Citation :
il y a 30 minutes, kage-nashin a dit :
le chat on a bien dit qu'il a une victoire morale à la parlotte, parce que, à la peinture, ça va être plus dur....
T'inquiète pas pour moi... Je gère très bien.
Je posterai plus de photos plusse tarte, en attendant, je vous offre Kuna (vous noterez que j'arrive à faire du polychrome sur une gurine très monochrome) :
[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_07/5979e40be208b_0617Kunaparlenaing.jpg.bd6dd5147745a1b91bf88fb3d062d0ee.jpg[/img]
Et j'ouvre le sondage.
le squat
même pas peur
EDIT : A voté !
(Modification du message : 27-07-2017, 16:24 par la queue en airain.)
ils font des sous couche violet chez geuweu maintenant ??? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]
Bon niveau peinte c'est dur j'ai du mal à choisir quand même, le socle du squat il est quand même!! Bien réussi que ce truc noir là (même pas un socle transparent Rémy .. tu perd la main [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] )
Bon aller je me laisse un temps de reflexion pour aller voter
Raf suisse
Citation :
il y a 7 minutes, rafpark a dit :
ils font des sous couche violet chez geuweu maintenant ??? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]
Oh, ça va, eingh. La photo écrase un peu. J'en mettrai d'austres une autre fois, mais je suis couillu, j'envoie les votes avec ce que j'ai pour pas perdre plus de temps que <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/17942-r%C3%A9my-tremblay/&do=hovercard" data-mentionid="17942" href="<___base_url___>/index.php?/profile/17942-r%C3%A9my-tremblay/">@Rémy Tremblay</a>.
Et surtout comme je le disions, le vernis m'a massacré la gurine sur laquelle j'ai du repasser à la va-vite une couche pour redonner un peu de couleurs par dessus le crépis blancheâtre (pas de commentaire, merci). Le violet est plus plat, comme le socle et les ors sont complètement pourris, par exemple. Le rose et le vert-jaune ont bien survécus, eux.
Bon, après, le temps que Remy finisse, j'aurions pu repeindre complètement la gurine mais je suis un flemmard aussi.
le squat
est-ce que quelqu'un remarquera mon inévitable victoire ?
(Modification du message : 27-07-2017, 16:39 par la queue en airain.)
Citation :
il y a 57 minutes, la queue en airain a dit :
Oh, ça va, eingh. La photo écrase un peu. ...
Et on peut savoir à qu'elle point elle écrase ? C'est quoi en photo en faites? Un titan Eldar avec une ruine impériale au socle ? Si c'est le cas il faut saluer le travail de la macro de l'APN [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]
Sinon la conversion est sympa, mais malheureusement la peinture de maitre Tremblay est difficile a concurrencer et ma voix va donc à son nain au socle moins travaillé.
(Modification du message : 27-07-2017, 17:36 par Mr Pan.)
La compression de l'image écrase les nuances de la peinte, veux-je dire. Même si en étant profondément honneste, je dois reconnaitre qu'avec des png top et sans le problème de vernis, j'étais encore loin du boulot du Remy.
Bon après, vous savez que ça n'est pas seulement un concourre de peinte, eingh ?
le squat
raccroché aux branches, tel lucy
(Modification du message : 27-07-2017, 17:39 par la queue en airain.)
Je fais partie de la masse silencieuse adepte d'une junk food visuelle qui ne fait que scroller les sujets en attente de l'image cathartique qui fera stopper le scrolle, et n'ayant comme unique critère que la lubrification de la mollette de la sourie à coup de bave ayant chuté de ma bouche et malheureusement en plus je suis fanboy de Mr Tremblay et là ma sourie est toute mouillée ...
Mais Mr La Queue je tiens à souligner tout de même que j'aime lire votre prose pendant mes états de conscience.
Moi j'ai voté pour la queue du chat, car il à voté pour moi contre Absolon.
Un grand bravo pour se défi ou la peinture n'a pas tout fait.
Deglingo
Citation :
Il y a 4 heures, kage-nashin a dit :
Du bien bel ouvrage...meme le socle est cool . D'ailleurs tu peut me dire ce que tu utilise ,?je cherchais une idée pour mes socles de figurine starwars impérial assaut.Le tiens est sobre , net , bref j'aime.
Bon bah le chat on a bien dit qu'il a une victoire morale à la parlotte, parce que, à la peinture, ça va être plus dur....
En vérité il n'y a pas de socle, il s'agit de mon support pour prendre mes photos de sculpture. C’est un truc fait maison avec un couvercle de bombe de peinture et un socle acrylique bombé en noir et collé sur un ventilo d'ordi pour avoir un socle rotatif à pas cher.
Et sinon j’aime bien ce baron chamalow, digne des plus grandes heures du Prince Tarlouze.
(Modification du message : 27-07-2017, 20:47 par Rémy Tremblay.)
Bah faut finir la peinture la Queue :x
Citation :
Il y a 4 heures, Rémy Tremblay a dit :
sinon j’aime bien ce baron chamalow, digne des plus grandes heures du Prince Tarlouze.
Merci pour la comparaison, c'est flatteur. Mais c'est vrai que mon concept de squats de Slaanesh ne nous rajeunit pas.
Citation :
Citation
parce que j'ai trouvé le fluff de la Queue bien trop long, ça l'a desservi au final. Dommage.
T'es en train de te faire avoir.
Mon flouffe est chiche, je trouve, tout juste quelques courts textes d'ambiance. Ça ne paraît long qu'en comparaison de l'absence de Rémy qui te manipule : il a glandé pour me forcer à faire le remplissage.
À ta place, je changerais mon vote.
le squat
heureusement que j'ai fais léger, dites
(Modification du message : 28-07-2017, 01:39 par la queue en airain.)
|