mais en matière de peinte, toi, tu votes :
Pour LQEA et son Kuna Roseâtre de bon goût ?
41.38%
12
Ou contre Remy T. et son Gundwar sur socle de flemmard ?
58.62%
17
29 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Rémy se tape la queue (en airain)

159 réponses, 44676 vues

Ah mais... Si tu es plus lent que moi (faut le faire), je ne vais pas estre plus royaliste que le roi. Je t'attend. J'aurai même plus de périte à t'éclater en te laissant finir ta peinte. Et de toute façon tu aura bien besoin de ça pour avoir l'air sérieux face à mon beau rôôôse.

Début Jouillet ?

le squat

taqunain

(Modification du message : 19-06-2017, 16:35 par la queue en airain.)

rolalalaaaa mais c'est long c'est longggg .. vache les vieux, entre un qui radote et te colle un homage à Peter Sellers et l'autre qui sait pas prendre une photo .. et bien on est bien là !!

Raf qui court toujours en zig zag ^^

C'est pas si long, merdre : je meuble avec du bon flouffe sexy et des teasers. Merdre, quand même... Vous avez un squat nain démesurément membré qui vous fait un peep show et vous estes pas contents ?

Et pourtant, c'est pas facile, avec les jambes courtes et le membre long, de danser... je vous laisse imaginer !

le squat

je vous mettrai même une chanson, juste pour vous faire patienter en m'imaginant danser dessus

(Modification du message : 19-06-2017, 17:14 par la queue en airain.)

Citation :
il y a 12 minutes, la queue en airain a dit :

Merdre, quand même... Vous avez un squat nain démesurément membré qui vous fait un peep show et vous estes pas contents ?

Et pourtant, c'est pas facile, avec les jambes courtes et le membre long, de danser... je vous laisse imaginer !

Bravo, je viens d'imaginer un nain faire du pole dancing avec son propre membre en guise de barre. Je ne vous remercie pas pour l'image mentale monsieur.

Cul de nain!

Bon sinon j'ia ifni 14 pitous pour zombicide et des portes mais ça on s'en fou

[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_06/IMG_5011.thumb.JPG.cea7b0f844efa300bba2f9f504516d06.JPG[/img]

On voit du bleu sur la couture de la jupette 

Je suis outré [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

Attend attend, j'ai pas fait les coutures encore :D

Remy est peut être un géant de la peinture, mais moi aussi j'ai des arguments à mettre en avant...

Citation :
Il y a 19 heures, Rémy Tremblay a dit :

j'ai pas fait les coutures encore

Oué, mais moi, les miennes, elles craquent :

<div>
<iframe allowfullscreen="true" frameborder="0" height="344" src="https://www.youtube.com/embed/0LFJ1_fzDYI?feature=oembed" width="459"></iframe>

</div>

le squat

fallait bien que je la sorte, celle là

(Modification du message : 20-06-2017, 14:16 par la queue en airain.)

Mais comme t'es un chat la tienne elle a des piques...[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img]

Citation :
Le 21/06/2017 à 08:42, Rémy Tremblay a dit :

Mais comme t'es un chat la tienne elle a des piques...[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img]

Le choix du smiley est étrange... Tu aimes mes piques ?

Bon un petit teasing avec plus de morceaux de gurine visible. On doit même pouvoir commencer à deviner ce que c'est : 

[img][/img][img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_06/dezoom.jpg.8aecb79126ff5028bb3017ea5c1d284c.jpg[/img]

Bon, depuis cette photo, j'ai fini la peinte et pour la première fois depuis plus d'un quart de siècle, j'ai été frappé par la malédiction de la bombe de vernis qui a chaud. J'ai du repasser un coup dessus mais j'ai pourris les métaux.

M'enfin, ça m’empêchera pas de poster quelques conneries de plus et de claquer le Remy.

le squat

quelle connerie

(Modification du message : 18-07-2017, 12:21 par la queue en airain.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Les Slaaneshi se frottent à la Queue Slagash 123 29,398 30-11-2017, 14:51
Dernier message: la queue en airain
  [CCCP] Rémy va encore repartir la queue entre les jambes la queue en airain 8 3,095 17-09-2017, 19:29
Dernier message: la queue en airain
  [CCCP] La Queue en Airain VS Reldan Reldan 191 40,343 09-01-2015, 19:34
Dernier message: Syntaxerror