par le Temple ^^ :

http://letempledemorikun.blogspot.fr/201...is-et.html

Ah bah je ne connaissais pas cette espèce!

Oui je fais pousser de l'amaranthe, 2 minuscules pieds cette année... Le climat des haut du/de nord/France (rayer mention inutile) ça^^

Voici ma participation ! 

[Image: IMGP7644.JPG]
[Image: IMGP7646.JPG]
[Image: IMGP7652.JPG]
[Image: IMGP7653.JPG]

Un BAIN TOXIQUE ! Avec des bulles et des crânes niarkniarkniark :) En espérant que ça vous plaise, ça m'a demandé pas mal de taff et galère !

Yup ! Un gentil modérateur ouvre le sondage où je le fais (auquel cas ce ne sera que ce soir je pars au taff là ^^) ?

C'est fait.

Et voici les 9 propositions des membres du forum:

• Le Bawon Samdi

[Image: DSCN4537.JPG]

• Little Killer

[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2016_06/14667214708781975855482.jpg.a07c1987efa4bfc657f68a29b223e54e.jpg[/img]

• Slagash:

[Image: 95036820160625182119.jpg]

• Falt

[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2016_06/IMGP0028.JPG.59a01f438515143c6ce61cd7a636028f.JPG[/img]

• DV8

[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2016_06/IMG_20160623_073112.jpg.f6f3d6ef8b6ddc19ec93d00fe1f49c0a.jpg[/img]

• Morikun:

[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2016_06/577564fc75e06_MaraisduTemple(12).thumb.JPG.5a01a273a317f04e4e6177a45a1f59d5.JPG[/img]

• Jerreck:

[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2016_06/P6300078.thumb.JPG.cb5fad0b9bb159e79321e9e4a4e675ad.JPG[/img]

• Mme Jerreck

[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2016_06/P6300065.jpg.83407ed54c60fa07ec1dab9a6c5cc440.jpg[/img]

• Lucius

[Image: IMGP7646.JPG]

À voter le bawon. Les petits poissons dans la mare a canard sont top.

Les autres n'ont pas à rougir pour autant.

Deglingo

Alors j'ai ouvert le vote aux choix multiples ca veut dire que vous etes libre de mettre un vote a qui vous voulez. Ma petite analyse perso donc:

• Le Bawon Samdi: c'est une très bonne idée et la technique n'est pas en rade, il a donc mon point.

• Little Killer: pas fan de la mare chimique meme si y'a de bonne idée.

• Slagash: peut être ma mare préférée avec celle de Morikun. 1 pt

• Falt: très bonne réalisation mais ca reste un peu den dessous des autres notamment sur le socle.

• DV8: pas mal mais le socle rond effectivement fait un peu bizarre :D

• Morikun: rien a redire si ce n'est les fleurs un peu trop nombreuses dans l'eau (et sur tes socles en générale ;) ). 1pt

• Jerreck: de très bonnes idées et une technique très propre, mais trop propre pour avoir mon point: ca fait un peu trop artificiel ;)

• Mme Jerreck: j'aime beaucoup, 1 pt meme si la grosse bordure de socle en liege c'est pas glop ;) 

• Lucius: rien a redire, c'est ce a quoi une mare acide devrait ressembler si ce n'est les bordures trop épaisses, boudinées et homogène: essaye la poussière avec des pastels secs . 1 pt

Et bien DV8, je te pique ta réponse car je suis pas loin d'avoir le même avis...

<p style="margin:0px;color:rgb(39,42,52);font-family:'Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif;font-size:14px;font-style:normal;font-variant:normal;font-weight:normal;letter-spacing:normal;text-indent:0px;text-transform:none;white-space:normal;word-spacing:0px;background-color:rgb(255,255,255);">

<ul style="color:rgb(39,42,52);font-family:'Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif;font-size:14px;font-style:normal;font-variant:normal;font-weight:normal;letter-spacing:normal;text-indent:0px;text-transform:none;white-space:normal;word-spacing:0px;background-color:rgb(255,255,255);">[*]
Le Bawon Samdi: c'est une très bonne idée et la technique n'est pas en rade, 1pt

[*]
Little Killer: pas fan de la mare chimique mais pour une première c'est un bon début.

[*]
Slagash: J'aime bien mais comme Mori, trop de plante qui font trop plastique...désolé et la découpe du socle...pas top

[*]
Falt: très bonne réalisation mais ca reste un peu en dessous des autres notamment sur la bordure du socle.

[*]
DV8: le socle rond effectivement fait un peu bizarre et ça manque d'un poil de couleurs pétantes, trop automnal

[*]
Morikun: rien a redire si ce n'est les fleurs un peu trop nombreuses dans l'eau et trop plastique les plantes...Quantité et Qualité, ça vaut 1 pt même si les plantes...

[*]
Jerreck: des idées et une technique très propre, mais trop propre pour avoir mon point: ca fait un peu trop artificiel

[*]
Mme Jerreck: j'aime beaucoup beaucoup, même si la grosse bordure de socle est pas glop : Mon préféré sur ce CCCP, la bouteille est une super idée d'hobbyiste ! 

[*]
Lucius: rien a redire, c'est ce a quoi une mare acide devrait ressembler  1 pt

</ul>

Bravo à vous Madame et Messieurs ! 

Grand Bravo à Mme Jerreck ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]

(Modification du message : 04-07-2016, 13:30 par Skyrraahh.)

Mon préféré, c'est celui de DV8 : simple, efficace, inspiré. Le côté petit marais me plaît beaucoup. Mon vote va donc à sa réalisation !

J'ai voté pour Bawon, Mori et Lucius :)

J'ai voté pour beaucoup de monde parce que tout ce qui est proposé est vraiment chouette, je ne marche pas au technique mais au rendu final.

moi aussi je me sert du post de DV8 comme béquille pour détailler :

<ul style="color:rgb(39,42,52);font-family:'Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif;font-size:14px;font-style:normal;font-variant:normal;font-weight:normal;letter-spacing:normal;text-indent:0px;text-transform:none;white-space:normal;word-spacing:0px;background-color:rgb(255,255,255);">[*]
Le Bawon Samdi: c'est une très bonne idée et la technique n'est pas en rade, clairement une technique de filou et en plus ça rend bien 1pt

[*]
Little Killer: le dégradé est un peu trop violent à mon goût et malheureusement on ne fait que deviner l'eau.

[*]
Slagash: Le rendu est super bon mais ces plantes qui font plastique ça gâche tout je trouve, dommage parce que le reste est top.

[*]
Falt: c'est chouette mais j'ai l'impression qu'il y a des taches de couleurs les unes à côté des autres, un rendu plus fondu et tu aurais eu mon vote.

[*]
DV8: j'aime bien, la mare d'acide/poison peut ressembler à ça dans mon imagination. 1pt

[*]
Morikun: là encore c'est vraiment chouette mais les plantes plastique... par contre les fleurs font vraiment sensation.

[*]
Jerreck: clairement j'aurais dû pousser le truc plus loin mais j'ai eû la flemme.

[*]
Mme Jerreck: en dehors du fait que si je ne dit pas que c'est bien je vais manger sévère, je trouve que cette réalisation est la plus original parce que ça change des mares en pagaille. 1pt

[*]
Lucius: rah la couleur qu'elle est bien ! Le tour par contre aurait mérité un petit je ne sais quoi en plus, là ça fait trop vide (oui c'est paradoxale à côté d'une mare d'acide). Les bulles sont superbes mais en chipotant je dirais que des bulles avec plus de taille différentes ça l'aurait encore plus fait. Encore pour chipoter, pourquoi juste des crânes au fond de l'eau ? Où est le reste des squelettes ? 1pt

</ul>

Un grand bravo à tous les participants, on sent qu'il y en a qui ont l'habitude et d'autres qui ne demandent qu'à s'améliorer. En tout cas cet été sera sous le signe des mares acides.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP Collectif] Blood Bowl, saison III Cyrus33 53 14,708 10-04-2018, 10:52
Dernier message: Docteur Half
  [CCCP Collectif] Blood Bowl, Finale Saison II Boulicomtois 118 34,221 11-01-2018, 18:57
Dernier message: la queue en airain
  [CCCP Collectif] Blood Bowl Warmaleague II, le topic où l'on cause et on planifie... Cyrus33 44 15,032 10-08-2017, 11:04
Dernier message: Skyrraahh
  [CCCP Collectif] 40k old school Session 3 : Le match par Equipe, on recommence ! Et on vote Skyrraahh 22 7,612 27-03-2017, 10:07
  [CCCP Collectif] 40k old school Session 3 : Le match en Solo, on recommence ! Et on vote Skyrraahh 28 8,679 27-03-2017, 10:05