J'ai voté MrPan, tout est dans le titre : "ils sont wigolo les bonhommes" ^^
Mr Pan aussi parce que les couleurs vont bien à la sculpture très jouets d'enfants des figs.
J'aime l'escouade de Gulix aussi mais je pense qu'avec un peu plus de boulot elles auraient pu être encore mieux.
J'ai voté Mr Pan :
- parce qu'il était dans les temps
- parce que je vote jamais pour moi
- parce que ses figurines, elles me donnent envie de jouer avec en prenant des petits accents rigolos et complètement débiles pour se faire la guerre
A voté pour Gulix parceque moi aussi je ne vote jamais pour moi ^^.
Et qu'importe le résultat, quand tu veux pour un match retour tu fais signe, quand tu auras retrouvé un peu de motivation on pourrait se retrouver sur une team de Blood Bowl [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]
A voter Mr Pan sa me rappelle trop les mignons de moi moche et méchant.
Deglingo
Surtout que j'avais fail la saison 1 pour cause de parentalité , mais maintenant que je sais gérer mon snot, à voir si Gulix a la motivex mais si il veut un match retour pourquoi pas le tenter sur le field en tentant d'organiser une saison 2 de la warmaleague (septembre ?) .
Pourquoi pas ? J'en saurai plus lundi prochain. Parce que je sais pas encore ce que je joue comme équipe la saison prochaine, et ce sera sans doute choisi par un de mes camarades de tournoi ce weekend lors d'un pari à la con. Et je saurai alors si c'est une équipe que j'ai déjà peinte ou une dans mes cartons.
On peut aussi mettre la saison 2 en stad-by jusqu'à septembre, comme ça, elle finira en fin d'année et ça laisse l'été aux gens pour se retourner...
Vous me dites, et si besoin, on ouvrira un topic préparatoire.
Sinon, on peut battre le rappel en juillet pour une saison 2 qui courre de début août à fin octobre. La plage est suffisamment batarde entre les vacances et la période scolaire pour qu'un maximum de participants y trouve son compte.