mais en matière de peinte, toi, tu votes :
Pour LQEA et son Kuna Roseâtre de bon goût ?
41.38%
12
Ou contre Remy T. et son Gundwar sur socle de flemmard ?
58.62%
17
29 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Rémy se tape la queue (en airain)

159 réponses, 45536 vues

T'inquiète pas pour le débit : je cause mais je glande et je vais pas t'airainter sur la vitesse de peinte, suis une limace dans le sirop.

En fait, je viens tout juste de mettre mes petits doigts boudinés sur ma gurine et je ne ferai rien de plus pour le moment parceque j'ai aussi un Kithai à déballer...

le squat

moi aussi je peux faire des jeux d'oeufs mollets pour gens bêtes

Allez, tieng, on va reprendre les petits posts de merdre histoire d'entretenir le thread.

J'ai foutu mes doigts sur le pitou qui n'est pas exactement ce que j'attendais. On va travailler son flouffe en conséquence et foutre un peu de stouffe histoire de gérer ça mais en attendant, à défaut de photos, on va faire les présentations.

Celui qui nous intéressera donc dans le cadre de notre petit concours de bite (en airain, oeuf corse), c'est le petit dernier de la famille, Kuna Kunysson Kunusson (non, on ne va pas abréger, on aura Carnivore sur le dos, sinon).

Si le garçon  a déjà eu quelques activités annexes et s'est fait un nom dans d'autres domaines, c'est un petit bleu dans les activités principales du clan des Squats Roses : le mercenariat et la fourniture d'armements. Mais à priori ça ne lui fait pas peur et son père lui a d'ailleurs confié -pour diverses raisons- les opérations dans le système Nkusa pour qu'il fasse ses preuves de manière sérieuse puisqu'il s'agit d'une entreprise assez complexe.

La première partie de sa mission, la corruption des locaux et le développement du culte de Meuh s'est plutôt bien passée, ce qui n'est guère étonnant au vu de l'historique de Kuna (on va y revenir dans pas longtemps).

La suite s'avère plus complexe avec la manufacture d'armes très spécifiques puis la négociation avec un nouveau client -une force de marins de le chaos- concernant ces matériels. Entre gérer les investigations impériales à grands coups de haches tronchonettes, assurer la production avec ses spécificités, préparer des démonstrations pour convaincre le client et négocier le bout de gras, il y a à faire. Et le tout en gardant profil bas parceque ce nouveau client est en fait un ambitieux qui a trahi son ancien patron -qui s'avère être un très gros client de la compagnie de Kuny et dont on préfère rester dans ses bonnes grâces-.

Mais ça c'est une autre histoire qu'on racontera un peu plus tard, le temps de faire une partie d'ItEN de plus. Yaura d'ailleurs des détails sur le thread de la campagne à DV8. Parce que moi, monsieur, je ne me contente pas de monter et peindre le pitou, je ne me contente même pas de faire son flouffe et celui de ses ancetres, je fais même un historique ouvert que je joue en campagne en même temps. C'est dire si j'envoie.

En attendant, cette semaine, on va causer de la jeunesse de Kuna. Et si j'arrive à foutre la patte dessus on foutra des picts qui datent de sa folle jeunesse.

le squat

oui, c'est le nain kuna bleu, j'ai osé

EDIT : Tieng, pouf, on va éviter un triple post mais on a des nainfos sur ce qui se passe à Nkusa, par là :

<iframe data-embedcontent="" frameborder="0" src="<___base_url___>/index.php?/topic/55168-iten-grabuge-sur-new-thyoph/&do=embed&comment=477804&embedComment=477804&embedDo=findComment"></iframe>

(Modification du message : 16-05-2017, 01:34 par la queue en airain.)

*part se cacher et pleurer dans le noir en vue de l'humiliation publique à venir...*

J'ai vaguement l'impression qu'on se fout de ma goule ici...

Mais c'est pas sympa de ta part de railler le petit peuple comme ça.

Moi je dis que tous les peintres médiocres du foroume, les vagues peindouilleurs d'armées, les jeteurs de pigments sur les pitous à la va-comme-je-te-pousse, les barbouilleurs de petits soldats, les vagues coloristes de plastoque et les noircisseurs de plomb devraient s'unir pour faire front commun face à la suffisance des artistes de cheminées en votant pour moi.

Ca prouverait notre volonté d'airain de ne pas se laisse danser la sardanne sur les testicouilles juste parce que les mecs ont des Slayer Swords.

Peindouilleur, peindouilleuses, levez vous et entamez avec moi le chant de notre libération !

Citation :
Citation

Debout ! les damnés de la peinte !

Debout ! les forçats du pinceau !

La raison tonne en son cratère,

C’est l’éruption de la fin.

De la cheminée faisons table rase,

Foule esclave, debout ! debout !

Le monde va changer de base :

Nous ne sommes rien, soyons tout !

C’est la lutte finale

Groupons-nous et demain

La Queue en Airain

Aura le meilleur total !

Il n’est pas de peintres suprêmes,

Ni Remy, ni Allan, ni Grandbarbe.

Peindouilleurs, sauvons-nous nous-mêmes !

Oeuvrons au salut commun.

Pour que le Demonisé rende gorge,

Pour tirer l’esprit du pinceau,

Soufflons nous-mêmes notre forge,

Battons le fer quand il est chaud !

C'est la lutte finale

Groupons nous et demain

La Queue en Airain

Aura le meilleur total !

le squat

c'est la peinte, finale !

(Modification du message : 16-05-2017, 14:29 par la queue en airain.)

Citation :
il y a 48 minutes, la queue en airain a dit :

juste parce que les mecs ont des Slayer Swords.

Baaah, ça c'est juste un détail. Moi, j'ai des CD de Slayer, c'est presque pareil.

A propos de musique, j'aime bien ta chanson.

Citation :
il y a 52 minutes, la queue en airain a dit :

<p style="color:#272a34;">
Debout ! les damnés de la peinte !

Debout ! les forçats du pinceau !

La raison tonne en son cratère,

C’est l’éruption de la fin.

De la cheminée faisons table rase,

Foule esclave, debout ! debout !

Le monde va changer de base :

Nous ne sommes rien, soyons tout !

C’est la lutte finale

Groupons-nous et demain

La Queue en Airain

Aura le meilleur total !

Il n’est pas de peintres suprêmes,

Ni Remy, ni Allan, ni Grandbarbe.

Peindouilleurs, sauvons-nous nous-mêmes !

Oeuvrons au salut commun.

Pour que le Demonisé rende gorge,

Pour tirer l’esprit du pinceau,

Soufflons nous-mêmes notre forge,Battons le fer quand il est chaud !

C'est la lutte finale

Groupons nous et demain

La Queue en Airain

Aura le meilleur total !

Amène ...

Ouais enfin, depuis quelques années, le Rémy il se considère plus comme peintre de cheminé et travaille sur lui pour passer moins de temps sur ces pitous afin d'y jouer plus vite ^^

Et entre ses trophés geuweu et slayer sword je vous dit pas où c'est rangé chez lui vous allez crier ... bon ok son carton de trophées (oui le mot "carton" est important là dedans ^^)

Bon le Squat, tu es fortiche niveau parlotte, moi aussi j'ai un truc pour toi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Citation :
Citation

éh ! bonjour, Monsieur le Squat.
<br style="color:#000000;" />Que vous êtes prolixe ! que vous me semblez beau !
<br style="color:#000000;" />Sans mentir, si votre verbiage
<br style="color:#000000;" />Se rapporte à votre barbouillage,
<br style="color:#000000;" />Vous êtes le Phénix des hôtes de ce forum.

Ok je sors [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

raf taquin !!

Tu me piquera pas mon nain sectaire toi, n'y compte même pas, sale goupil.

Maintenant, eh, je me bats avec mes armes, c'est un CCCP, pas un concourre de peinte.

le squat

c'est marrant quand je cherche cd et sword j'ai des résultats bizarres

(Modification du message : 16-05-2017, 15:49 par la queue en airain.)

Citation :
il y a 12 minutes, la queue en airain a dit :

Tu me piquera pas mon nain sectaire toi, n'y compte même pas, sale goupil.

Maintenant, eh, je me bats avec mes armes, c'est un CCCP, pas un concourre de peinte.

Joli !!!! chapeau bas monsieur !!!

Roo que oui, là je pense que c'est l'originalité qui va primer ici, pas le level (passque là on sait qui gagne sans vouloir être offensant ^^)

Citation :
il y a 12 minutes, la queue en airain a dit :

le squat

c'est marrant quand je cherche cd et sword j'ai des résultats bizarres

vide ton cache, il doit rester encore de ta navigation d'hier soir .. et va remettre le salopin sur la table de la cuisine [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Citation :
Le 16/05/2017 à 15:02, rafpark a dit :

et va remettre le salopin sur la table de la cuisine

Monsieur n'est pas en reste. On voit les connoisseurs.

Citation :
Le 16/05/2017 à 15:02, rafpark a dit :

là je pense que c'est l'originalité qui va primer ici, pas le level (passque là on sait qui gagne sans vouloir être offensant ^^)

None taken. Faut estre raisonnable aussi. Mais ça ne m'empechera pas de le battre à plate couture à la connerie au kilomètre (je prend de l'avance, là).

Sinon, on n'est pas là que pour poster des conneries, il y a aussi des conneries sur le thème à poster :

Citation :
Citation

Le petit Kuna.

Oui, parce qu'il faut le dire, Kuna est petit, même pour un squat. C'est possiblement ce qui a forgé sa volonté d'airain, d'ailleurs et lui a permis de se faire remarquer au sein du clan. Et c'est vrai qu'au delà des talonettes dont il use et abuse, il faut avouer qu'il a farouchement voulu imposer sa petite personne dans l'entreprise familiale. Certains de ses frères en ont d'ailleurs fais les frais et il est aujourd'hui l'héritier incontesté de la lignée familiale.

Ce nouveau statut l'a poussé à arrêter ses activités annexes pour se concentrer sur le clan et son entreprise, c'est ainsi qu'il se retrouve dans le système Nkusa.

Mais déjà, on va s'intéresser en passant à ses fameuses activités annexes.

Avant de travailler à plein temps pour le clan, Kuna se consacrait au culte de la Grande Meuh avec sa petite bande de suivants formant le boys band itinérant "Alliage de Cuivre et d'Etain". Groupe écumant le Maelstrom pour vanter les mérites de Slaanesh et recruter des sectateurs roses pour alimenter des usines squats ou former des bandes d'auxilliaires (aka chair à canon) pour les activités mercenaires du clan. Et globalement, ACE fut un franche reussite avec quelques tournées mémorables.

D'aileurs, si j'arrive à foutre mes doigts sur les pitous auxquels je pense, je pourrai même vous poster des picts d'archives du boys band en train de répéter.

le squat

shameless

(Modification du message : 22-05-2017, 10:31 par la queue en airain.)

Si je me bouge pas ça reste mort, dites. C'est bien la peine que je fasse l'effort de m'abstenir...

(bon, oké, j'en rajoute un peu, je suis charrette et j'imagine que le Remy doit glander en brossant de la table au pinceau-à-un-poil)

Mais histoire de rester dans le trip des micro-mises à jour pour occuper l'espace mais en évitant de lasser le bon peuple, on va faire un petit tisingue flou...

[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_05/592575137a269_petitspetons.jpg.b931445c85253903bafb9766512b654b.jpg[/img]

Sinon, je n'ai pas réussi à foutre mes papattes velues sur les pitous que je cherchais pour la jeunesse de Kuna et avec la quantité de bordel que j'ai à fouiller, c'est mal barré.

Mais ça donne des idées quand même. C'est juste que maintenant, entre tout, j'ai refoutu le doigt dans l'engrnage du 4Ok et j'y suis jusqu'à l'épaule. Je vais donc devoir me payer des futurs berkos squats de Slaanesh :

[Image: 99120205016_FyreslayersAuricHearthguard01.jpg]

Des Hearthguards Squats mais Roses et en slip pour vénérer la Grande Meuh (on verra si on peut rajouter des saucisses en stuff derrière le pagne, tieng) et avec des tatouages en airain, des flamers et haches énergétiques... Ca sera mignon en tentacle pink, ces cretes.

C'est con, depuis mon arrêt, ils ont sorti des trucs sympa même si AoS semblait pas mal puer pour le flouffe à sa sortie. Au final, je reste sur mon vieux monde mais je vais finir par acheter de leurs pitous pour faire du 4Ok.

C'est le maaaal, GW.

le squat

pas trop original mais on essaye

(Modification du message : 24-05-2017, 14:58 par la queue en airain.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Les Slaaneshi se frottent à la Queue Slagash 123 29,968 30-11-2017, 14:51
Dernier message: la queue en airain
  [CCCP] Rémy va encore repartir la queue entre les jambes la queue en airain 8 3,138 17-09-2017, 19:29
Dernier message: la queue en airain
  [CCCP] La Queue en Airain VS Reldan Reldan 191 41,456 09-01-2015, 19:34
Dernier message: Syntaxerror