[modélisme][long] L'atelier d'Ajax

1443 réponses, 307519 vues

Mer**, je croyais avoir mis une photo de blanquette pourtant...

Citation :
il y a 19 minutes, Cyrus33 a dit :

je croyais avoir mis une photo de blanquette pourtant...

Dites, on est quand même un foroume sur les petits soldats, on a des mineurs dans les chalands, ici. Faire de la pub pour de l'acool, c'est pas terrible.

[Image: bulle_prestigieuses-2-z.jpg]

le squat

celle là aussi est culturelle, tieng

N'étant pas français et aimant le sud de la France comme le nord, je ne me sens pas concerné par le débat sur la pâtisserie feuilletée enrobant 2 bâtons de chocolats (le plus souvent noir, ou bien noisette et pouvant même contenir de la crème pâtissière par chez moi yum! :p ) Du coup, si j'ai le temps, je me fendrai p-e d'une petite contribution juste pour le fun, c'est sympa de ta part d'organiser un concours, faut du monde pour valoriser l'effort :)

Citation :
Il y a 3 heures, Kurtis Koban a dit :

et pouvant même contenir de la crème pâtissière par chez moi yum! :p

Aaaaah, hérésie, je meurs...

Citation :
Il y a 3 heures, Kurtis Koban a dit :

c'est sympa de ta part d'organiser un concours, faut du monde pour valoriser l'effort :)

Merci [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Un lot de plus pour le concours : http://hastalafigurinasiempre.blogspot.f...ne-un.html

Citation :
Il y a 22 heures, rafpark a dit :

Gagnerais pas parce que ça va être du speed painting pour ma part mais bon pour le fun de moucher du Bordelais :P

Te voilà bien présomptueux de faire le fanfaron avec le Cartel des Barons Figurinistiques du Sud-Ouest... ^^

Serviteur,

Morikun

Quand on voit la composante du Cartel je ne craint rien .. mais alors absolument rien ^^ Sauf de voir des grosses chattes de jet de dés, mais bon là on est sur la peinte :D

Citation :
il y a 38 minutes, rafpark a dit :

Quand on voit la composante du Cartel je ne craint rien .. mais alors absolument rien ^^ Sauf de voir des grosses chattes de jet de dés, mais bon là on est sur la peinte :D

Un jour on va monter une "Team chattards" avec les plus gros loosers de toute la France, et aller faire un tournoi. On battra le record du monde de "niquage de statistiques". 

Avec un record personnel à 13 "1" d'affilée sur une phase de tir complète à 13 jets dont 11 qui touchaient sur du 2+ (le reste sur 3+), je peux jouer ?

le squat

ça cause chocos, je peux pourrir le thread

Citation :
Il y a 2 heures, la queue en airain a dit :

Avec un record personnel à 13 "1" d'affilée sur une phase de tir complète à 13 jets dont 11 qui touchaient sur du 2+ (le reste sur 3+), je peux jouer ?

le squat

ça cause chocos, je peux pourrir le thread

Mon record perso étant 14 uns d'affilé. A Rag'Narok. Lors d'une charge de chevaucheurs de Brontops orques dans des guerriers fureur keltois. Autant dire que la charge fut aussi efficace que notre ancien président combattant la finance.

Pour ceux qui ne verraient pas trop à quoi ça correspond... imaginez une locomotive militaire blindée lancée à toute vapeur et qui finirait par dérailler parce qu'elle a percuté un agneau sur un passage à niveau...

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 246 44,880 22-11-2024, 14:05
Dernier message: Reldan
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 287 44,100 18-11-2024, 13:43
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 152 36,717 13-11-2024, 12:38
Dernier message: Telrunya
  [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC BananeDC 735 176,875 02-11-2024, 02:21
Dernier message: jojogeo
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 430 86,402 01-11-2024, 18:35
Dernier message: jojogeo