[modélisme][long] L'atelier d'Ajax

1443 réponses, 307391 vues

Citation :
il y a 38 minutes, xben a dit :

Amha  ce serais peut être sympa d'avoir toute les participations sur une page [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

Ouaip, c'est prévu, je vais m'y atteler [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Citation :
il y a 45 minutes, Bawon Samdi a dit :

Je pense avoir été oublié. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_sad.png[/img]

Nanéfé, je pensais t'avoir mis dans le biller précédent mais en fait non... je rectifie !

Citation :
il y a 40 minutes, xben a dit :

Amha  ce serais peut être sympa d'avoir toute les participations sur une page [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

Je confirme ^^

Bravo à tous les participants !! Les productions sont vraiment très électriques éclectristes  éclairées diversifiées !! ^^

Serviteur,

Morikun

C'est fait !

http://hastalafigurinasiempre.blogspot.f...outer.html

Dis donc il y a du très très bon. Merci pour ce concours.

Je remercie mon fils pour m'avoir prêté ses bateaux, je ne serais rien sans lui (oui il m'a forcé à l'écrire...).

Un joli flot de peinture(s)!

J'ai bien aimé suivre les vagues des participants, et on a hâte de découvrir l'écume du jury!

Mais comment lutter face à Legolas surfant sur les hordes du mal ?

<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" data-fileid="4016" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_10/giphy.gif.ec78e988a8aaa9245aaa4d8e0b12fd8d.gif">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_10/giphy.gif.ec78e988a8aaa9245aaa4d8e0b12fd8d.gif[/img]</a>

(Modification du message : 01-10-2017, 20:54 par Rainbow.)

Ah bah le virement paypal a fonctionné ! C'est bon, je suis en lice. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Ya du niveau sur ce concours :o

En tout cas c'est cool d'avoir pu s'attaquer à une fig hors de mon cadre habituel.

Vivement le prochain (par contre je ne cautionnerai pas le challenge du pain au chocolat).

Citation :
il y a 41 minutes, Jankenpon a dit :

Ya du niveau sur ce concours :o

C'est pas faux.

Heureusement que j'ai pas sorti mon décors Dystopian Ouars sur une ruine couleur chocolat/terre brûlée à base de Bonne Mère (Notre Dame de la Garde, au dessus du vieux port, c'est maritime, non ?) qui a pris des pains... J'aurais eu l'air con.

le squat

ya des trucs bons et cons, oui

<div>
<iframe allowfullscreen="true" frameborder="0" height="270" src="https://www.youtube.com/embed/PFel7r8o5Es?feature=oembed" width="480"></iframe>

</div>

Même Dark Vador est d'accord alors hein bon !!

(et s'il redevient gentil plus tard, il a rien précisé au sujet de la chocolatine ! Alors fermez vos gueules d'endives !! ^^)

Serviteur,

Morikun

Et pendant ce temps à Vera Cruz en Angleterre, les maudits Godons essayent de participer au débat à leur façon : le Pain au Chococake...

https://www.facebook.com/bosh.tv/videos/...233804639/

Là pour ceusses qui n'ont pas cédé aux sirènes de FB.

On notera qu'ils nomment cela un Pain au Chococake, et pas d'une Chocolacake, ce qui prouve une fois et pour toutes que la Chocolatine est la véritable et seule appellation acceptée pour cette viennoiserie, étant donné la réputation et la tendance à faire n'importe quoi des Anglais en matière cullinaire (je sais de quoi je parle, j'ai le doûteux privilège d'en voir passer des exemples au moins une fois par semaine au "restau" d'entreprise), tout autre nom ne désignant qu'une contrefaçon honteuse.

Un Pain au Chococake... Depuis Napoléon, ils nous auront vraiment tout fait...

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 246 44,877 22-11-2024, 14:05
Dernier message: Reldan
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 287 44,098 18-11-2024, 13:43
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 152 36,714 13-11-2024, 12:38
Dernier message: Telrunya
  [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC BananeDC 735 176,843 02-11-2024, 02:21
Dernier message: jojogeo
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 430 86,389 01-11-2024, 18:35
Dernier message: jojogeo