DA FIGHT III : Le topic où l'on cause !

186 réponses, 39886 vues

J'ai envoyé quelque chose ......

Ma figurine est presque terminée. Il ne me reste plus qu'à éclaircir les métaux et faire le socle. Je devrais pouvoir envoyer les photos demain. Par contre, ce sera du tabletop qui servira de chair à canon pour le premier tour. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_unsure.png[/img]

Petit point...

Participations reçues.

- Jolyane

- Lucius

- Minus

- Tobias

- Cyrus33

Ils vont nous peindre un truc, c'est sûr...

- Ser Gregor Clegane

- Reldan

- Davian

- Coyote

Ouais, faut voir...

- Skyrraahh

- Swompy Time

- Kurtis Koban

- Tout les gens qui ont pas ramené leur gueule sur le topic.

(Modification du message : 05-09-2016, 20:41 par Cyrus33.)

Et voilà. Figurine terminée et photos envoyées. Ma créature a hâte d'en découdre!

Y a du beau monde déjà mais c'est sans compter mon C******d S*******t qui va vous poutrer sévère. (celui qui trouve le nom de ma figurine aura mon vote jusqu'a la fin du da fight, mais cela n'arrivera pas (rire démoniaque). propositions en mp svp, ne polluons pas le topic)

(Modification du message : 06-09-2016, 16:18 par coyote.)

C * * * * * * d

C ommand

hmmmhmmm

Citation :
Il y a 12 heures, coyote a dit :

Y a du beau monde déjà mais c'est sans compter mon C******d S*******t qui va vous poutrer sévère. (celui qui trouve le nom de ma figurine aura mon vote jusqu'a la fin du da fight, mais cela n'arrivera pas (rire démoniaque). propositions en mp svp, ne polluons pas le topic)

Si si on peut [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Petit point...

Participations reçues.

- Jolyane

- Lucius

- Minus

- Ser Gregor Clegane

- Tobias

- Cyrus33

Ils vont nous peindre un truc, c'est sûr...

- Reldan

- Davian

- Coyote

Ouais, faut voir...

- Skyrraahh

- Swompy Time

- Kurtis Koban

- Tout les gens qui ont pas ramené leur gueule sur le topic.

Séance shooting sexy de la bête demain soir, donc envoi des clichés demain tard ou jeudi soir [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Avec vos conneries, genre j ai fini

Et bien moi j ai commencé la mienne [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]

Notre ami Minus m'a piqué au vif alors je commence pas 3 jours avant la dead line mais 9  ! 

Et ho, on me parle pas de moi comme ça ^^

Sissi, j'vais présenter un truc! 'Fin j'espère XD Désolé j'ai été pas mal absent mais c'est moi qui ai proposé le thème, je ne peux pas ne pas en être :p

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... pastouche 181 20,542 25-06-2024, 10:58
Dernier message: Sceptik le sloucheur
  DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... Cyrus33 82 13,838 18-08-2023, 17:52
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... Cyrus33 194 36,142 06-03-2023, 16:38
Dernier message: Aerthrandir
  DA FIGHT XXIV (individuel) : le topic où l'on explore Cyrus33 33 7,517 28-05-2022, 13:46
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. Cyrus33 193 40,596 01-03-2022, 12:29
Dernier message: Mellal