Flash spécial :
-Et oui Jim Mr triaud vent de démissionner de son poste à Bordeaux.
-En effet Bob , voyant les sons of Abruty en difficulté ,Nil n'a pas hésité une seconde à leur porter secour!
-beau geste en effet, bien que certain sous-entende qu'il serait parti sur une divergence d'appellation entre son personnel local et lui même sur le nom Pain au chocolat que les tribus local nome chocolatrine!
-on espère que ce ralliment suffira au sons of Abruty .
(Modification du message : 09-03-2017, 20:03 par kage-nashin.)
Des imprécations à es idoles impies!!! C'est de la corruption divine! M'en fou nous on prix KROM qui se ri de tes idoles vertes du haut de sa montagne.
Krom pour des ogres et gnoblars... J'ai un doute, ils doivent prier le brochet, celui de la grande gueule, c'est pas une histoire dans le genre ?
Ahaha XD
Les mecs sont au taquet dans la course vers le touchdown final XD
Moi perso je n'en réponds qu'aux Kami ^^
Serviteur,
Morikun
Logiquement on a jusqu à 30 votes si on regarde le nombre de votant des manches précédente.
Sustensssssse
Bon on fait quoi ? On porte Fab en triomphe avant de le lyncher à cause de ses socles transparents (et encore c'est gentil on pourrait fêter sa victoire comme les Chaos All Stars... hin hin hin ^^)
Serviteur,
Morikun
Les socles transparents c'est l'avenir des jeux de plateau, ignares ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]
Je clôture dans la soirée si rien n'a bougé d'ici là...