Runewars miniature game

840 réponses, 250566 vues

Ils veulent pas de toi :'(

[Image: it%2527s+the+best+i+love+it+gif.gif]

Post pas constructif mais bon hein des fois y'a rien à ajouter.

Est ce qu'il y a un peu plus de fluff depuis le lancement ?

Genre pourquoi Kari est copain comme cochon avec les elfes ?

Citation :
Il y a 9 heures, Moskito a dit :

Genre pourquoi Kari est copain comme cochon avec les elfes ?

C'est qui Kari ?

Le système m' a l'air très intéressant, mais l'impossibilité d’utiliser des proxy et de recycler les figurines que je possède est pour le moment un vrai frein en ce qui me concerne. Par hasard, est il possible de bidouiller les cadrans ?

Merci

Comme ca je dirais oui. Les tofs des produits présents sur le site permet de récupérer les cadrans et meme les cartes.

C'est pas de la super qualites mais en bidouillant un peu sous gimp en 10 min tu obtiens ca:

[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_08/59a513cd8190f_runewarsbidouille.jpg.df6ef1a6641c1d68427f305fc7511300.jpg[/img]

Ama c'est imprimable mais faut tester.

Citation :
Le 19/08/2017 à 09:06, L`Eternel a dit :

Oué je veux bien des retours aussi, autre que "c'est super". J'ai lu l'article de Ravage, ça sembl très bien comme jeu, mais au final tout n'est pas vraiment explicité (enfin c'est pas le but d'un article :x)

Il est de moi l'article et j'ai détaillé à fond la mécanique pourtant, sauf qu'à l'écrit ben  oui il faut faire un minimum d'effort et c'est obscur, autant lire les règles (dispo en anglais sur le site de l'éditeur) et encore mieux une partie en salon et autre. Mais clairement le jeu à une profondeur tactique indéniable. J'en suis a regretter q'ils appliquent pas le même principe pour SW legion ^^

Citation :
Il y a 1 heure, tenaka a dit :

Le système m' a l'air très intéressant, mais l'impossibilité d’utiliser des proxy et de recycler les figurines que je possède est pour le moment un vrai frein en ce qui me concerne. Par hasard, est il possible de bidouiller les cadrans ?

Merci

en officiel la réponse ets claire : NON

Mais j'ai un site où le gars à scanné toutes les cartes et cadrans, donc avec un peu d'impression et de bricolage c'est faisable ;) :

https://www.tabletopminiatures.com/Runewars/rwLanding

Y4a même un army builder dedans :P

Citation :
Il y a 2 heures, latribuneludique a dit :

C'est qui Kari ?

Le perso Daqan de la boîte de base dans mes souvenirs...

Encore mieux, merci Raf.

Tu fait ta liste avec l'army builder donné par Raphael en collant a tes proxy. Tu sauvegarde les images des cartes et des cadrans durant la création de liste et après avec Gimp tu colle toutes tes images sur une fichier au format A4, tu décompose ton image (Couleurs/composants/décomposer/LAB) et tu utilise la courbe pour avoir un truc imprimable (couleurs/courbe).

Et voila de quoi tester le jeu avec ton armée de MV Warhammer [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img].

Pour les cadrans j’utiliserais une feuille aimantée A4 et des petits aimants a tableau...

Edit: par contre t'es qt même bien obligé de passer par la case achats pour le set de dés et de templates.

(Modification du message : 29-08-2017, 11:05 par DV8.)

Citation :
Il y a 1 heure, Moskito a dit :

Le perso Daqan de la boîte de base dans mes souvenirs...

Tu as un peu de détail dans le livret de fluff de la boîte de base mais sans plus ;).

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Batman miniature game Jackard 85 24,671 30-01-2023, 22:23
Dernier message: Omphalos
  DC Universe Miniature Game Desru 20 9,509 27-10-2019, 16:31
Dernier message: Jackard