mais en matière de peinte, toi, tu votes :
Pour LQEA et son Kuna Roseâtre de bon goût ?
41.38%
12
Ou contre Remy T. et son Gundwar sur socle de flemmard ?
58.62%
17
29 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Rémy se tape la queue (en airain)

159 réponses, 44649 vues

Vu que la queue frétille je vais m'en occuper un peu. Ma table étant bientôt fini je vais teaser aussi:  comme la coutume semble l'indiquer j'ai pris mon pied avec un socle.

Sur ce bonne journée.

Concernant mes trophées en fait Raf je ne sais même plus où ils sont. Je m’appelle Rémy j’ai bientôt 32 ans et je ne peins plus pour les cheminées depuis 7 ans. *clap clap*

[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_05/IMG_4971.thumb.jpg.08910298e420485c4605767d6de08af4.jpg[/img]

*clap* *clap* aussi. Mais on va pas te croire quand on verra ta peinte à côté de la mienne. Va falloir que tu fasses des efforts de foirage pour t'aligner.

Sinon puisque tu prends ton pied, j'exhibe un plasma freudien qui sera sans doute turgescent une fois en couleurs : 

[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_05/plasmallique.jpg.a48c9d58f04a3cebd5e9644cfc0aa67d.jpg[/img]

Zont vraiment un problème chez GW mais du coup, ça va bien dans le thème.

En plus, c'est pas une techno fiable, parfois ça gicle quand y'a une fuite. Plasmallique qu'ils appellent ça.

le squat

bon elle est montée mais j'avance vraiment à l'allure de l'escargot dans la melasse

(Modification du message : 29-05-2017, 04:38 par la queue en airain.)

Ah, mais non ma bonne dame, je ne suis pas mort. Pour l'instant, ya une poulette pour le da fight qui avance mais ya du rose de posé pour ce défi-ci.

[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_06/rose.jpg.a3b6c50d0f071da8904cbbbb2b2de5df.jpg[/img]

M'enfin, faudrait que je retrouve le temps de poster des conneries.

le squat

on reviendra causer de garde robe

Ah ça y est tu poses des couleurs... Allons-y donc...

Oh m'attend pas, je serai de toute façon à la bourre.

Citation :
Citation

- Fils !

*lumière crue, bruits de pas lourds et arrachage de draps*

- Debout, FILS !

*voix tonitruante*

- Douuucement là, douuuuucemeeent...

Geint Kuna. la bouche pateuse.

- Je me moque de tes habituelles excuses oiseuses. Retour de tournée ou pas, tu es mon fils et l'héritier de notre Clan. En conséquence, tu va m'écouter sans moufter.

La figure presque imposante de Kuny, ses bras épais et tatoués croisés sur puissant son torse velu, ses muscles d'airain jouant dans ses épaules à mesure que sa voix rocailleuse égrainait ses griefs, l'énervement croissant tendant son cou de taureau (ça va, j'en fais pas trop?) se tenait au dessus de la couche de notre héros, le dominant de toute sa masse.

- Il est temps pour toi de cesser ces simagrées humaines. Tu es un abhumain, sois en fier car tu vas prendre ta place à ma droite, toi qui es fils de ton père, petit-fils de ton grand père, arrière...

- Euh, père, sans vouloir vous...

*grande taloche en travers de la mouille*

- Tu vas apprendre à respecter tes ainés.

Jeté bas, vautré au sol, la bouche ensanglantée, le squat nain (Kuna, pour ceusses qui ne suivent pas) arbore un grand sourire béat de profonde satisfaction assortir d'un regard mauvais.

- Bien père.

- Mieux. Maintenant tu vas te décrasser et me rejoiundre au strategium. Nous allons avoir une bonne conversation, toi et moi.

le squat

non mais quel branleur, celui là...

Citation :
il y a 7 minutes, la queue en airain a dit :

(ça va, j'en fais pas trop?)

Non, juste ce qu'il faut [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Par ma barbe ! A genoux toi même vieux sac à puce au coryza. Tiens donc je te montre mes poales.

[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_06/IMG_4983.JPG.49c1e28c5a740bf0855767078351d3ed.JPG[/img]

Remy n'a pas le poil dans la main que je lui prêtais.

En fait t'as fini, mon cochon, et tu m'attends ?

C'est con que je traîne un peu la patte en attendant que tu te lances pour le laisser brosser ta table au poil de chameau... Bong, on va cesser les politesses et accélérer le postage de conneries pour aller décrocher tes testiboules pour mon rétro.

le squat

au poil

(Modification du message : 07-06-2017, 10:43 par la queue en airain.)

Rémy qui peint un vieux Nain lors d'un duel face à La Queue... comment dire ? J'adore le concept [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]

la table de Rémy est finie, d'ailleurs elle est [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img]

[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_06/2.png.6311990ff8efe7bb6b6533ce39434559.png[/img]

[img][/img]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Les Slaaneshi se frottent à la Queue Slagash 123 29,398 30-11-2017, 14:51
Dernier message: la queue en airain
  [CCCP] Rémy va encore repartir la queue entre les jambes la queue en airain 8 3,095 17-09-2017, 19:29
Dernier message: la queue en airain
  [CCCP] La Queue en Airain VS Reldan Reldan 191 40,340 09-01-2015, 19:34
Dernier message: Syntaxerror