oui ça me ferais pitié de jouer dessus ^^
mais en matière de peinte, toi, tu votes : | |||
Pour LQEA et son Kuna Roseâtre de bon goût ? | 12 | ||
Ou contre Remy T. et son Gundwar sur socle de flemmard ? | 17 | ||
29 vote(s) |
* Vous avez voté pour cette proposition.
[CCCP] Rémy se tape la queue (en airain)
159 réponses, 45535 vues
oui ça me ferais pitié de jouer dessus ^^ Ses doigts courtauds martelant le pupitre de son tacticus à un rythme toujours plus effréné, Kuny trahissait son impatience. Ses assistants en profitaient pour se passionner pour leurs écrans, la tête dans les épaules pour se faire plus petit que le prochain nain, en espérant que ça tombe sur le copain. Parce que quand la colère le prend, Kuny est un sacré con, quand même. Le bruit de la porte du strategium s'ouvrant enfin épargna aux opérateurs la colère de leur patron. Un bruit de pas précipité et le souffle court d'un nain qui a couru couvrent le craquement de la tablette se brisant dans la main du seigneur squat qui se retourne pour découvrir son cadet, les mains sur les genoux à l'entrée du centre de commande de la confrérie. - Mes excuses... Père ! J'ai pris du retard mais j'ai dû... mener nos troupes contre des envahisseurs étranges. L'Astra Militarum, je crois, mais avec un uniforme que je n'avais jamais vu. Des trouffions en rouge et noir avec juste des pistolaser qui tombaient comme des mouches mais leurs patrons en uniforme verdâtre ou bleu, eux étaient achtement costaud. J'ai eu toutes les peines du monde à les chasser de la planète. Au début, j'ai même cru que c'étaient des concurrents chaoteux, yen avait même un qui incantait bizarrement, un truc comme "iz ded jim!" devant les cadavres de ses trouffions mais sans arriver à les ressusciter. Et puis <strong style="color:#272a34;">*grande taloche en travers de la mouille*</strong> - Je ne tolérerai plus tes retards incessants ! Tu va te montrer digne de ton rang dès ce week-end ! le squat c'est la faute à gene si je suis à la bourre, promis Bong, pépé il a foutu un coup de collier ce ouikande. Si, si. Normalement (sous toute réserve et en théorie ou comme disent les glaouiches : accident) pour dimanche prochain je devrions avoir quelque chose à montrer et en attendant on montrera du tisingue flou dans la grande tradition des CCCP. Et puis on va continuer à poster des conneries. Eingh ? Citation : le squat alors, vert, jaune, violets, rose, trois métaux... oké, on commence à avoir des couleurs P**** un Squat Slaaneshi Harle(drag)queen ! Comme tu y vas ^^ Citation : Il faut ce qu'il faut. Tu as remarqué qu'Emmanuel me sort une table à se taper le cul avec un exctincteur en plus de sa gurine ? Si ya pas la pression, là. Non, sinon, ya de la couleur, oui : <a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_06/plasmouille.jpg.0324c7c982b0902987aa6c1eda112d6f.jpg" data-fileid="2999">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_06/plasmouille.thumb.jpg.09c277906ae29334eb1c131ea5687b90.jpg[/img]</a> Il est pas beau mon gland ? le squat qui ne retrouvera définitivement pas ses pitous de Kuna et son boys band Qu' est ce que ce gland fait au bout d un bras ? Tu t es planté, il fallait le coller à l armure style Austin Power <div> <iframe allowfullscreen="true" frameborder="0" height="344" src="https://www.youtube.com/embed/WtTNkL3q12Q?feature=oembed" width="459"></iframe> </div> SkyRraaHh Toujours près à donner un p'tit coup sein à son chat mouillé Citation : C'est que je suis un peu rouillé en matière de peinte, moué. [img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_06/5941340a03ad8_unpeurouill.jpg.8f43ddecb21789b84d806de66c9d5752.jpg[/img] le squat faut vraiment que je zoome moins mes photos pour masquer mon boulot Ouh El Depredador sort de ce corps! De mon côté j'ai presque fini ma gurine. Il me manque encore quelques bricoles telles que les armes et la chaudière. :D Je ferai des photos, un jour, si si, enfin, peut-être. Tout ce rose quand même....[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_unsure.png[/img] Ah, oui, j'assume, c'est assez particulier -après la couille de géant armurée du papy, là, je fais un bonbon acidulé- mais c'est pour aller avec le reste de l'armée (qui date un peu et fut sans doute influencée par le dep' en effet). Donc bon, c'est la faute à ton thème. <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/17942-r%C3%A9my-tremblay/&do=hovercard" data-mentionid="17942" href="<___base_url___>/index.php?/profile/17942-r%C3%A9my-tremblay/">@Rémy Tremblay</a> Du coup j'avions mal compris, je pensais que tu avais fini et m'attendais. S'il n'y a pas lieu de se speeder (Gonzalez) outre mesure, je peux garder du temps ce ouikande pour jouer avec des esclaves pour baaba et on se cale une date au dimanche 25. Ca te va ? Et du coup avec un peu de chance je foutrai enfin la main sur les picts de Kuna jeune en répétition avec son boyz band. Ca me laisse un jour ou deux de plus pour fouiller dans tout mon bordel. le squat rose de plaisir Java pas être disponible ni cette semaine ni la suivante donc je n'aurais que quelques coups de pinceaux en plus. Je ferai une photo quand même pour la forme. |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[CCCP] Les Slaaneshi se frottent à la Queue | Slagash | 123 | 29,968 |
30-11-2017, 14:51 Dernier message: la queue en airain |
|
[CCCP] Rémy va encore repartir la queue entre les jambes | la queue en airain | 8 | 3,138 |
17-09-2017, 19:29 Dernier message: la queue en airain |
|
[CCCP] La Queue en Airain VS Reldan | Reldan | 191 | 41,456 |
09-01-2015, 19:34 Dernier message: Syntaxerror |