Tieng, à y estre, en attendant d'autres photos de la versions massacrée de la gurine, un de mes ouipe en version lisible :
<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" data-fileid="3365" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_07/oooh.jpg.41f33b67241e7999f6f99ddab9e02233.jpg">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_07/oooh.thumb.jpg.acf441f131bee2d9c8d8385f24cc949a.jpg[/img]</a>
C'est pas fini mais on a une idée de ce que devait donner le socle et les ors.
La violine (oui, tieng, on dira que c'est censé estre de la violine) manquait encore de reprise et je ne suis pas convaincu que je l'aurions réussie, si je dois estre honneste. Même si elle aurait sans doute été mieux qu'actuellement quand même.
Est-ce que j'arrive à arracher la petite larme qui me vaudra des votes ?
le squat
tristoune
(Modification du message : 28-07-2017, 10:14 par la queue en airain.)
Bah j'ai déjà voté pour toi donc ma larme tu t'en carres... Mais vache ils lavent jamais le sol les squats? Faut leur dire qu'il y a des latrines heing!
Tu devrais quand même passé un ptit brossage de rose pâle pour chopper les arrêtes, ça délimiterait l'ensemble. Bon après je ne pense pas que ce soit judicieux de donner des conseils techniques vu le parti pris :D
Et sinon la politique non? Y a des places dans les administrations macron.
Pourriture communiste, sale nazi va! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]
Evidemment, et sans faire injure à la Queue, au niveau peinture , il n'y a pas photo. En outre j'aime le style léché de Rémy. Mais comme il a été dit il ne s'agissait pas uniquement d'un concours de peinture. Je me suis beaucoup amusé à suivre vos échanges et finalement la révélation des photos vient trop tôt il va y avoir un manque ensuite ....
Mon vote va pour la Queue et pour avoir poussé son délire avec le fluff. Finalement la figurine vient parachever le tout même si je l'aurais préférée plus aboutie (attention pas mieux peinte hein parce que je n'ai pas de conseil à donner en la matière).
Merci à tous les deux pour ce duel :)
(Modification du message : 28-07-2017, 12:08 par giLel.)
Ah mais je ne me laisserai pas trainer dans les effluves corporelles de nain. Je réclame une revanche aussitôt le verdict prononcé.