[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus

1244 réponses, 306651 vues

Citation :
Le 31/05/2017 à 11:17, Ludmar a dit :

Comment ils ont une classe folle!

Bravo!

Merci Ludmar !

Citation :
Le 02/06/2017 à 12:38, Ser Gregor Clegane a dit :

Salut Minus.

Habituellement, je ne suis pas fan des figurines Eden. Mais ce père noël et ses lutins sont sympas. Ta peinture, par contre, est toujours aussi magnifique. Tu as vraiment un niveau incroyable!

Bonne continuation.

Tu n'es pas le premier à me dire que t'es pas fan de cette gamme, mais moi je me suis jamais autant éclaté que depuis que j'en peins ! J'adore !

Merci pour les compliments.

A suivre, Noellyn la femme de Klaus pour Eden, et Inigo Montoya pour Fury.

Superbe!!

Mais ça donne pas envie de voir le bonhomme débarquer le 25 par ta cheminée... ^^

Tu préféreras peut-être voir sa femme ?

Mais ne t'y fies pas, elle est aussi cinglée que lui...

Hier il faisait à peine 29°C. Un temps idéal pour un peu de rab' de Noël.

Lédiez and gèntleumène, Noellyn : http://code660066.blogspot.fr/2017/06/ed...ellyn.html

[Image: Klaus_006.jpg]

[Image: Klaus_005.jpg]

Salut Minus.

Pareil que pour le Père Noël ci-dessus. La peinture est magnifique. Elle a le visage vachement tiré, cette Mère Noël. Un passage de trop chez McNamara/Troy?

Bonne continuation.

ahah sympa. J'aime beaucoup ton traitement du rouge, ce côté latex/cuir du pantalon est assez ouf.

Citation :
Le 17/06/2017 à 14:28, L`Eternel a dit :

ahah sympa. J'aime beaucoup ton traitement du rouge, ce côté latex/cuir du pantalon est assez ouf.

Merci !

J'avais jamais tenté ce genre d'effet auparavant, je pense que je le referai à l'occasion.

Citation :
Le 17/06/2017 à 12:38, Ser Gregor Clegane a dit :

Salut Minus.

Pareil que pour le Père Noël ci-dessus. La peinture est magnifique. Elle a le visage vachement tiré, cette Mère Noël. Un passage de trop chez McNamara/Troy?

Bonne continuation.

Ben attends, tu sais pas quel âge elle a !

Sinon, j'ai du Fury en cours, mais en ce moment il fait juste trop chaud pour peindre. Donc stand by.

Alors en attendant, autre chose. J'ai prêté mon ISC à <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/19414-kalamical/&do=hovercard" data-mentionid="19414" href="<___base_url___>/index.php?/profile/19414-kalamical/">@Kalamical</a> qui veut tester la faction. Du coup j'en ai profité pour faire une photo de groupe :

[Image: ISC-13062017.jpg]

Le blabla pour les curieux, et une super vidéo tactica sur la faction ISC avec <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/17807-gregauryc/&do=hovercard" data-mentionid="17807" href="<___base_url___>/index.php?/profile/17807-gregauryc/">@Gregauryc</a> ici : http://code660066.blogspot.fr/2017/06/ed...ctory.html

C'est moi ou j'avais jamais vu ton samouraï et ton komuso ?

Et ton Cyriss ?

Citation :
Le 20/06/2017 à 13:24, Gregauryc a dit :

C'est moi ou j'avais jamais vu ton samouraï et ton komuso ?

C'est toi. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] 

Citation :
Le 20/06/2017 à 21:15, L`Eternel a dit :

Et ton Cyriss ?

J'en suis toujours au même point, j'ai le Starter peint. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] 

En ce moment, je m'amuse pas mal avec mon imprimante 3D, pour voir un peu tout ce qu'on peut faire avec. Du coup, dernièrement avec j'ai fait des caddies : http://code660066.blogspot.fr/2017/06/de...addie.html

[Image: Caddie_001.jpg]

Et puis un Z-95 pour X-Wing : http://code660066.blogspot.fr/2017/06/x-wing-z-95.html

[Image: Z95_005.jpg]

[Image: Z95_002.jpg]

[Image: Z95_003.jpg]

Mais c'est vieux ça ! :p

Question : le caddie, tu l'imprime en plusieurs pièces que tu assemble ou c'est d'un bloc ?

J'avais vu passer tes xip du z95, ta peinture rattrape super bien les défauts d'impression ;)

Par contre, entre le vaisseau, l'échelle choisie et le socle, on tombe pas un peu dans de la contrefaçon là ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img]

(tes réacteurs sont vraiment super classes ! )

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Peinture][modelisme][divers] la galerie de natthy Natthy 15 576 Il y a 5 heures
Dernier message: Natthy
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 166 39,204 Il y a 6 heures
Dernier message: jojogeo
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 1,016 279,627 Il y a 6 heures
Dernier message: jojogeo
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 301 50,730 16-12-2024, 18:21
Dernier message: Mellal
  [Modélisme][Long][Divers] Mes figurines Ludmar 683 142,880 16-12-2024, 13:58
Dernier message: Ludmar