mais en matière de peinte, toi, tu votes :
Pour LQEA et son Kuna Roseâtre de bon goût ?
41.38%
12
Ou contre Remy T. et son Gundwar sur socle de flemmard ?
58.62%
17
29 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Rémy se tape la queue (en airain)

159 réponses, 44654 vues

Citation :
Le 28/07/2017 à 17:26, Rémy Tremblay a dit :

je ne me laisserai pas trainer dans les effluves corporelles de nain

J'avais pas relevé mais : toi aussi tu te moques de mon socle joliment rouillé ?

Attention, eingh, ça va mal se mettre.

Sinon c'est un petit up pour rappeler aux retardataires suisses (<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/9958-rafpark/&do=hovercard" data-mentionid="9958" href="<___base_url___>/index.php?/profile/9958-rafpark/">@rafpark</a> ?) qu'on est à moitié vote. On fermera ça jeudi, histoire d'avoir une semaine d'avis.

le squat

en tout cas, ça fait plaisir d'être devant à mi-parcours

EDIT : Et pour enrichir ma culture perso, j'ai essayé de fouiller les références aux piercings aztèques de Rémy-qui-cause-bien. De prime abord c'est pas déconnant comme référence à la vache mais en descendant un peu dans les fouilles, j'ai quand même choppé ça :

<div class="ipsSpoiler_header">
Révélation

[Image: 167f480cabcf277b374f03b58116b625.jpg]

</div>

<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/17942-r%C3%A9my-tremblay/&do=hovercard" data-mentionid="17942" href="<___base_url___>/index.php?/profile/17942-r%C3%A9my-tremblay/">@Rémy Tremblay</a> vraiment, t'aurais pu prévenir avant de nous sortir des trucs pareils. On aurait filtré les mineurs.

(Modification du message : 31-07-2017, 14:28 par la queue en airain.)

ayé à voté !!!

Désolé le Squat mais tout ce rose là non spa possible, j'avais attendu les autres photos mais non le Rémy il remporte haut la main ^^

Bon niveau flouf y'a pas photo non plus, le Squat il a haut la main 

alors j'ai lancé un Dé, j'ai mis 1,2 et 3 pour Rémy et le reste pour le Squat ... bon Rémy l'a remporté ... merde un D20 pourtant....  je comprend pas ... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

agna voté le nain, parce que j'aime le rose et que ça fait 15 ans qu'on se frotte ensemble alors rémy il fait de la superbe peinte que j'adore mais là il peut pas rivaliser.

Citation :
il y a 19 minutes, coyote a dit :

agna voté le nain

Vous estes beau, monsieur.

C'est quand même sympa de se frotter pour réussir.

le squat

merdre, à j-1 je suis encore devant !

(Modification du message : 02-08-2017, 15:45 par la queue en airain.)

Bah le truc c'est que ton nain est sympa avec un schéma original. On ne va pas noter en peinte pure sinon on sait ce que ça donne. Mais en terme d'effort j'ai, à titre parfaitement personnel, l'impression que c'est un peu torché. Sauf photos vraiment mauvaises (et toutes ...) je vois pas d'éclaircissement, pas d'ombrage, un grain assez gros (t'as sous couché à l'Army Painter ou quoi :x ?), des métaux vraiment pas travaillé (et c'est le gars qui en chie toujours comme un russe pour traiter les métaux qui te dit ça), un OSL sympa qui se retrouve malheureusement sur une arme dont la peinture semble non fini (largement uni avec l'impression d'un manque de couche et d'une vue en transparence d'une couche inférieure).

Again, je peux pas comparer la peinture sans relativiser le tout, mais même en relativisant ....

Pour le thème, l'airain étant un alliage de cuivre, je trouve Rémy vachement plus dedans. Après il y a peut-être une autre référence qui m'échappe (visiblement il y a des nains Conf' qui y font référence).

Citation :
il y a une heure, L`Eternel a dit :

t'as sous couché à l'Army Painter ou quoi :x ?

Mais-euh !

Retourneur de coutil dans la plaie, va.

Je la fais une troisième mais dernière fois au cas où, mais vraiment parce que j'ai envie de me plaindre : j'ai surtout verni avec une bombe qui a eu chaud et m'a crepi la gurine en plus de me rajouter un voile blanc pourri.

J'ai rattrapé le truc comme je pouvais mais le violet est effectivement repassé en une couche, les ors sont immondes et j'ai de la texture partout sur le pitou.

Tu as les photos du socle avant/après par exemple qui sont parlantes parce que je ne l'ai pas retouché. Ou tu pourras ptet voir une grosse bulle éclatée sur l'oeil bionique qui est devenu blanc avec une bosse noire au milieu par dessus l'effet gemme sur fond bleu initial.

Bon, par contre le rose en transparence sous l'OSL vert-jaune du plasma, c'est normal. je ne vois pas de raison de ne pas avoir la couleur initiale de l'objet sous l'effet de lumière. C'est juste que ça jure parce que c'est un rose pêtard sous un vert-jaune vif.

Après, à titre d'effort, ça reste une implication relative, eingh. Je serai malhonnete de dire que je me sus tué à la tâche. Mes vieux zoeils ne me permettent de toute façon plus de peindre pendant des heures. Ni même pendant plus de 30 minutes, d'ailleurs... du coup, déjà que je suis un glandu de la peinte, la motivation en dents de scie, c'est pas la joie (tu vois que je me plains ?).

Mais bon, ya quand même plus de boulot que ce qui ressort dans la version finale, si, si. C'est jusque qu'après avoir été épargné plus d'un quart de siècle, j'ai moi aussi été frappé par la malédiction du verni-qui-sproutche-dans-les-tenebres.

le squat

si ça n'attire pas la sympathie, je sais pas ce qu'il vous faut

Citation :
Citation

Bon, par contre le rose en transparence sous l'OSL vert-jaune du plasma, c'est normal. je ne vois pas de raison de ne pas avoir la couleur initiale de l'objet sous l'effet de lumière. C'est juste que ça jure parce que c'est un rose pêtard sous un vert-jaune vif.

Non non, l'OSL pas de souci, il est même plutôt bien réalisé. En dessous du rose on a l'impression de voir la couche du dessous, coup de pinceau include. Bref ^^

Sinon j'avais pas vu ce que tu avais dis pour le vernis, c'est moche ce genre de truc (perso j'utilise du Talens 115 et j'ai jamais eu de soucis.). Pour l'Army Painter c'est leur marque de fabrique : La sous couche version granulée. A fuir absolument.

Bon...

Je pense qu'on a fait le tour ?

C'est pas aussi glorieux que je l'aurais voulu, clairement les gens ont plus voté contre <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/17942-r%C3%A9my-tremblay/&do=hovercard" data-mentionid="17942" href="<___base_url___>/index.php?/profile/17942-r%C3%A9my-tremblay/">@Rémy Tremblay</a> que pour moi...

Mais au final, je gagne et c'est bien là l'essentiel.

Je voudrais donc remercier tous les votants -bien sûr-, ma maman -pour m'avoir mis au monde-, GW pour avoir sorti des nains stimepounque -il les fallait-, Leroy Merlin -pour les pinceau et le verni qui crachote- et le patron qui me donnera ma quenotte de la victoire et une médaille de couilles en chocolat.

Je suis beau, je sais. Merci aussi.

le squat

bon après, je suis beau joueur, j'ai la médaille en couilles chocolatées, je veux bien partager ma dent avec Rémy, mais juste la partager

Citation :
Citation

Mais au final, je gagne et c'est bien là l'essentiel.

Chez moi je vois Rémy au dessus :o

Ou contre Remy T. et son Gundwar sur socle de flemmard

Donc LQEA gagne par KO 29-0 [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Les Slaaneshi se frottent à la Queue Slagash 123 29,398 30-11-2017, 14:51
Dernier message: la queue en airain
  [CCCP] Rémy va encore repartir la queue entre les jambes la queue en airain 8 3,095 17-09-2017, 19:29
Dernier message: la queue en airain
  [CCCP] La Queue en Airain VS Reldan Reldan 191 40,340 09-01-2015, 19:34
Dernier message: Syntaxerror