Pas d'avis.
Youhou j'ai passé le premier tour ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]
Ca sera surement le seul, ma participation n’effraiera personne. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_mellow.png[/img]
Pas d'avis. Youhou j'ai passé le premier tour ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] Ca sera surement le seul, ma participation n’effraiera personne. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_mellow.png[/img] Je suis ravi d'avoir été aléatoirement numérotée et pifométriquement qualifié d'office ça me fait des choses et tout :) Je viens de voir ce qu'avait mis Cyrus à propos de ma remarque dans son post, suis allé un peu vite en lecture le premier coup et étais resté sur la discussion sur le sujet lors du dernier DA FIGHT. Ok! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] Vous bilez pas, c'est moi qui gagne ! Comme ça, pas de jalousie ! Pour l'instant on a pas vu ta figurines mais je ne permettrais pas de juger ... Par contre on sait que déjà pendant sa conception la fig était tellement belle que t'as été éclaboussé (au risque de perdre un oeil d'ailleurs) Citation : ^^ C'est ça, tu as tout compris, sa beauté est éclatante mais après peinture ! c'est pour ça qu'elle a craché son venin quand je lui ai présenté son socle pourri [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img] Citation : Citation : Citation : Voilà tout est di, comme quoi vous pouvez très bien vous débrouillez tout seuls comme des grands [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] Allez, photos des trois qualifiés. Et ensuite j'ouvre un sujet pour les cassages de dents... Le troll de Lucius (sans mauvais jeu de mots...). Les familiers de Reldan Et le poulpe d'Aybarra Roo Lucius nous a gratifié d'une jolie réalisation...très très jolie même ! Très chouette effectivement, il a progressé. Sont toutes sympas ces peintures! |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... | pastouche | 181 | 20,325 |
25-06-2024, 10:58 Dernier message: Sceptik le sloucheur |
|
DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... | Cyrus33 | 82 | 13,722 |
18-08-2023, 17:52 Dernier message: Bigby Wolf |
|
DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... | Cyrus33 | 194 | 35,648 |
06-03-2023, 16:38 Dernier message: Aerthrandir |
|
DA FIGHT XXIV (individuel) : le topic où l'on explore | Cyrus33 | 33 | 7,407 |
28-05-2022, 13:46 Dernier message: Cyrus33 |
|
DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. | Cyrus33 | 193 | 40,361 |
01-03-2022, 12:29 Dernier message: Mellal |