sniff j'ai pas eu ma boiboite aujourd'hui [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_sad.png[/img]
bon, faut finir cette armée de stormcasts alors [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]
ayé waouhhh j'ai reçu ma boite ! Je vous fais un topo ce soir aprés le taff.
Je suis parti sur project Z pour son coté générique, personnelement je trouve plus interessant dans ce type de jeu de se faire ses propres persos que rejouer rick et compagnie. En plus, la bd je connais pas donc les designs des figs me parlent pas, meme si les zombies sont sympa.
Project Z a aussi l'avantage d'etre déja dispo, avec plusieurs suppléments, les cartes pour les jouer en VF dispo pour pas trop cher, et en cherchant un peu c'est vraiment bon marché (boite livrée à moins de 30euros - avec quasi une quarantaine de figs y compris 2 motos, quand meme - suppléments à moins de 15euros).
perso je préfère les proportions héroïque c'est plus facile à peindre mais je comprend ton problème.
Et TWD je ne connais ni en BD ni en Série (pas le temps de regarder des séries avec 15000 épisodes...) donc pour moi ça serait générique aussi.
J'ai reçu ma boîte du KS de TWD et tout ce que je peux dire, c'est que c'est complet !
J'essayerai de vous faire un petit unboxing un de ces 4.
Les règles ont l'air assez sympa, et permettent de jouer solo (ce qui me convient tout à fait !) ou coop.
(Modification du message : 21-11-2016, 16:13 par naash.)