Qui c'est les plus forts, les plus forts c'est les...
Les Rainbow Warriors
52.94%
18
Les Sons Of Abruty
47.06%
16
34 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP Collectif] BloodBowl Warmaleague - Le Warmabowl ! !

56 réponses, 12846 vues

Citation :
il y a 55 minutes, Seb a dit :

Les socles transparents c'est l'avenir des jeux de plateau, ignares ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

Peuh !!

Je n'écoute pas les considérations personnelles d'un quidam n'ayant pas pu/voulu finir le présent CCCP.

Je vous fais la nique, MÔssieur !! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]

Serviteur,

Morikun

Ça sent le roussi pour les sons of abruty , j'en appel à tous leur supporteurs pour une gigantesque olla!..

Jusqu'à la dernière seconde il peut y avoir des surprises.

GONG !!!!

Et voilà, c'est fini !

Nous avons donc une équipe vainqueur du WARMABOWL I...

Les Rainbow Warriors !

[Image: a1.jpg]

WAAAAAAAAAAAAAAAGH !!!!!

Et félicitations aux SONS OF ABRUTY, très beaux finalistes qui ne s'inclinent que d'une courte tête (décapitée, évidemment [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]).

[Image: COELZCTWcAAhF1J.jpg]

JIM, incroyable que cette equipe d'orcs de...  de...de....toutes les couleurs a vaincu des ogres accompagnés de ces petites choses.

Cher Bob je vous confirme que je suis surpris, d'autant plus que les fans etaient nombreux.

Regardez Jim, le coach des rainbows warriors fait une déclaration,  ca semble tres houleux, j'ai même l'impression qu'on essaye de retenir son équipe qui veut le lyncher !!?!?!?!

...dans ce cas se sont des emplois fictifs,  je peux l'admettre,  mais j'irai jusqu'au bout,  car vous devez comprendre que c'etait indispensable pour démontrer que l'esprit du blood bowl est détourné depuis trop longtemps, du sang, de la stratégie,  des dents qui sautent c'est normale,  mais la valeur du fair-play est trop ignorée...

Bob nous sommes en liaison avec le coach, coach vous nous recevez ?

oui jim, je suis bien heureux d'être en direct avec vous ce soir. Bonjour également à bob est à tous ceux qui m'ecoute.

Bonjour coach, nous voulions savoir se qui se passe et pourquoi n'allez vous pas récupérer votre trophée ?!?

j'ai souhaité répondre aux moqueries contre mon équipe. 

Mais quelles moqueries ?

le fair-play jim, le fair-play, et j'ai prouvé qu'en respectant les principes du blood bowl on le dénaturé. 

jim,  il a fait quoi cet orc ?

Bob, il semblerait qu'il a fait des emplois fictifs pour mettre des post-it de votes dans l'urne. 

Mais jim, il est fou, on devrait l'examiner celui-là, et pourquoi il dévoile le poteau rose ????

je refuse d'être examiné,  je suis protégé par un sort d' "immunité blablataire" et aujourd'hui je me dresse le poing levé devant ceux qui n'ont pas de programme et je me présente pour devenir président de la fédération interracialle du blood bowl.... lachez moi...je ne cederai pas devant ces...  Haaaaa

Bob il semblerait que le sang viens de couler.

Effectivement jim, mais en gros on en est oú de cette histoire.

Mon cher bob, en gros,

- le coach a triché lors de cette finale et uniquement lors de cette finale, en utilisant 4 emplois fictifs et ainsi obtenir 4 votes supplémentaires,

- donc les ogres gagnent par forfait car le coach orc vient de suicider sa carrière ,

- les ogres gagnent 13 à 12,

- les ogres gagnent par disqualification des orcs,

- le coach des rainbows warriors veut faire de la politique et semble très bien parti pour cette nouvelle carrière.

- le coach orc a fait une mauvaise blague.

- le coach orc a voulu être transparent, je vois pas le rapport mais on m'a dit de regarder sous mes pieds ??!!?!?!?

Mais Jim, le coach n'a que suivi les principes du blood bowl finalement !!!! Du sang et de la tricherie, Il semble vouloir dire un dernier mot.

Je dirai même qu'il hurle un dernier mot mon cher Bob, laissons lui cette dernière occasion de s'exprimer avant son lynchage 

insoumis, je suis un insoumis,  INSOUMIIIIIIIIIIIIIIS

PS: j'ai perdu, félicitation à toi mon cher adversaire,  de bien belles figurines Kage.

pour les administrateurs,  je vais supprimer les 4 comptes. Désolé 

[Image: gob3.gif]

(Modification du message : 12-03-2017, 03:04 par archi.)

Enorme, j'adore !

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Communiqué exclusif de l'AFP (l'Association des Fanatiques de Potins) :

Le Maire de Bordeleaux en Aquitanie (Bretonnie) vient de faire cette déclaration en réponse au coach des Rainbow Warriors :

"Moi Alaric de Lajupe, je voudrais confirmer une bonne fois pour toutes que je ne serai jamais le plan de secours pour une candidature visant à apporter du fair-play dans le Blood Bowl. J'ai déjà suffisamment à faire pour coordonner les autorités municipales à Bordeleaux où les Golden Crows d'Aquitanie ravagent depuis 3 jours notre ancien stade de Blood Bowl Chabanus de Lamasse et ses environs immédiats. En effet, ils sont rentrés dans une colère noire en apprenant la victoire des Rainbow Warriors au Warmabowl alors qu'ils n'ont même pas joué avec des vrais socles et qu'eux même se sont fait sortir au premier tour.

Les multiples zones d'ombres entourant les Rainbow Warriors contribuent une fois de plus, quoiqu'en dise leur coach, à jeter davantage le discrédit sur ce beau sport plutôt que de le tirer vers le haut (le sport hein pas le coach)".

A vous les studios !

Moi j'ai voté après la clôture des suffrages...

Effectivement c'est vraiment du n'importe quoi ce sport :D 

VIVE LA REVOLUTION 

[Image: 1203887137_akira__11_.jpg]

(Modification du message : 12-03-2017, 14:32 par archi.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP Collectif] Blood Bowl, saison III Cyrus33 53 14,187 10-04-2018, 10:52
Dernier message: Docteur Half
  [CCCP Collectif] Blood Bowl, Finale Saison II Boulicomtois 118 33,203 11-01-2018, 18:57
Dernier message: la queue en airain
  [CCCP Collectif] Blood Bowl Warmaleague II, le topic où l'on cause et on planifie... Cyrus33 44 14,645 10-08-2017, 11:04
Dernier message: Skyrraahh
  [CCCP Collectif] 40k old school Session 3 : Le match par Equipe, on recommence ! Et on vote Skyrraahh 22 7,563 27-03-2017, 10:07
  [CCCP Collectif] 40k old school Session 3 : Le match en Solo, on recommence ! Et on vote Skyrraahh 28 8,578 27-03-2017, 10:05