[Modélisme][Long][Divers] Ou les projets d'un FBDM de la fig.

254 réponses, 65641 vues

Yep.

J'ai baissé la cadence de fig's perso.

Mais en attendant l'arrivée des chocobos stormcast, j'ai fais les mini griffons.

Bien sympa à peindre.

[Image: dsc01310.jpg]

[Image: new_w257.jpg]

[Image: new_w258.jpg]

Bon, je vais voir mes fig's Conan dès fois que certaines me motives....

Pis c'est la mode en ce moment [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img].

Revenir sur cette page est toujours un grand plaisir des yeux. Magnifique mise en valeur du Triumvirate, tout comme les Gryph Hound.

Ils connaissent ton taf à Eavy' Metal ? parce que ça leur fait de l'ombre [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

Et je note ta méthode de travail. dès que j'ai de nouveau un genre de pièce commune à partager, j'essaierai le combo TV/peinture (mais tu fais comment pour la lumière ? car tv => obscurité et peinture => lumière)

Wow, tes fig sont excellentes.

Les signes du chaos sur le char sont vraiment net et le placement est top.

j'adore aussi L'Yncarne et Yvraine, un vrai régale pour les mirettes.

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]

(Modification du message : 22-02-2017, 00:37 par Orb.)

Yep.

Citation :
Le 19/02/2017 à 14:18, Solelfik a dit :

Ils connaissent ton taf à Eavy' Metal ? parce que ça leur fait de l'ombre

T'inquiètes, ils ont même pas mon ombre sur leur petit orteil ^^, sont sur une autre planète eux.

Citation :
Le 19/02/2017 à 14:18, Solelfik a dit :

Et je note ta méthode de travail. dès que j'ai de nouveau un genre de pièce commune à partager, j'essaierai le combo TV/peinture (mais tu fais comment pour la lumière ? car tv => obscurité et peinture => lumière)

Ben la TV je l'ai dans le dos, c'est comme une radio pour moi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img], pis j'ai ma lampe lumière jour sur mon bureau.

La suite, avec les nouvelles sorties des Stormcast, j'étais obligé de craquer....

Le boss Sur sa monture.

[Image: new_w270.jpg]

Les montures légères qui ont l'air d'être une plaie pour l'adversaire Avec leur mouvement très spécial.

[Image: dsc01411.jpg]

[Image: dsc01410.jpg]

Et les nouveaux tireurs d'élite avec leur rapaces que j'ai équipé en tir très longue distance "one shoot".

[Image: new_w272.jpg]

[Image: new_w271.jpg]

J'en profite pour mettre le lien vers mon blog, vous retrouverez toutes mes armées perso et mes décors perso.

L'atelier de zedo

(Modification du message : 06-03-2017, 18:51 par zedo.)

Plus besoin de regarder la section nouveautés de GW ou de Warmania, je viens toujours regarder ton travail de peinture sur les dernières sorties Warhammer. C'est très beau et très prolifique, félicitations !

Sympa tout ça, j'aime bien les couleurs de tes chocobos.

Tu gardes tout ce que tu peinds ou tu revends ?

Ayant des soucis de places en ce moment (et pourtant j'ai pas mal d'étagères dédiés) je me dit que pour toi ça doit être à un autre niveau encore.

Ouais c'est bien vrai ça, c'est un peu comme si tu faisais partie des peintres GW. x)

Encore de belles pièces en tout cas. :) Bravo.

Merci pour vos com's mes loulou's, ça fais plaisir.

Citation :
il y a 39 minutes, Reldan a dit :

Tu gardes tout ce que tu peinds ou tu revends ?

Ayant des soucis de places en ce moment (et pourtant j'ai pas mal d'étagères dédiés) je me dit que pour toi ça doit être à un autre niveau encore.

Disons que c'est assez spécial^^.

J'essai maintenant de me limiter.

2 Armées pour AoS. (donc rien à revendre).

4 Armées pour 40K et j'en ais encore 6, tyty/culte/Blood angel/méchanium/garde impériale/SM chaos. (donc surement 2 dont je vais me séparer, les SMC et .....)

1 Armée mixte, démon. (je garde).

Pour Eden, je me limite à 2 factions, je me sépare de ma 3ème (les jokers).

Pour mes infinity, pas décider, mais je vais en garder deux.

Pour mes Alkemy, aucune chance que je m'en sépare, il me faut toutes les fig's de toutes les factions [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img].

Et pour les jeux de plateau, quand j'ai fais le tour ou que ça me saoule je revend pour en racheter d'autre (genre mon conan j'accroche moyen, faudra que je finisse de peindre les fig's qui reste à faire pour m'en séparer et essayer the 7 other). 

(Modification du message : 06-03-2017, 20:23 par zedo.)

Ah ouais ça doit bien remplir les étagères tout ça.

L'escarmouche ça va je trouve.

Le pire ce sont les armées 40K, c'est populeux et il y a pleins de tailles de figs, la plaie à stocker.

Citation :
Le 07/03/2017 à 09:14, Reldan a dit :

Ah ouais ça doit bien remplir les étagères tout ça.

Je viens de faire deux grosses commandes de mousse sur mesure pour les boite de jeu, ça me libérera de la place dans la vitrine.

Sinon du neuf.

Voila le 1er primarque plastique de GW, suivra ces deux compère du 3ème triumvirate.

[Image: new_w278.jpg]

[Image: new_w277.jpg]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 311 54,639 08-01-2025, 19:31
Dernier message: jojogeo
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 452 86,398 08-01-2025, 18:43
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 262 51,399 08-01-2025, 18:28
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 393 94,305 06-01-2025, 22:38
Dernier message: MrB
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,459 343,530 06-01-2025, 17:18
Dernier message: Jackard