Qui a la plus belle mare a canard?
Le Bawon Samdi
16.42%
11
Little Killer
2.99%
2
Slagash ​​​​​​​
5.97%
4
Falt
1.49%
1
DV8
19.40%
13
Morikun
14.93%
10
Jerreck
4.48%
3
Mme Jerreck
16.42%
11
Lucius
17.91%
12
67 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP collectif] Décor de base : Étendue d'eau

118 réponses, 27755 vues

Ah mais les gens arrêter de voter pendant que je suis pas la [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ohmy.png[/img]!

Bon dans ma tete ca finissait hier mais hier j’étais sans connection du coup pas eu le temps de fermer le sondage.

Effectivement je n'ai pas fait d'annonce de deadline ce qui n'est pas bien et pas très correct [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_unsure.png[/img].

Du coup rallonge avec rameutage et avis a la populace:

FERMETURE DU VOTE JEUDI MINUIT (+ ou - 3h)

48h pour les retardataires et pour le modo absent!

Allez les gens, votez, qu'on relance un autre défi dans le genre [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]!

Ouais, c'est ça... C'est pas de bol quand même, tu étais absent juste le temps qu'un quidam se pointe et vote pour toi...

le squat

théorocomplotiste

Le plan a la base c’était de laisser gagner Lucius pour pas que les gens découvre le complot de la modération.

Bon, le plan a a demi foiré mais ce n'est peut être pas trop tard :/ ? 

:°)

Ah j'ai rien compris je croyais qu'on pouvait voter. 

Oui la maintenant tu peu! Au contraire maintenant faut en profiter.

Lundi je n'ai pas trouver sur mon portable comment clore le vote, désolé [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_unsure.png[/img]...

Citation :
Le 04/07/2016 à 13:30, Jerreck a dit :

<ul style="color:rgb(39,42,52);font-family:'Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif;font-size:14px;font-style:normal;font-variant:normal;font-weight:normal;letter-spacing:normal;text-indent:0px;text-transform:none;white-space:normal;word-spacing:0px;background-color:rgb(255,255,255);">[*]
Little Killer: le dégradé est un peu trop violent à mon goût et malheureusement on ne fait que deviner l'eau.

</ul>

j'ai suivi le tuto de lucius^^ c'étais mon premier dégradé :p mais pour l'eau j'ai remit une couche de vernis coloré en vert, ça rend mieux ^^

Tu pourrais montrer une autre photo histoire qu'on voit ce que ça donne ? Je ne sais pas bien faire les défradés, ça ne me ferais pas de mal de tenter une mare comme ça tiens...

chui pas chez moi, malheureusement si photo il y a ce sera pas avant samedi prochain ^^

Du coup c'est DV8 qui l'emporte ! 

Bravo à tous en tout cas ! Merci d'avoir participé :p

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP Collectif] Blood Bowl, saison III Cyrus33 53 14,855 10-04-2018, 10:52
Dernier message: Docteur Half
  [CCCP Collectif] Blood Bowl, Finale Saison II Boulicomtois 118 34,430 11-01-2018, 18:57
Dernier message: la queue en airain
  [CCCP Collectif] Blood Bowl Warmaleague II, le topic où l'on cause et on planifie... Cyrus33 44 15,130 10-08-2017, 11:04
Dernier message: Skyrraahh
  [CCCP Collectif] 40k old school Session 3 : Le match par Equipe, on recommence ! Et on vote Skyrraahh 22 7,780 27-03-2017, 10:07
  [CCCP Collectif] 40k old school Session 3 : Le match en Solo, on recommence ! Et on vote Skyrraahh 28 8,972 27-03-2017, 10:05