mais en matière de peinte, toi, tu votes :
Pour LQEA et son Kuna Roseâtre de bon goût ?
41.38%
12
Ou contre Remy T. et son Gundwar sur socle de flemmard ?
58.62%
17
29 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Rémy se tape la queue (en airain)

159 réponses, 45444 vues

Coucou! Ce soir je tente de terminer mon bazar, mais bon je suis en retard... D'un peu partout en fait, les vacances en freelance ça craint un peu quand même.

Tant que je gagne, tu sera pardonné.

Bon courage en tout cas.

Bon on reprendra un peu les posts, j'ai une petite intégration à la campagne à poster et normalementu ne partie à jouer avec ce ouikande.

Sinon, ya personne pour deviner l'origine de la gurine ?

le squat

dépité

(Modification du message : 06-07-2017, 18:25 par la queue en airain.)

Non, sinon, ça continue à vivre. La preuve, ce ouikande le bon Kuna fera sa première sortie sur tablée dans le cadre de la campagne du DV8. Et même que ça ne sera pas une partie solo mais que je vais confier sa destinée à un pauvre hère.

Du coup, ça signifie un bout de flouffe demain ou samedi et un rapport photo dans la semaine suivante... On essayera quand même de le flouter sur ce rapport, histoire de.

En attendant, Kuna dirigera donc les culteux de la Guilde des Garçons Coiffeurs Nkuséenne sa main de fer gantée d'acier.

Un petit teasing des forces en présence tiré de mes échanges de la semaine :

Citation :
Citation

Tu joueras les nains libéraux à la sexualité douteuse et leurs marionettes humaines actionnées avec une main dans le rectum.

Et j'aurai l'heur de représenter les vraiz'héros de l'Impérioume qui font le ménage en se dressants tel un rempart de bravoure et d'achier face à la racaille anarcho-slannesho-communiste.

Tieng, c'est beau, ça m'arrache une larmichette.

On essayera de déballer un maximum de conneries d'ici à la partie de dimanche. Histoire de faire vivre.

Et ptet même d'autres photos tronquées puisque personne ne veut essayer de deviner l'origine de la gurine.

le squat

compact à suivre

Ma chère Queue je vais enfin terminer de peinder mon gugusse. Je pourrais donc encore teaser du micro-bout ou vous envoyer le nain en pleine tronche. Comme vouze préférez :)

Encore une bonne heure cette aprem et on sera bon. J'eusse apprécier de pouvoir participer plus à ce fil mais la vraie vie - quoique composée majoritairement de bonhommes et d'autres gremlins - ne n'a pas permis de faire ce que bon me sembla. Je suis donc dans l'obligation d'avouer ma défaite sur le plan oratoire...

Celle là, je l'immortalise :

Citation :
Il y a 1 heure, Rémy Tremblay a dit :

Je suis donc dans l'obligation d'avouer ma défaite

Nonobstant la victoire que vous me concédez ici et la gloire afférente que j'accepte bien volontiers, je dois avouer que je me suis montré comme vous plus discret dans ce sujet que je l'eusse souhaité, profitant de votre absence pour en foutre le strict minimum et estre à peine plus actif que vostre pomme.

Mais comme vous dites, la vrai vie est une chienne.

M'enfin, je vais essayer d'enfin me rattraper avec un bout de flouffe supplémentaire et ce fameux rapport flouté qui tombera la semaine prochaine. D'ici là, très cher, je vous enjoins à ne pas hésiter à balancer des petits bouts de pitous sous forme de peep-show.

Je propose ça histoire de vous permettre de refaire vostre retard. Le teasing est toujours très vendeur et je ne voudrais pas partir avec un avantage indu lors des votes.

Et si ça te convient, on se balancera mutuellement nos bouts de plastoc colorés à la mouille dans peu ou prou une semaine.

le squat

bon, c'est bon, j'ai gagné, on peut remballer le thread

OK, on met un peu de braises alors :

<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_07/IMG_5036.jpg.75f0de29083bf337ab05a7efcc43fa2f.jpg" data-fileid="3259">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_07/IMG_5036.jpg.75f0de29083bf337ab05a7efcc43fa2f.jpg[/img]</a>

(Modification du message : 13-07-2017, 19:59 par Rémy Tremblay.)

Mouais...

J'ai surtout l'impression que tu essayes de gratter des suffrages en surfant sur l'effet de mode des Kharadrons, non ?

le squat

je sais, j'ai que de la gueule

Vous êtes terribles tous les deux [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Citation :
il y a 51 minutes, la queue en airain a dit :

Mouais...

J'ai surtout l'impression que tu essayes de gratter des suffrages en surfant sur l'effet de mode des Kharadrons, non ?

le squat

je sais, j'ai que de la gueule

Quelle inculture! Et ça se dit nanophile! Non c'est du presque vieux.  Et jouer le  jeu de la dénonciation c'est peu democratique. Racoleur va ! Tout en zizi rose et grande goule ?

(Modification du message : 13-07-2017, 22:05 par Rémy Tremblay.)

Tu vas me dire que la bannière stimepounque sur un nain, c'est pas un clin de zoeuil racoleur?

Sinon, c'est pas faux, je suis antidémocrate, et tout en gros attributs rose, oui. Tu veux en venir où en me flattant?

La goule aussi, d'ailleurs, mais c'est pour compenser mon handicap du pinceau.

le squat

et me force pas à sortir des preuves nanophiles douteuses

(Modification du message : 14-07-2017, 15:03 par la queue en airain.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Les Slaaneshi se frottent à la Queue Slagash 123 29,955 30-11-2017, 14:51
Dernier message: la queue en airain
  [CCCP] Rémy va encore repartir la queue entre les jambes la queue en airain 8 3,136 17-09-2017, 19:29
Dernier message: la queue en airain
  [CCCP] La Queue en Airain VS Reldan Reldan 191 41,450 09-01-2015, 19:34
Dernier message: Syntaxerror