[modélisme][long] L'atelier d'Ajax
1443 réponses, 307533 vues
En une journée [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_huh.png[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_huh.png[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_huh.png[/img] ???? Je suppose que la photo est antérieure au post. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] Ou alors c'est le figuriniste le plus optimiste au monde. Oui, j'espère que la photo a été prise y'a un moment, du style à l'ouverture du concours ! Non je l'ai bien prise aujourd'hui :-) La partie modelage est terminée. Il faut que j'attende que ça sèche avant la sculpture.
(Modification du message : 29-09-2017, 17:47 par Jankenpon.)
Citation : Bien reçues ! Elles seront publiées dans mon blog (sûrement demain ou dimanche) avec les dernières participations. C'est très joli, cet effet de vaguelettes, <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/19319-jankenpon/?do=hovercard" data-mentionid="19319" href="<___base_url___>/profile/19319-jankenpon/">@Jankenpon</a> ; c'est fait avec quoi et comment ? C'est de la "water texture" de chez Vallejo. A appliquer en plusieurs fois pour bien laisser sécher. Et pour l'effet bleuté,après le 1er tiers d'épaisseur, je fais un très léger brossage bleu clair et un passage de glaze bleu. Après le 2ème tiers je fais un léger brossage blanc sur les arrêtes des vagues, et ensuite je finis l'épaisseur sans rien ajouter. A chaque application je tapote avec un bout de bois (baguette asiat' xD) pour donner la forme des vaguelettes. C'est très sympa comme socle, la figurine me plaît énormément, c'est quelle marque la figurine ? Deglingo |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal | Mellal | 246 | 44,882 |
22-11-2024, 14:05 Dernier message: Reldan |
|
[Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo | jojogeo | 287 | 44,100 |
18-11-2024, 13:43 Dernier message: Mellal |
|
[modélisme][long][divers]La galerie de Varlack | Varlack | 152 | 36,717 |
13-11-2024, 12:38 Dernier message: Telrunya |
|
[Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC | BananeDC | 735 | 176,877 |