Ah mais... Si tu es plus lent que moi (faut le faire), je ne vais pas estre plus royaliste que le roi. Je t'attend. J'aurai même plus de périte à t'éclater en te laissant finir ta peinte. Et de toute façon tu aura bien besoin de ça pour avoir l'air sérieux face à mon beau rôôôse.
Début Jouillet ?
le squat
taqunain
(Modification du message : 19-06-2017, 16:35 par la queue en airain.)
rolalalaaaa mais c'est long c'est longggg .. vache les vieux, entre un qui radote et te colle un homage à Peter Sellers et l'autre qui sait pas prendre une photo .. et bien on est bien là !!
Raf qui court toujours en zig zag ^^
C'est pas si long, merdre : je meuble avec du bon flouffe sexy et des teasers. Merdre, quand même... Vous avez un squat nain démesurément membré qui vous fait un peep show et vous estes pas contents ?
Et pourtant, c'est pas facile, avec les jambes courtes et le membre long, de danser... je vous laisse imaginer !
le squat
je vous mettrai même une chanson, juste pour vous faire patienter en m'imaginant danser dessus
(Modification du message : 19-06-2017, 17:14 par la queue en airain.)
On voit du bleu sur la couture de la jupette
Je suis outré [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]
Attend attend, j'ai pas fait les coutures encore :D
Mais comme t'es un chat la tienne elle a des piques...[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img]