Lucius Forge

494 réponses, 106300 vues

En parlant de plateau tournant, je me suis procuré celui à 7€ de chez PEARL et mon avis est mitigé.

Le prix est bon (moins de 11€ avec fdp), le produit est fidèle à ce qu'on attend de lui (une fois le passage réparation effectué) et l'envoie est rapide. Par contre, il a fallu démonter tout le mécanisme et le remonter afin que ça fonctionne (les pattes d'alimentation n'étaient pas fixées, des fils de cuivre de la bobine dépassaient et allaient dire bonjour à certaines soudures, les engrenages se baladaient dans la boite).

Une fois que tout a été remis en place ça fonctionne bien, j'aurais préféré un bouton ON/OFF au lieu de devoir enlever la pile à chaque fois que je veux arrêter le plateau.

Je renvoie à ma vidéo ici (oui il faut cliquer là) pour se faire une idée de la vitesse (non réglable) du bouzin.

(Modification du message : 08-06-2016, 17:45 par Jerreck.)

Oué enfin pour le coup la case réparation me tente moyen :(

Sinon à venir sûrement dans un Hobby Life en vidéo, mon travail de l'après-midi sur DinoLoL, le jeu qu'il est bien pour mon fils de 4 ans :

[Image: Carnotaure.jpg][Image: Drak%25C3%25B4n.jpg]

[Image: Protoceratops.jpg][Image: Tric%25C3%25A9ratops.jpg]

[Image: B%25C3%25A9b%25C3%25A9%2BIguanodon.jpg][Image: B%25C3%25A9b%25C3%25A9%2BSpinosaurus.jpg]

Alors ton Protoceratops c'est un Chasmosaure ou un Centrosaure et ton Drakon ce n'est pas un dinosaure [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img] (entre autre).

Sinon [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img]

Hou c'est-y meuuugnion!

Citation :
Citation

Alors ton Protoceratops c'est un Chasmosaure ou un Centrosaure et ton Drakon ce n'est pas un dinosaure [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img] (entre autre).

Ah oué en effet, il y en a tellement de ces foutus "triceratops-like" qu'on s'y perd.

Le Drakôn c'est pas un dino en effet, mais bon j'ai pris en photo les figurines que mon fils aime :) Donc on s'adapte. T'façon l'important c'est de faire "Groaaaar" en lançant les dés :p

Ah ben non, autant qu'il apprenne quelque chose !

Et pi, les dinos, c'est con mais ils n'ont pas tous le même nombre de doigts...

Le carnotaurus a 4 doigts par exemple, l'allosaure 3, le t-rex 2

C'est important la véracité ^^

Mais oui c'est mignon et aurait bien plus à mon gamin...

Nouvelle vidéo ! Un open the box du nouveau Battlegroup Hordes avec le plein de sel dedans parce qu'il y a quand même quelques couilles :

<div>
<iframe allowfullscreen="true" frameborder="0" height="270" src="https://www.youtube.com/embed/2X5fv4c_Igs?feature=oembed" width="480"></iframe>

</div>

Enjoy ! 

Salut Lucius.

Très sympa, cet "open the box". J'ai vu les nouveaux starters chez le revendeur local. Hormis les couacs que tu as soulignés dans ta vidéo, c'est pas mal. Pour un débutant, ça vaut vraiment le coup. Pour l'instant, je n'ai pris que les decks de cartes de mes factions. J'éspère que le livre de règles en format poche sortira dans pas trop longtemps.

Je trouve tes vidéos sympas mais attention au "jingle" je ne sais pas comment tu appelles ça mais c'est vraiment trop long => 18s [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ohmy.png[/img]. Perso ça me fait l'effet d'une pub et j'ai envie de zapper avant d'avoir commencé. limiter à 5s c'est bien je pense.

Salut ! Merci.

Le livret en format poche comme ceux des Battlegroup ne sortira pas à ma connaissance. Il sera présent uniquement dans les BG et les boites 2 joueurs. 

Reldan : En fait je n'ai aucune connaissance actuellement en animation, et donc je me sers comme beaucoup dans les ressources gratuites et libre de droit. Du coup je me retrouve un poil limité dans les application. Mais en effet c'est un poil long.

(Modification du message : 13-07-2016, 15:45 par Lucius Forge 1.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Lucius Forge Lucius Forge 471 92,865 24-08-2022, 08:57
Dernier message: Fumeterre
  Lucius Forge Lucius Forge 2 74 24,719 21-06-2018, 16:16
Dernier message: Lucius Forge 2