Ce sont...
Les Rainbow Warriors (Orks)
50.00%
13
Golden Crows d\'Aquitanie (Humains)
19.23%
5
Les Sleighammers (Norses)
30.77%
8
26 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP Collectif] BloodBowl Warmaleague - Groupe 3

44 réponses, 12372 vues

Citation :
il y a 20 minutes, archi a dit :

Si y a un match retour je suis volontaire

Faut voir.

Pas de suite en tout cas [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] !

Sauf si quelqu'un (pas moi) souhaite s'en occuper une fois celui-ci fini.

Citation :
il y a 13 minutes, Cyrus33 a dit :

Sauf si quelqu'un (pas moi) souhaite s'en occuper une fois celui-ci fini.

Oh ben je peux m occuper de l affaire.

Je fais bien celui du old school.

Citation :
il y a une heure, Morikun a dit :

Pis après je reviendrai aux figs en me peignant mon début de faction pour Aleph à Infinity ^^

Serviteur,

Morikun

Ah tiens, je dois recevoir sous peu un starter Pano de la boîte Icestorm obtenu à vil prix et qu'il faudrait aussi que je mette en couleurs ^^

Citation :
Il y a 1 heure, Morikun a dit :

Pis après je reviendrai aux figs en me peignant mon début de faction pour Aleph à Infinity ^^

Citation :
il y a 34 minutes, Joss a dit :

Ah tiens, je dois recevoir sous peu un starter Pano de la boîte Icestorm obtenu à vil prix et qu'il faudrait aussi que je mette en couleurs ^^

Lancez un CCCP [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]

Aller <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/14732-morikun/&do=hovercard" data-mentionid="14732" href="<___base_url___>/index.php?/profile/14732-morikun/">@Morikun</a> Hop hop ! ;)

(Modification du message : 02-03-2017, 01:23 par Joss.)

Non.

Pour l'instant je bosse bénévolement pour Sixool ^^

Pis pour Aleph, je ne peindrais pas le starter ALEPH, mais des morceaux choisis... Sans compter un concours administratif à bosser donc pour le moment, un nouveau CCCP n'est pas spécialement prévu ^^

Serviteur,

Morikun

Citation :
Il y a 16 heures, Joss a dit :

Si on termine ex-aequo avec Morikun, il faudra que cela se règle par un CCCP en bonne et dûe forme ;)

On peut changer son vote pour voir ça? :D

A voté pour les ROSE

(Modification du message : 02-03-2017, 11:16 par Ludmar.)

Une voix de plus pour les orques, même s'il me faut des lunettes de soleil pour les regarder.

Par contre, ça a été le choix le plus difficile à faire dans les 3 ligues en cours... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_huh.png[/img]

Le coach des Sleighammers annonce qu'il paiera une bière Nordique à tous ceux qui voteront pour son équipe [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Citation :
il y a 36 minutes, Joss a dit :

Le coach des Sleighammers annonce qu'il paiera une bière Nordique à tous ceux qui voteront pour son équipe [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Hum... Si je te prends au mot et que j'invite tous les Visiteurs du Temple à faire de même, je provoque du coup une crise familiale et/ou ta faillite immédiate (tu t'es engagé en public, nonobstant le smiley) et tu n'es pas un candidat présidentiel "pas franc du fion" donc tu ne peux pas te dédire... Tu vas être conduit à faire marche arrière et de facto tu vas annuler ta candidature... Donc du coup je suis directement 2e.

Bon faut que je demande aux oniwaban du Clan Mori d'aller me chercher les dossiers sur les autres participants du coup...

'tain y a du boulot en perspective mais ça devrait être bon pour la fin de semaine prochaine XD

Serviteur,

Morikun

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP Collectif] Blood Bowl, saison III Cyrus33 53 14,884 10-04-2018, 10:52
Dernier message: Docteur Half
  [CCCP Collectif] Blood Bowl, Finale Saison II Boulicomtois 118 34,503 11-01-2018, 18:57
Dernier message: la queue en airain
  [CCCP Collectif] Blood Bowl Warmaleague II, le topic où l'on cause et on planifie... Cyrus33 44 15,151 10-08-2017, 11:04
Dernier message: Skyrraahh
  [CCCP Collectif] 40k old school Session 3 : Le match par Equipe, on recommence ! Et on vote Skyrraahh 22 7,806 27-03-2017, 10:07
  [CCCP Collectif] 40k old school Session 3 : Le match en Solo, on recommence ! Et on vote Skyrraahh 28 9,005 27-03-2017, 10:05