[modélisme][long] L'atelier d'Ajax

1443 réponses, 317894 vues

Merci à vous pour vos commentaires  [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Citation :
Il y a 9 heures, Minus a dit :

ou alors en posant un marquage sur les blindages.

J'avais l'intention de le faire - en free-hand, les décalcos, j'y arrive décidément pô - mais je suis en maque total d'idée... les figs n'étant pas encore vernies, si j'ai un déclic, une inspiration divine, un copaing qui me souffle un conseil [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]...

(Modification du message : 11-08-2016, 13:57 par Cyrus33.)

Yep.

+1 avec Minus, le coup des couleurs inversées et très bon.

Et pour la petite touche de couleur "marquages", je verrais bien un rouge désaturé.

[Image: decoration-grande.jpg]

Voilà, tout comme Zedo.

C'est rose, pas rouge [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]

Je vais réfléchir à un symbole, merci les jeunes [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

T'as le symbole de l'unité si t'es chaud ! ^^

Ou sinon, inspire toi des peuples qui ont façonné la nation nomade, il y a des choses à faire ! :)

Le symbole de l'unité, faut voir mais je risque de me foirer...

Sinon, les "peuples" qui ont façonné les Nomads, c'est quand même moins clairs que les autres factions. On a, à la base avant que ça s'organise, un ramassis d'organisations criminelles, de sectes religieuses, d'utopistes politiques d'extrême-gauche et j'en passe. Pas de nation proprement définie comme l'Australie, la Malaisie, l'Inde etc pour PanOcéanie, la Chine et le Japon pour YuJing, la France, la Russie, les States pour Ariadna, etc... mais bon, je peux éventuellement bifurquer sur certains symboles soit "geek" un peu décalés, soit des trucs politiques... à voir.

(Modification du message : 12-08-2016, 09:14 par Cyrus33.)

Vous reprendrez bien une rasade d'Ages Sombres ?

http://hastalafigurinasiempre.blogspot.f...ribus.html

[Image: saxon11.jpg]

Plus de photos (il n'est pas seul...) et du bla bla sur le blog.

Creuse...

Creuse...

Creuse...

Vous prendrez bien une rasade de Bolt Action ?

[Image: 773803para9.jpg]

Photos e explications sur le blog, of course : http://hastalafigurinasiempre.blogspot.f...jeste.html

Nooonnn tu as déjà peint tout ça ? 

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Bon, après, j'ai du temps, hein [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_sad.png[/img]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 289 44,921 26-11-2024, 02:14
Dernier message: petitgars
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 248 46,087 25-11-2024, 17:20
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 152 37,252 13-11-2024, 12:38
Dernier message: Telrunya
  [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC BananeDC 735 180,578 02-11-2024, 02:21
Dernier message: jojogeo
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 430 89,277 01-11-2024, 18:35
Dernier message: jojogeo