DA FIGHT III : Le topic où l'on cause !

186 réponses, 39513 vues

OK, ça marche pour le lien, je le posterai dans le topic des combats. Oublie pas les photos quand même [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cool.png[/img].

vi chef !

Edit : à noter que je ne pourrais t'envoyer le lien que le jour du concours, sinon la vidéo sera visible publiquement avant (et tu préfères pas qu'on la révèle avant).

(Modification du message : 01-09-2016, 13:45 par Lucius Forge 1.)

Citation :
Il y a 10 heures, LuciusForge a dit :

vi chef !

J'suis pas chef... juste un égal parmi les égaux.

Citation :
Il y a 10 heures, LuciusForge a dit :

Edit : à noter que je ne pourrais t'envoyer le lien que le jour du concours, sinon la vidéo sera visible publiquement avant (et tu préfères pas qu'on la révèle avant).

Pas de souci, tu envoies ça le 15 ou le 30 suivant la date de clôture.

Hier, j'ai pris un comprimé de Motivex et j'ai réussi à me sortir les doigts du postérieur. J'ai bien avancé sur ma figurine. Les aplats et les lavis sont posés. Dégradés, éclaircissements et socle pour mon prochain congé dans quatre jours. Je pense pouvoir présenter ma figurine à temps.

Pouet.

Ca avance chez moi. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Je suis pour garder la date prévue initialement. Quitte à filer un peu de rab à un mec qui aurait presque fini mais pas vraiment (photos en MP à l'appui). Les gensses qui ont rien commencé en deux mois, c'est pas pasque tu leur laisses 2 semaines de plus que ça changerai quelque chose. Ils participeront au concours bleu, ou au prochain défi. Pis voila.

Tout pareil que Minus...

Fig peinte, je fais des photos correctes cette semaine et j'envoie ça à Cyrus [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

Pour l'instant, pas de changement de date (non, ça ne contrepéte pas). On reste sur le 15. Si y'a trois pelés et un tondu à ce moment-là, je donnerai un peu de rab pour permettre de finir à ceux qui sont pas loin, donc gere trois quatre jours, nada mas !

hmmm le souci c'est que si t'as 3 personnes le 15 et que tu annonces à ce moment là que tu fais une rallonge, ça n'aura pas le même impact que si tu donnes l'allonge dès aujourd'hui, je pense. En terme de motivation pour commencer j'entends. Perso j'ai fini faut juste que je fasse les prises de vues photo/vidéo (jsuis sur mass commandes de décors :x)

Ce n'est pas de l'argumentation, je ne cherche pas à convaincre, je ne souhaite pas soutenir l'idée d'une rallonge ou l'idée de la date fixe. Ce n'est qu'un élément de réflexion.

D'expérience, ça sert à rien la rallonge (sauf cas rare du mec à la bourre).

Les procrastinateurs feront rien même avec 10 ans en plus.

Les mecs "de dernière minute" feront ça dans les 3 derniers jours, que ça arrive demain, dans 1 mois ou dans 6.

Les gens prévoyants ont déjà fini.

J'ai organisé assez de trucs sur le WarFo et ailleurs pour le savoir. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... pastouche 181 20,325 25-06-2024, 10:58
Dernier message: Sceptik le sloucheur
  DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... Cyrus33 82 13,722 18-08-2023, 17:52
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... Cyrus33 194 35,648 06-03-2023, 16:38
Dernier message: Aerthrandir
  DA FIGHT XXIV (individuel) : le topic où l'on explore Cyrus33 33 7,407 28-05-2022, 13:46
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. Cyrus33 193 40,361 01-03-2022, 12:29
Dernier message: Mellal