Ouf !!! j'espérais intérieurement que quelqu'un me dise ça. :D
du coup vu que j'ai choper un dark millénium quasi neuf, les scan devrais être propre
Ouf !!! j'espérais intérieurement que quelqu'un me dise ça. :D du coup vu que j'ai choper un dark millénium quasi neuf, les scan devrais être propre
Il y a la battlebible V2 en anglais, avec toutes les regles, et les lsites d'armées de V2 en anglais, pour les texte, un scan avec un logiciels de reconnaissance d'écriture devrait suffire (c'est du taf quand même)
j'ai essayer de trouvé cette fameuse BattleBible, mais sans succès. Sinon, je suis quasiment sur la dernière ligne droite des regles en temps que tel. Il me reste le chapitre Batiment du livre de base (le derner chapitre) et quelque equipement supplémentaire de l'arsenal que j'allais oublié et que je vais rajouté dans la section "Equipement" se seras le seul ajout de l'arsenal au regles. J'ai scanner et mis en page toutes les cartes pouvoir, les cartes véhicule (de base) et les cartes warp. Maintenant petite question : A votre avis, ou dois-je m'arrète dans ses carte là, est-ce que je met les pouvoirs des prophètes de l'ombre arlequins (si bien sur c'est de l'officiel) et estc-e que je met les fiche véhicle qui ne sont pas dans dark millénium comme le prisme de feux, l'immolator soeur de bataille etc. je pense au moins mettre les fiche véhicule qui ne sont pas dispo dans DM (comme les cartes eldars) cé bo Citation :si bien sur c'est de l'officiel Les pouvoirs arlequns sont non officiels. Citation :stc-e que je met les fiche véhicle qui ne sont pas dans dark millénium comme le prisme de feux, l'immolator soeur de bataille etc. je pense au moins mettre les fiche véhicule qui ne sont pas dispo dans DM (comme les cartes eldars) Comme tu veux. Patatovitch Citation :j'ai essayer de trouvé cette fameuse BattleBible, mais sans succès. Va voir sur la V2-list dans la section Fichier -> Règles. Citation :J'ai scanner et mis en page toutes les cartes pouvoir, les cartes véhicule (de base) et les cartes warp. C'est propre. Chr Bon, il ne me reste qu'une soirée de boulot sur le texte pur et dur, et j'aurais besoin de relecteur. Si certain d'entre vous avais un peut de temps, quitte a ce partager la tache et en sachant que tous a été plus ou moins corrigé jusqu'a la phase psy je crois. je mettrais en ligne des pdf des différents chapitres d'ici la fin de la semaine j'espère. Après avoir refait la pagination et le sommaire. Citation :Batiment A la page 4, il y a un chapitre qui se repete après les valeurs de blindage. "est supérieur ou égal à la valeur de blindage, le bâtiment est endommagé, jetez 1D6 et référez-vous au tableau suivant pour déterminer les effets du tir. Si le résultat du jet de pénétration est inférieur à la valeur de blindage, le bâtiment est intact." Sinon le contenu me parait correct. Mais je n'ai pas tous les WD et les FAQ. Je n'ai pas encore lu les autres pdf. Mememix Ok, c'est noté. Merci bien. Je précise juste que je ne répondrais pas forcement toujours au correction que vous mettrez, sinon ça va être à la limite du flood. j'ai quasiment finis les fiches véhicule et les cartes equipement. Pour info, volà ce qu'il me reste a fare : -La faq vo et vf. Faire un gros question reponse pour tous ce que je n'ai pas pu rajouté directement dans les règles. Se seras trié par thème. - le scan des gabarits - la liste de l'arsenal complet en tableau (comprenant les armes de tous les codex) Pour info, je l'ai déjà fait y'a un moment, j'aurais juste a le remettre en forme. - quelque carte véhicule qu'il me manque - les fiche résumé a la fin du livre. - quelque regels alternatives. Sinon petite question, dois je mettre les carte missions ? (perso je ne m'en sert jamais) Concernant les regles alternative, si quelqu'un veut en apporté quelque une, qu'il le disent. Je sais qu'il y avait une discution a propos de modif eventuelle sur la phase psy. Il faut que ce sois des truc potable. Exemple, je vais rajouté des regles de météo que l'on utilise pour nos campagne, ça pimente un peut les parties. (merci RemX pour les regles) Citation :-La faq vo et vf. Faire un gros question reponse pour tous ce que je n'ai pas pu rajouté directement dans les règles. Se seras trié par thème. ça je m'en occupe. J'ai commencé à traduire un poil. Citation :Sinon petite question, dois je mettre les carte missions ? (perso je ne m'en sert jamais) oui, ce serait kweul. Des gens s'en servent. Il faut rajouter celles du White Dwarf (Assaut, Tenez bon et Nid d'aigle) Citation :Concernant les regles alternative, si quelqu'un veut en apporté quelque une, qu'il le disent. Je sais qu'il y avait une discution a propos de modif eventuelle sur la phase psy. Non. Personne n'arrivera jamais à être d'accord. Patatovitch Citation :ça je m'en occupe. J'ai commencé à traduire un poil. Ok, LapinGarous va egalement le faire, faudrais séparer le boulot en deux a ce moment là. dit moi jusqu'ou tu traduit et il pourras faire le reste. Citation :oui, ce serait kweul. Des gens s'en servent. je doit en avoir deux sous la main, si il m'e nmanque je te fait signe. Citation :Non. Personne n'arrivera jamais à être d'accord. hmm ok, je mettrais juste la regles météo alors, je laisse tombé les deux trois autre chose que je voulais mettre. |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[40k V1]livre De Règles Rogue Trader | pergame | 23 | 11,599 |
13-09-2010, 10:47 Dernier message: bibouch2 |
|
[40k V2] Nouveau Livre De Règles | Patatovitch | 27 | 11,098 |
28-05-2010, 22:45 Dernier message: Patatovitch |