Citation :
Il y a 1 heure, Bawon Samdi a dit :
Ah zut, ça veut dire que <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/4772-dv8/?do=hovercard" data-mentionid="4772" href="<___base_url___>/profile/4772-dv8/">@DV8</a> est disqualifié pour ne pas avoir posté de photo du tout ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]
Voilà !! Lui aussi !! Disqualifié !! ^^
Pour mémoire :
<div class="ipsQuote_contents">
Le thème est assez vague (ah ah...) pour laisser par mal de possibilités. Vous devez donc peindre d'ici le <b>30 septembre 2017</b>
(minuit) une figurine sur un socle ne dépassant pas 40mm (de côté ou de diamètre) en lien avec l'océan ou la mer : pirate, marin de toutes catégories, créature marine, troupes amphibies, figurine ayant un socle "marin"... cela peut aussi bien être le capitaine Haddock qu'un soldat Pan-océanien d'Infinity ou encore un personnage ayant un gros requin tatoué dans le dos... vous voyez, le choix est large.
Vous envoyez ensuite vos photos (quatre maxi) à l'adresse suivante : <b>cyrustheyoung@orange.fr </b>
Mais il y a toutefois, un petit "bonus" qui sert à rien ou presque... lors de l'envoi de votre participation, vous devrez écrire en très gros dans votre message "J'aime les chocolatines". Voilà, ça sert à rien mais ça me fait marrer.
Attention !!, pour être validée votre participation devra suivre précisément la procédure suivante :
- envoi d'une photo de la figurine non-peinte avec, en fond, la page du blog.
- envoi des photos de la figurine peinte (4 photos max !) à la même adresse avant la date limite.
</div>
Voilà voilà...
Serviteur,
Morikun
Je dénonce.
J'ai moi aussi oublié la photo sur fond de blog. Honnêtement, je me souviens même pas l'avoir lu, c'est en lisant les commentaires ici que j'ai eu un doute.
J'ai MP Ajax au sujet de ladite boulette. On verra ce qu'il dit.
Disqualifié toi aussi !! ^^
3 concurrents dangereux potentiel en moins. Les autres participants ont à présent toutes leurs chances !! ^^
Force reste à la Loi XD
Serviteur,
Morikun (et vive la chocolatine !!! Banzai ! Banzai ! Banzai !)
Citation :
Il y a 7 heures, Kurtis Koban a dit :
<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/10119-cyrus33/?do=hovercard" data-mentionid="10119" href="<___base_url___>/profile/10119-cyrus33/">@Cyrus33</a> : Heuuuuu j'ai un peu oublié ton concours ^^' mais il n'est pas trop tard pour me fendre d'une participation, par contre, j'ai déjà fait la sous-couche à l'aéro (bleu nuit avec zénithal de blanc), ça passe ou ça compte comme un début de peindouille? (Sinon je peux participer juste pour le fun, j'avoue que les avis du jury m'intéressent mais le plus mieux, c'est quand même qu'il y ait un max de monde :p )
Date limite, le 30 de ce mois. T'as le temps. Dix jours, t'es laaaaaaarge.
Pour la sous-couche, je ne considère pas ça comme du travail de peinte. Photo et je validerai.
Citation :
Il y a 3 heures, Bawon Samdi a dit :
Ah zut, ça veut dire que <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/4772-dv8/?do=hovercard" data-mentionid="4772" href="<___base_url___>/profile/4772-dv8/">@DV8</a> est disqualifié pour ne pas avoir posté de photo du tout ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]
Si, si il m'a envoyé une photo ('fin me semble...).
Citation :
il y a 38 minutes, Minus a dit :
Je dénonce.
J'ai moi aussi oublié la photo sur fond de blog. Honnêtement, je me souviens même pas l'avoir lu, c'est en lisant les commentaires ici que j'ai eu un doute.
J'ai MP Ajax au sujet de ladite boulette. On verra ce qu'il dit.
Et j'ai validé la participation de Minus car la fig qu'il a peinte a été prise en photo avant la peinture et on peut facilement dater la photo. Je l'ai donc validée.
Après, attention, hei, c'est un concours tranquillou et j'ai pas envie que des gens viennent me casser les noix pour ce genre de "détails" (sous-couche).
J'ai mis des régles assez strictes pour éviter que ça parte dans tous les sens (comme quelqu'un qui me sort une fig qui déchire en me disant "ouais, je les fais peindre par <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/18557-gorock/?do=hovercard" data-mentionid="18557" href="<___base_url___>/profile/18557-gorock/">@Gorock</a>. Elle déchire hein ? si avec ça je gagne pas un lot !"). Mais après je gère au cas par cas... si y'a un flagrant abus, je refuse. Là, pour <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/6258-minus/?do=hovercard" data-mentionid="6258" href="<___base_url___>/profile/6258-minus/">@Minus</a> et <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/18493-kurtis-koban/?do=hovercard" data-mentionid="18493" href="<___base_url___>/profile/18493-kurtis-koban/">@Kurtis Koban</a>, y'a pas de gros abus. Juste ils ont pas de tête [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img].
Ah oui, et pour le <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/17916-bawon-samdi/?do=hovercard" data-mentionid="17916" href="<___base_url___>/profile/17916-bawon-samdi/">@Bawon Samdi</a>, refais une photo si t'as le temps pour embêter <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/14732-morikun/?do=hovercard" data-mentionid="14732" href="<___base_url___>/profile/14732-morikun/">@Morikun</a> [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]. Après, bon, celle que tu as prise peut suffire hein, l'article est postérieur à l'ouverture du concours...
Enfin, oug, <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/4772-dv8/?do=hovercard" data-mentionid="4772" href="<___base_url___>/profile/4772-dv8/">@DV8</a> : belle pièce, ça risque de me coûter un bras en envoi postal cette connerie [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] !
(Modification du message : 20-09-2017, 15:26 par Cyrus33.)
Citation :
il y a 20 minutes, Cyrus33 a dit :
comme quelqu'un qui me sort une fig qui déchire en me disant "ouais, je les fais peindre par <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/18557-gorock/?do=hovercard" data-mentionid="18557" href="<___base_url___>/profile/18557-gorock/">@Gorock</a>. Elle déchire hein ? si avec ça je gagne pas un lot !"
Sérieusement ?! Oo T'as eu une proposition pareille ? oO
Citation :
il y a 19 minutes, Cyrus33 a dit :
refais une photo si t'as le temps pour embêter <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/14732-morikun/?do=hovercard" data-mentionid="14732" href="<___base_url___>/profile/14732-morikun/">@Morikun</a> [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]
Mais naaaan c'était juste pour faire chieur ^^ C'est ma spécialité et j'ai une réputation à tenir ^^
Citation :
il y a 19 minutes, Cyrus33 a dit :
Enfin, oug, <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/4772-dv8/?do=hovercard" data-mentionid="4772" href="<___base_url___>/profile/4772-dv8/">@DV8</a> : belle pièce, ça risque de me coûter un bras en envoi postal cette connerie [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] !
Suffit d'avoir le bon réseau : tu fais comme moi tu envoies un agent directement sur place XD
Serviteur,
Morikun
Citation :
il y a 45 minutes, Cyrus33 a dit :
Ah oui, et pour le @Bawon Samdi, refais une photo si t'as le temps pour embêter @Morikun [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img].
Bon, je ne pensais pas m'emmerder avec ça mais j'aime ton argument. Donc :
[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_09/DSCN5496.JPG.289ba6ee1f0719307796dd4375ac88ed.JPG[/img]
[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]
Merci <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/17916-bawon-samdi/?do=hovercard" data-mentionid="17916" href="<___base_url___>/profile/17916-bawon-samdi/">@Bawon Samdi</a> !
Citation :
il y a 35 minutes, Morikun a dit :
Sérieusement ?! Oo T'as eu une proposition pareille ? oO
Non. Mais bon, on sait jamais !
Citation :
il y a 35 minutes, Bawon Samdi a dit :
Bon, je ne pensais pas m'emmerder avec ça mais j'aime ton argument. Donc :
Nan mais pffffooouu !! Elle est naze cette photo !! Trop floue et surexposée !! Qu'est ce qui prouve que c'est bien la même fig que tout à l'heure d'abord !!?? XD
Citation :
il y a 28 minutes, Cyrus33 a dit :
Non. Mais bon, on sait jamais !
Oui remarque tu as raison : j'ai bien eu le cas lors de mon premier concours sponsorisé : je dis "vous devez peindre une fig" et il y en a un qui me dit "j'ai fait peindre cette fig spécialement par VD Studio"... Euh... Comment dire... Bon aller j'accepte passsske je suis gentil mais hors concours désolé ^^
...
Serviteur,
Morikun
Ajax est grand.
Ajax est magnanime.
De toutes manières moi je participe pasqu'Ajax et moi on se suit sur le net depuis... euh, tout ça. Y aurait pas de lots je participais quand même.
Et j'adore les idées con de DV8. T'en as combien de tes saloperies Ben 10 à écouler encore ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]
|